106 1.4 Sport Tuning
#41
Posté 21 October 2007 - 03:36
Roue de secours : j'ai fai tidem , mais pour gagner du poids. Mais j'ai mis une bombe anti-crevaison dan la caisse par contre. Et pour les gds trajets , j'embarque la roue , que je cale derrière un siege.
Si je tombe en rade dans les parrages , je sais encore phoner un pote qui viendra sur place avec ce qu'il faut. Mais quand jepasse en France ou vais en Italie.... Forcément .... Mieux vaut être plus prudent que trop peu
#42
Posté 21 October 2007 - 13:38
c'est vrai que je suis assé d'accord avec toi lorsqu'il s'agit de long traject vos mieux etre vigilent moi personellement lorsque j'aurais le permis je n'yrais jamais bien loin au pire j'adopteré le même moyen que toi voila merci encore pour ton investissement sa me fait ultra plaisir !Y doit y en avoir "qqes uns" qui lisent , mais tous n'ont pas envie d'écrire. Si tu n'avais pas une 106 j'aurais moins envie de m'investir. Je lisbeaucoup plus qu eje n'ecris...Mais vu qu'on parle d'une base qui m'est en qqe sorte assez familiere... Roue de secours : j'ai fai tidem , mais pour gagner du poids. Mais j'ai mis une bombe anti-crevaison dan la caisse par contre. Et pour les gds trajets , j'embarque la roue , que je cale derrière un siege. Si je tombe en rade dans les parrages , je sais encore phoner un pote qui viendra sur place avec ce qu'il faut. Mais quand jepasse en France ou vais en Italie.... Forcément .... Mieux vaut être plus prudent que trop peu
salut a tous alors du nouveau pour la petite 106 photo a venir de l'interieur mais modification des bas de caisse et réparer celui de droite et réparatin des fissure et il y a n'a pas mal ainsi que moulage du pc arriere avec l'aile voila photo a venir pour l'interieur se soir surment je compte couper les bad se caisse comme sa :
Avant :
Aprés :
pour éviter les frottement car il sont plus bas que le pc avant
j'attends vos comentaire
Modifié par Rominet34, 21 October 2007 - 13:39.
#43
Posté 22 October 2007 - 13:46
Alors je vais te laisser mon avis (mais attention je dit vraiment ce que je pense):
je ne suis pas trop tuning, mais plutôt racing...
J'aime assez ta 106, mais domage que ca soit une 106...
Elle est propre, mais le parechoc arrière me choque un peu (question de goût)
La couleur est bien et pour les bas de caisse, je suis de ton avis...
sinon quand t'aura ton permis, ne plante pas ta caisse dans un virage à 140 sur route mouillée à moitié shouté, et prend plaisir à rouler !!
ps : essaye de ponctuer un peu plus tes phrases ...
#44
Posté 22 October 2007 - 18:03
Merci Tout D'abord pour ton commentaire ,Moi aussi je lis ton topic...
Alors je vais te laisser mon avis (mais attention je dit vraiment ce que je pense):
je ne suis pas trop tuning, mais plutôt racing...
J'aime assez ta 106, mais domage que ca soit une 106...
Elle est propre, mais le parechoc arrière me choque un peu (question de goût)
La couleur est bien et pour les bas de caisse, je suis de ton avis...
sinon quand t'aura ton permis, ne plante pas ta caisse dans un virage à 140 sur route mouillée à moitié shouté, et prend plaisir à rouler !!
ps : essaye de ponctuer un peu plus tes phrases ...
T'inquiete pas ! je ne fumes pas alors la drogue j'y pense même pas et le 140 ! lol je voudrais garder mon permis le jour ou je l'aurais sinon elle tient assé bien la route étant doné que j'ai des pneu semi dur qui chauffe bien et reste a temperature
Sur route mouillée elle tient assé bien la route apparament et le par choc arrière tu as tout dit c'est une affaire de goût !
Sinon du nouveau en project un silencieux universel et une barre anti rapprochement
Cependant j'ai une petite question concernant la barre antirapprochement sent-on vraiment la différence en sachant que je sui rabaissé -6cm
#45
Posté 22 October 2007 - 20:21
#46
Posté 22 October 2007 - 20:35
#47
Posté 22 October 2007 - 21:06
donc au niveau des virages ou rond point sérré on sent vraiment , avant et aprés avoir mi la barre , la différence ?justement oui , plus ta voiture est basse, plus la coque doit etre rigide !!
Modifié par Rominet34, 22 October 2007 - 21:08.
#48
Posté 23 October 2007 - 07:20
#49
Posté 24 October 2007 - 09:42
ooohh oui !!
merci a toi pour ta réponse !!
je pense raccourcir le bdc l'arriere mais de la a le couper complétement je vérrai une fois commencer a découper mais sa me tente bien de le lisser tout le long
alors voila la barre antirapprochement et le silencieux blast 31 raceland commander avec un pot décata sa rique de faire du bon bruit tous sa !!!!
dites moi se que vous pensez du pot et du silencieux sa va donner ? merci a tous de suivre le topic
Modifié par Rominet34, 24 October 2007 - 09:45.
