Aller au contenu


- - - - -

probleme de démarrage super5


2 réponses à ce sujet

#1 _sisterella*

_sisterella*
  • Invités

Posté 08 July 2004 - 17:11

salut! j'ai un problème avec ma super 5 a injection mono-point ;.Quand je veux demarrer, elle se met en route 2 ou 3 secondes et s'arrete comme ci le moteur s'etouffait...
J'ai regarder les capteurs (débrancher puis rebrancher) mais cela n'a changer strictement rien!; la pompe a essence et les filtres sont ok
J'ai aussi regarder l'etat des durites mais rien a signaler...
Petite précision : la voiture n'a pas été utilisée pendant longtemps (au moins 1 ans...)
probleme de carburateur? probleme de capteurs? pression?démarrage élécrtonique?
Si quelqu'un a eu le meme probleme...ou si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
sisterella@alinto.com

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 08 July 2004 - 17:59

Salut


Retires le filtre a air et lorsque tu demarres, demande a quelqu'un d'injecter un peu d'essence directement dans le collecteur pour voir si la voiture tient un peu plus de 2 secondes... Pour moi, ca vient de la carbua=ration, le carburant n'arrive pas...


++

#3 _Pfjprouteau1@excite.com*

_Pfjprouteau1@excite.com*
  • Invités

Posté 09 July 2004 - 16:24

salut! j'ai un problème avec ma super 5 a injection mono-point ;.Quand je veux demarrer, elle se met en route 2 ou 3 secondes et s'arrete comme ci le moteur s'etouffait...
J'ai regarder les capteurs (débrancher puis rebrancher) mais cela n'a changer strictement rien!; la pompe a essence et les filtres sont ok
J'ai aussi regarder l'etat des durites mais rien a signaler...
Petite précision : la voiture n'a pas été utilisée pendant longtemps (au moins 1 ans...)
probleme de carburateur? probleme de capteurs? pression?démarrage élécrtonique?
Si quelqu'un a eu le meme probleme...ou si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance 
sisterella@alinto.com

Hi.
J'ai un peu le meme genre de probleme sur ma Supercinq premier model de 1986 (Boite 4) que j'ai laisse sur cales pendant un ans bacher sous la pluie Irelandaise... Comme je crois au miracle, je tente toujours de la faire tourner: le demarreur lance mais les bougies ne font pas d'etincelles. J'ai donc teste la tete de Delco et gratter les vis platiner. Rien. J'ai aussi tester la bobine qui a du jus aux bornes + et -. Mais qui n'a pas d'electricite a la sortie reliee a la tete de delco. J'ai donc changer la bobine pour une plus jeune (89) mais toujours sans succes. Je ne veux pourtant pas m'avoue vaincu... Que faire???



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)