106 1.4 Sport Tuning
#61
Posté 12 November 2007 - 21:19
#62
Posté 14 November 2007 - 19:36
#63
Posté 14 November 2007 - 23:22
Mais garde à la tête de reste un peu sage au volant et ne provoque , ou ne cede pas trop vite a la provoque.
Je parle des petits run de feux rouge et autres joyeusetés LOL
#64
Posté 15 November 2007 - 19:09
#65
Posté 23 November 2007 - 00:33
#66
Posté 24 November 2007 - 18:29
Tu as essayé de mettre plusieurs jours de suite du WD40 ou un autre produit degrippant équivalant?
Pot : content qu'a premiere vue , le son te plaise
#67
Posté 24 November 2007 - 19:18
photo du pot :
vidéo avk le pot mis provisoire :
http://fr.youtube.co...h?v=yWc7C4VltzI
tkt la bare est mise sa c"est baré finalement
#68
Posté 25 November 2007 - 21:04
Essaie de faire une video avec un pote. Qu'il te filme quand tu démarres et te lance , etc ... Quand l'auto fait des efforts. Un ralenti , même à 6000 trs , c'est tjr que peu de gaz qui passe. Ca n'a pas gdch a voir avec l'utilisation réelle.
Ca permet juste d'avoir une idée assez sommaire.
A 120 ou 130 sur auto route , ligne bien chaude c'est pas idem.
Ni au démarrage apres un feu rouge en poussant un peu.
Je vais dans un zoning industriel pour etre tranquille ( ou une petite route de campagne bien peinarde p ex ) . Et je fait un aller-retour entre deux petits rond points.
a+
#69
Posté 26 November 2007 - 12:28
#70
Posté 04 December 2007 - 20:44
se son se type de feux :
alors une idée m'est venu c'est de les retaper je vous expliques
j'ai fini de cassé le plastique protecteur étant donné qu'il était bien commencer (aucune autre façon de les ouvrir de toute façon) je me sui bléssé méfier vous sa coupe cette connerie.
et une fois ouvert et ponser le chromé disparaît et laissera place a un noir mate
donc effectivement le feux sera en fond noir san cache en plastique mais vous inquiétez pas je vais faireque qu"il faut pour l'étanchéïté en métant se qu'il faut autour des petit rond rouge et du gros rond blanc je pense au pistolet a colle sa serait pas mal mais vu que sa chauffe a voir...
je vous mettrez les photos plus tard
car là les feux séche
#71
Posté 06 December 2007 - 12:52
Dans la boite :
Le Cassé :
Le Pas Cassé :
Sans Le Plastique :
Sans les Cache Rouge Et Le blanc :
Poncer / Chromé :
Le Chromé / Poncer
Un Feux peint (premiere couche) :
Pour les Outil un tournevis un cutter un briquet une bombe de peinture Motip Noir Mate du papier a poncer 180 et de l'huile de coude des vieille pub pour protégé lol
alors en fase a moitié terminal sa donne sa je dit a moitié paskil foque je finiole le contour et puis j'essayeré avec les paupiere a feux :
puis hier achat d'un condensateur 25€ :
#72
Posté 06 December 2007 - 23:19
Sinon , il se peut qu'apres un crt temps la peinture s'écaille.
Perso j'en ai fait l'experience y a une dizaine d'année en voulant repeindre un rétro de ma bagnole. J'avais poncé legrement et degraissé , j'avais utilisé le primer mais oublié l'apprêt spécifique. C'est par la suite que je me suis étonné du resultat et que j'ai su.
Vu d'ici , ça n'a pas l'air mal , mais bon ?! Des photos , parfois ça n'ide pas a fond à se faire une idée.
A+
#73
Posté 06 December 2007 - 23:33
#75
Posté 12 January 2008 - 22:38
C'est pas plus mal !
Jolie caisse. C'est sympa de la voir en mouvement même si faut aller vite pour mater
#76
Posté 16 January 2008 - 18:45
#78
Posté 11 February 2008 - 22:24
Je présume qu'il n'a pas eu une vie de tout repos non plus
Bat sound , connais pas ... Mais je vais aller mater un peu si je trouve qqch a lire dessus , tant qu'à faire
#79
Posté 14 February 2008 - 00:41
#80
Posté 16 February 2008 - 01:08
Dc pr faire bref et causer auto pour etre si possible un peu clair.