#50
Posté 24 October 2007 - 16:34
Pot décata : tu veux dire une ligne décata , peut-être ?!
Je sais pas ce que ca va donner du raceland , mais j'espere que tu vas quand meme garder au moins le silencieux intermediaire , pcq sinon y a des chance que tu face assez bien de bruit. Ca sera pê marrant un crt temps , mais ca va vite faire ch*** ( les autres en tt cas ) . En hiver , quand jelaisse tourner le moteur avec la ligne inox , les voisins , avec qui je m'entendbien , me disent qu'on m'entend plutot fort. Deja rien que le bourdonnement du ralenti . J'ai pu juger par moi meme , c assez mechant.
Donc evite pê une configuration trop "liberee"
#51
Posté 24 October 2007 - 18:42
qui est au environ de dessous le chauffeur par la , et sur ma ligne il y a le meme petit silencieux mais vider et rien d'autre et j'ai le silencieux d'origine sa fait vraiment une trés legere différence avec la lgine d'origine niveau bruit je parle , et le silencieux d'origine que j'ai n'a pas rouler pendant plus de 4ans donc il est pourri et apparament me bride bien la voiture 150 a fond et mon pote me disait prendre 170 avec un silencieux adapter pour 106 ! donc je vérrai bien sinon j'ai un cornet voila je vous tient au courant de tout
il y aura une grosse différence de bruit entre le raceland (qu'on ma dit qu'il gueuler pas trop et j'ai pu contaster sur youtube mais bon se n'est qu'une vidéo) et le silencieux spécial 106 mais sport quand meme type remus ...???
se qui ont des silencieux raceland emrci de me dire se que vous en pensez merci
#52
Posté 25 October 2007 - 08:32
#53
Posté 25 October 2007 - 19:12
#54
Posté 25 October 2007 - 20:46
Avec la ligne inox que j'ai racheté a un pote , le super est honnete , mais assez bruyant avec la Prowler par contre.
Autre truc , l'inox n'est pas mieux que le fer "tout ###". OK ca rouille pas et c'est plus classieux , mais les autres tiennent quand même asez lgtps. Et on sait tjr souder dessus bien plus facilement.
Raceland , a premiere vue je me serais mefié car c'est pas une marque troip cher et comme c'est fort axé tuning et que les tuner aime quand ca fait du bruit , j'ai tendance à penser que ca a de forte chance que ca soit bruyant.
Mais si tu me dit que c'est honnête , ben tant mieux.
En plus pas etre trop bruyant permet de parfois tirer dedans sans mettre tt le quartier au courant ou alerter la police 300 metres avant d'arriver
#55
Posté 27 October 2007 - 00:02
http://youtube.com/watch?v=FnHoe4Cy9VA
le pot ressemble a celui que j'ai comander qui est celui la :
vous en pensez quoi?
#56
Posté 30 October 2007 - 00:13
Le diametre m'a l'air un peu gros. Je trouve que du 100 c'ets un rien top. 85/90 c'est mieux. Des grosses buses sur des petites caisses comme les notres , c'est une affaire de gouts , mais c'ets un peu deconné.
J'ai eu 3x du 100 mais j'ai pas trop choisi.
Le premier etait sur l'auto quand j'ai acheté la caisse.
Le second j'ai acheté d'un pote
Le dernier aussi
Et j'étais à deux doigts de faire souder une autre sortie plus petite sur le Prowler et avec de l'absorbant dedans pour un peu attenuer le son car c un peu trop ( avec la ligne inox du moins ) ... Mais ca faitbeaucoup de fric. En exagerant , c presque le prix d'un autre pot
#57
Posté 30 October 2007 - 01:11
C'est beau quand ca brille et que c'est bien propre !
Le diametre m'a l'air un peu gros. Je trouve que du 100 c'ets un rien top. 85/90 c'est mieux. Des grosses buses sur des petites caisses comme les notres , c'est une affaire de gouts , mais c'ets un peu deconné.
J'ai eu 3x du 100 mais j'ai pas trop choisi.
Le premier etait sur l'auto quand j'ai acheté la caisse.
Le second j'ai acheté d'un pote
Le dernier aussi
Et j'étais à deux doigts de faire souder une autre sortie plus petite sur le Prowler et avec de l'absorbant dedans pour un peu attenuer le son car c un peu trop ( avec la ligne inox du moins ) ... Mais ca faitbeaucoup de fric. En exagerant , c presque le prix d'un autre pot
merci pour ton avis je ne pense pas que la sortie sera apparente c"est a voir si le pot sort de lui meme sans modif il sera apparent sinon cacher :D
#58
Posté 30 October 2007 - 21:52
#59
Posté 31 October 2007 - 19:41
#60
Posté 08 November 2007 - 12:26
pour info j'ai 18ans aujourd'hui et je passe le permis mercredi
pou vous faire patientez photo de ma tite moto 3ans quand même dailleur je la vend 1100€
voila d'origine :
Au Début :
pendant la peinture :
refaite par mes soins :
Prépa moteur :
Moto aparu sur google Image :
pour finir ma tite chérie :
Lachez vos com merciii
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