Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Problème montage carbu ( inédit ) + mes photos !!


28 réponses à ce sujet

#1 Noviceman

Noviceman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :Monistrol sur loire
  • Véhicule(s) :Pocket quad

Posté 18 October 2007 - 16:02

bonjour , j'ai acheter un carbu dell orto un peu spéciale ...
il n'as pas de starter , il a juste 2 truc ou il faut tourner
observer les photos :
De plus je sais pas ou il faut mettre le tube du réservoir d'essence dans le carbu ( quelle trou ) ???
Et je ne sais pas ou mettre mon cable d'accélérateur et ou le fixer !!
<_< <_< <_<


Regardez le haut du carbu c'est le que je ne sais pas ou mettre mon cable d'accélérateur !! Une aide svp !!!

Image IPB


Regardez bien la c'est encore le carbu avec le réservoir d'essence , je ne sais pas si y faut le mettre dans se trou

Image IPB

Ou alors ce trou ?? ( du tube du réservoir d'essence au carbu !) Une aide si possible svp merci !!

Image IPB

Si jamais c'est bien ce trou la ou bien l'inverse qu'est qu'y faudra y mettre dans l'autre ??!!


Donc voila la dernière comme je disais ce carbu ne s'adapte pas a mon moteur ! Que dois-je faire ou mettre ???


Image IPB


:merci: Voila tout j'espère que vous sauriez répondre à toutes mes questions et au plus rapide possible merci beaucoup !! :merci:
B) :wub: :help: :help:
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D

#2 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 18 October 2007 - 16:24

WOW jamais vu ce carbu!

On dirait un vieux carbu de mob,mais en piteux état...je pourrais meme pas te dire le type de carbu que c'est...la ma maigre science trouve ses limites,si un de nos dinosaures peut te rensigner...qu'il n'hésite pas parce que la je sèche :s

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#3 Noviceman

Noviceman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :Monistrol sur loire
  • Véhicule(s) :Pocket quad

Posté 18 October 2007 - 16:51

WOW jamais vu ce carbu!

On dirait un vieux carbu de mob,mais en piteux état...je pourrais meme pas te dire le type de carbu que c'est...la ma maigre science trouve ses limites,si un de nos dinosaures peut te rensigner...qu'il n'hésite pas parce que la je sèche :s

mdr ta pas tord , mais figure toi qu'il marche du tonnerre se carbu
mais une aide la serieusement !
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D

#4 supermotard

supermotard

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Location:66400
  • Ville :ceret (66 )
  • Véhicule(s) :pocket air 49 cross

Posté 18 October 2007 - 17:55

alors c'est un carbu a membranne sa marche du tonerre il faut savoir qu'un carbu de ce type en 21 marche mieu qu'un 28dell orto !!! en + c'est le top pour le reglage il y a 2 vis de richesses normalement sur le ###é 1 pour le bas régimme et une pour le haut (normalement pas de gicleur) bref alors a mon avis soit tu te fais une pipe maison complete en acier comme j'ai fais(j'ai abandonné trop de problemes d'isolement d'air) essaye de voir deja si les joints sont bons et qu'in marche avant de faire quoi que ce soit voila jesper t'avoir aidé ... :rolleyes:
PASSION50.1FR1.NET forum 50cc toutes catégories venez vous inscrire forum en construction

#5 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 18 October 2007 - 17:55

Ouai il est bizare :blink: :blink:
Tu la acheter combien ????

#6 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 18 October 2007 - 18:05

alors c'est un carbu a membranne sa marche du tonerre il faut savoir qu'un carbu de ce type en 21 marche mieu qu'un 28dell orto !!! en + c'est le top pour le reglage il y a 2 vis de richesses normalement sur le ###é 1 pour le bas régimme et une pour le haut (normalement pas de gicleur) bref alors a mon avis soit tu te fais une pipe maison complete en acier comme j'ai fais(j'ai abandonné trop de problemes d'isolement d'air) essaye de voir deja si les joints sont bons et qu'in marche avant de faire quoi que ce soit voila jesper t'avoir aidé ... :rolleyes:


:angry: Merci de se taire lorsqu'on ni connait rien !!!!!!!!!!!!!!!

Se n'est pas du tous un carbu a dépression ou a menbranne comme tu l'appéle. C'est un carburateur a cuve monté sur les moteurs 4 temps de type bright&stratton utilisé sur les tondeuse a gazons et autre bétonniére.

Je suis désolé pour toi, j'éspére que tu ne la pas payer chére car il ne te servirat a rien. Se type de carburateur n'est pas fait pour fonctionner sur une pocketbike. Il convient a un 4 temps qui ne prend pas de tours et qui a un régime fixe tous l'inverse d'un moteur de pocketbike en 2 temps qui prend des tours et dont son régime varie.

#7 Noviceman

Noviceman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :Monistrol sur loire
  • Véhicule(s) :Pocket quad

Posté 18 October 2007 - 18:41

aie aie aie :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: qui écouté ? toi ou toi ? lol
que faire maintenantt ???????
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D

#8 Kamikaze94

Kamikaze94

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1125 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Vitry (94)
  • Véhicule(s) :pocket quad

Posté 18 October 2007 - 19:33

Duredetrouverunpseudo a je pense assez d'expérience pour qu'il soit préferable de l'écouter.