Moi quand j'ai achete ma caisse , j'avais comme critère
Je voulais qqch de petit ( je suis seul et une petite caisse - legere- demande moins de cv pour avancer car en Belgique les taxes dissuadent tres fort) , pas trop cher qui arrache et avec une tenue de route à la hauteur.
Et qui me plaise question ligne evidemment...
Confort , place disponible pr les jambes et autres etc ...Bruits de roulage , options , luxe , etc... Rien à battre
Neuve , tu les touchais à 15000 euros en 2003
A peu de frais tu en fais des bombinettes vidées vers les 850 kg avec des puissance proche vers les 135 cv réels ( à moindr frais = ) , avec des boudins qui assurent grave et payable car taille courante ( 195/45/15) , amortos et ressorts qui vont avec
De l'autre côté pour 2 fois plus cher j'aurais pu me prendre une merco/Bmw 50% plus lourde , avec la meme puissance, qui se vautre en virage comme un bateau avec des pieces a tarifs déconné et pour un montant 2 fois suppérieur à la mienne.
Si on cause caisse qui arrache , je me tape un infar' si on compare les deux engins.
Pourtant y en a qui achetent.
Mais à 140 on s'entend plus a cause de crt macadams, ca siffle danstous les côtés , ca vibre et on croirait que le moteur est juste pose sur tes genous tant il se fait entendre.
Apres 200 bornes tu as mal aux fesses et au dos et un mal de gorge de trop avoir eleve le ton pour te faire comprendre.
En dehors du qualité/prix et des petits vices de fabrications qui faussent parfois le tout ...Les critères sont infinis et chacun decide de se choisir un vehicule à la carte en dosant un peu chacun des criteres et voir combien il veut donner pour.
C'est clair que question tete de l'emploi , le BAT c'est King Kong à côté de l'autre.
Y a des chances qu'il aie une bobinne plus large , et surtout (!!! ) une elongation supérieur , ce qui ets le critere direct le plus important pour donner des Db ( avec le diametre evidemment ).
Il faut voir l'usage et les attentes.
On prend pas une grosse berline confortable , pour faire des runs
Pas une caisse rase motte pour se defouler dans les champs.
PAs une citadine pour tailler de l'autoroute comme representant de commerce
Etc etc..
Ensuite une oreille n'est pas une autre et c'est ainsi que certains seront emballé a peu de frais , quand moi je trouverai qu'il y a de la distortion un peu trop prononcée et qu'il descend un rien trop peu en extreme grave et qu'il manque d'amortissement . là ou le melomane ou le mec IASCA va carrément dire que c'est juste un gros vibromaseur qui est juste bon à faire vibrer les tôles et déboulonner le chassis.
La qualité a un prix . Elle influe sur la qualité du son et parfois sur la longévité quand bien utilisé.
Les Chinois vendent des trucs a des prix imbattable. Des beaux gros scooter , des trucs qui pètent bien , flachant et tt ce que tu veux.
Mais question service apres vente ?
Durée dans le temps ?
Qualité de l'un ou l'autre composants.
Etcs etc ...
Certaines marques font payer un peu cher leur qualité , ca arrive , c'est clair.
Mais ton sub ancien , dans un caisson fait sur mesure pour moi ecouter la zique tranquille du PC , à volme modéré , aurait pu etre tres adapté.Sonner tres clair , avec une réponse en fréquence pouvant monter assez haut pour aider des sattelites trop petits etc etc...
MAis peut-etre aussi que ton nouveau arrache à mort de 30 à à 60 hz et est un vrai monstre dans son domaine d'utilisation avec 5% de distortion a bas et moyen volume alors que l'autre en avait que 1% mais evidemment avait moins de patate.
Enfin voila . Moi mes oreilles sont pas mauvaises mais y a des mecs bien plus attentifs a une foule de petits trucs .
Et j'ai connu à l'opposé des tuners aux meeting qui laissaient jouer les sub dans le rouge et avec des distorsions monstreuses , rien que pour se faire mousser le spaghetti avec les enormes mouvements de la membrane.
J'arrête brusquement ici , j'ai deja ete trop long et je suis meme trop fade de me corriger.
Je ne doute pas que ton nouveau te satisfasse mieux , maistous n'auront pas forcement cet avis
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