Aller au contenu


Photo
- - - - -

Comment demmarer un scooter froid


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 quentin79

quentin79

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Airvault
  • Véhicule(s) :Keway - Focus

Posté 29 December 2007 - 22:02

Salut à tous !
Je ne suis pas un expert en scooter ni mecanique alors le vocabulaire technique j'ai du mal :)
Voila mon probleme j'ai un scooter un 50 cm cube
http://www.scooter-i...y-focus-50.html
Je ne l'ai pas demarré depuis 1 mois ... je n'ai plus de batterie , l'horloge a du la dechargée.
Le scooter est sous une grange alors il a subi les aléa de la météo... et donc il est froid !
Comment le demarrer ? le kick ça marche pas trop et j'ai peur de le noyer en forcant dessus et le demarrage electrique marche pas car ya plus de batterie car je l'ai pas fais assez roulé !
Comment le demmarer en utilisant des explications simples svp ?
Merci de votre aide !

#2 christopher08700

christopher08700

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :nouzonville (08)
  • Véhicule(s) :un scooteur

Posté 29 December 2007 - 22:49

bonjour je vait t expliquer comment demarer un scooteur frois tu d abord du devra soufler 5a10 fois dans le reservoir car sa fait un mois que tu la pas demarer

#3 slim

slim

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 222 messages
  • Ville :Creil (60)
  • Véhicule(s) :MBK Spirit 99' et Quad 200cc 4T

Posté 30 December 2007 - 11:33

Rien de plus simple,change l'essence si elle est trop vieille ou remet en de la nouvelle, starter a fond, tu pompe doucement au kick une dizaine de fois, et ensuite tu balance des gros coup de kick et la a force sa devrait démarrer. en tout cas sa marche pour moi tt le temps. voila tiens nous au courant

#4 quentin79

quentin79

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Airvault
  • Véhicule(s) :Keway - Focus

Posté 31 December 2007 - 15:19