#9 Noviceman

Noviceman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :Monistrol sur loire
  • Véhicule(s) :Pocket quad

Posté 18 October 2007 - 20:36

Duredetrouverunpseudo a je pense assez d'expérience pour qu'il soit préferable de l'écouter.

ok donc j'vais en achter un autre :unsure: :unsure: personne en vend un de pocket bike 10 euros frais de port inclu maximum car je n'ai pas d'argent !! merci de me répondre ou d'autre proposition
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D

#10 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 19 October 2007 - 06:14

Tien ici tout trouverat peut etre ton bonheur ICI

#11 Noviceman

Noviceman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :Monistrol sur loire
  • Véhicule(s) :Pocket quad

Posté 19 October 2007 - 16:40

Tien ici tout trouverat peut etre ton bonheur ICI

ok ok j'observe !! toujours recherche de carbu si quelqu'un en a un : lamsmen@hotmail.fr
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D

#12 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 19 October 2007 - 18:20

alors c'est un carbu a membranne sa marche du tonerre il faut savoir qu'un carbu de ce type en 21 marche mieu qu'un 28dell orto !!! en + c'est le top pour le reglage il y a 2 vis de richesses normalement sur le ###é 1 pour le bas régimme et une pour le haut (normalement pas de gicleur) bref alors a mon avis soit tu te fais une pipe maison complete en acier comme j'ai fais(j'ai abandonné trop de problemes d'isolement d'air) essaye de voir deja si les joints sont bons et qu'in marche avant de faire quoi que ce soit voila jesper t'avoir aidé ... :rolleyes:


:angry: Merci de se taire lorsqu'on ni connait rien !!!!!!!!!!!!!!!

Se n'est pas du tous un carbu a dépression ou a menbranne comme tu l'appéle. C'est un carburateur a cuve monté sur les moteurs 4 temps de type bright&stratton utilisé sur les tondeuse a gazons et autre bétonniére.
Je suis désolé pour toi, j'éspére que tu ne la pas payer chére car il ne te servirat a rien. Se type de carburateur n'est pas fait pour fonctionner sur une pocketbike. Il convient a un 4 temps qui ne prend pas de tours et qui a un régime fixe tous l'inverse d'un moteur de pocketbike en 2 temps qui prend des tours et dont son régime varie.


Bah voila pourquoi je connaissais pas ce carbu...Je la tonds pas l'herbe,je la broute...:ph34r:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#13 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 19 October 2007 - 18:24

Bah voila pourquoi je connaissais pas ce carbu...Je la tonds pas l'herbe,je la broute...:ph34r:


D'autre la fume ...

#14 Noviceman

Noviceman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :Monistrol sur loire
  • Véhicule(s) :Pocket quad

Posté 19 October 2007 - 18:27

hein ??? pas compris le sens !! :unsure: :unsure: :rolleyes: :rolleyes:
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D

#15 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 19 October 2007 - 18:53

hein ??? pas compris le sens !! :unsure: :unsure: :rolleyes: :rolleyes:


Mdr :boulet:

C'est l'herbe qui fume :rire:

#16 Noviceman

Noviceman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :Monistrol sur loire
  • Véhicule(s) :Pocket quad

Posté 19 October 2007 - 18:53

hein ??? pas compris le sens !! :unsure: :unsure: :rolleyes: :rolleyes:


Mdr :boulet:

C'est l'herbe qui fume :rire:

mdrr donc j'vais peut-être achter un carbu
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D

#17 KXrider

KXrider

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Belgique
  • Ville :Jodoigne
  • Véhicule(s) :Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i

Posté 19 October 2007 - 19:50

Ouip ca serait mieux,si tu as un origine tu peux en faire quelque chose de bien,si t'as les moyens tu achete du PHBG,sinon un petit sha si tu veux vraiment pas d'origine...

Bah voila pourquoi je connaissais pas ce carbu...Je la tonds pas l'herbe,je la broute...:ph34r:


D'autre la fume ...


Waaaaie des droguééés :buzz:

La période jeune cool à fumer des résidus organiques est terminée pour moi...

J'ai découvert que les céréales pouvaient rendre plus saoul quand elle étaient brassées plutot que fumée :boire:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
 


#18 tristan

tristan

    Branleur (L)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1139 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Rohrbach-Les-Bitche
  • Interests:Beaucoup d'info trés beaucoup
  • Ville :Rohrabach-Les-Bitche (57)
  • Véhicule(s) :Mbk Nitroo

Posté 19 October 2007 - 20:19

prend un carbu genre 15 SHA
A-N-G-E-R-F-I-S-T

#19 Noviceman

Noviceman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :Monistrol sur loire
  • Véhicule(s) :Pocket quad

Posté 20 October 2007 - 09:48

prend un carbu genre 15 SHA

lol :merci: mais j'en ai pas c'est pour sa que j'vais en acheter !
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D

#20 Noviceman

Noviceman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :Monistrol sur loire
  • Véhicule(s) :Pocket quad

Posté 21 October 2007 - 14:07

OLééééé toujours à la recherche d'un carbu pas chère !!!
L'importance c'est pas l'engin qui compte mais l'pilote (pour ceux qui se ventent ):D



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)