j'ai une opele qui marche avant bien mais tout d'un coud ne veux plus demarre alor on na vus un prfissionnelle il nes'a dir ces le courant qui arrive pas au srarter automatique malereusement il arrive pas trouve la rupture electique,quand en alimente la fiche du starter bien sur le starter ces le manot qui situe dans la cullasse cote distaubution il se redimarre mais elle s'etain.MERCI POUR VOTRE REPONSE.
oelpel corsa 16 VALVE 1LITRE2
Débuté par NEDJIMI, 07 May 2008 09:45
1 réponse à ce sujet
Posté 07 May 2008 - 09:45
Posté 07 May 2008 - 11:57
Lu,
Tu ne pourras pas dire que je t'ai prévenu... Un post écrit avec les pieds et même pas bonjour... Je locke...
Tu peux en réouvrir un autre en ayant cette fois à l'esprit le respect des membres qui vont te lire... Et je ne veux même pas entendre que c'est pas possible de faire moins de fautes... Y'a des correcteurs en veux-tu en voilà, et y'a qu'à lire pour voir que les fautes que tu fais sont à la limite du je m'en foutisme...
++
Tu ne pourras pas dire que je t'ai prévenu... Un post écrit avec les pieds et même pas bonjour... Je locke...
Tu peux en réouvrir un autre en ayant cette fois à l'esprit le respect des membres qui vont te lire... Et je ne veux même pas entendre que c'est pas possible de faire moins de fautes... Y'a des correcteurs en veux-tu en voilà, et y'a qu'à lire pour voir que les fautes que tu fais sont à la limite du je m'en foutisme...
++
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
Opel Corsa voyant du catalyseur qui s'allume |
OPEL | cerapt |
|
||
opel corsa 1.5 td problème de démarrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | spider59 |
|
||
Problème Opel corsa voyant moteur et cale |
Réparation mécanique, aide panne auto | tommanee |
|
||
Coupure moteur en roulant sur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | chbastien |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)