Modifié par fougazy, 20 September 2012 - 14:48.
[tuto] Préparation de sa pocket bike
Débuté par fabius, 13 Apr 2008 10:20
20 réponses à ce sujet
#21
Posté 23 August 2012 - 13:11
je ne suis pas pour l agrandissement du cylindre cote echapement car ca fait une perte enorme de vitesse ecoulement des gaz echappement si uziner en cone et donc perte de perf....moins de depression dans le cylindre pour aspirer les gaz frais...etc......donc je preconise usinage modere de l echappement....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
pocket quad pas d'etincelle |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | kev39 |
|
|
|
demarrer pocket sans lanceur |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | calou |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)