Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème Opel corsa voyant moteur et cale


Aucune réponse à ce sujet

#1 tommanee

tommanee

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Dompierre sur charente
  • Véhicule(s) :Opel corsa

Posté 25 December 2020 - 17:09

Bonjour a tous je vous présente ma voiture opel corsa b 1.0 12v de 2000
J'ai un problème que je n'arrive pas a identifier et qui m'a empêcher quel passe au ct
Je vais essayer d'être rapide et clair .
Alors par moment quand je roule avec ma voiture j'ai le voyant moteur qui s'allume la voiture cale mais le voyant disparaît presque aussitôt et la voiture redémarre

A l'arrêt a un stop ou un feux par exemple elle me fait aussi la même chose mais souvent elle cale complètement et c'est la que se corse la chose pour quel redémarre il faut mettre plusieurs coup de clé avant que le voyant moteur se rallume sinon impossible de démarrer et surtout j'ai remarqué que j'ai un relais sous la boîte à gant qui grésille quand cela se produit
Teste effectué : testé relais sous la boite a gant il sont OK tout les fusibles OK batterie neuve et testé avec l'alternateur tout et bon aussi.
Voilà a peu près les symptômes a si elle peut aussi avoir quelques trous par moment mais tous c'est symptômes sont vraiment aléatoire et bien sur pas moyens de voir les codes erreurs car pas de borne 6 a la prise obd
J'espère avoir été assez clair et je suis vraiment preneur de tous les conseils ou teste a effectué pour réglé ce problème merci a tous



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)