Aller au contenu

Photo
- - - - -

106 1.4 Sport Tuning

• Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#21 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Véhicule(s) :106 1.4 Sport Tuning

Posté 01 September 2007 - 18:31

bonjours alor aujourd'hui nouveau petit project pour la tuture alors comm je dois réparé le bas de caisse droit et que la peinture est perso donc pas imitable je pensais faire le bas de la voiture en argent assé foncé peut être pailletée et pour la jonction des couleurs une petite vague
donc j'attend vos idée pour la peinture en sachant que je ne veux pas la repeindre entierement (la couleur OR étant assé rare)

#22 auberstar

auberstar

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Véhicule(s) :Gilera dna 125cm3

Posté 02 September 2007 - 14:49

C'est quand même une belle voiture, le petite voiture n'était pas trop mon genre mais en les modifiants un peu ça donne quelque chose de beau.
bravo :flic:
Note ma caisse.net <== Chaque membre peut poster la photo de son véhicule, grâce à un système de vote, les membres peuvent élir les 10 meilleurs.

#23 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 02 September 2007 - 23:49

merci sa fait plaisir une remarque positive :P

#24 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 03 September 2007 - 15:38

Quand j'essaie de voir les tofs postées y a 2 jours , j'ai ça :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /srv/www/vhosts/new.hiboox.com/httpdocs/scripts/_connection.php on line 2
L'erreur suivante est apparue pour la raison : Too many connectionsconnexion fail

C'est un peu contrariant ...

#25 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 03 September 2007 - 18:00

je ne sais pas du tout d'ou cela pourrait venir tu pense que sa vien d'ou?[font=Arial][font=Arial][font=Arial]

#26 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages

Posté 06 September 2007 - 18:47

Bon , j'ai vu , mais je le trouves petites là ...

Pourquoi tu les tapes pas sur le serveur du forum? Y a moyen de mettre du lourd depuis qqes mois .

#27 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 07 September 2007 - 21:31

pas de souci mais explique moi comment on fait alors

#28 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages

Posté 08 September 2007 - 20:28

cliques sur répondre.
cliques ce qui est dans le carré rouge. Je crois que c'est "parcourir" en français.
feuillter.jpg
Tu vas dans le dossier et/ou sous dossier qu'il faut et une fois trouvé tu cliques sur "ajouter ce fichier"
Quand une case apparait sur la fenetre avec le nom et le poids du document et l aplace restante, , tu posotionne ton curseur ou tu veux dans ta fenetre avec le texte que tu rédige et tu cliques une fois , la place choisie. Juste au dessus ou au contraire , en dessous , d'une phrase qui illustre ta photo.
feuillter_2.jpg

Cliques sur "ajouter dans le message" et tu veras apparaitre une courte phrase comme avec "attachement" suivi d'un nombre à 5 chiffres, le tout entre crochets.

Tu mets le nombre de tof que tu veux , mais prefere le JPG pour le poids evident , et evite les trop grandes qui deforment les ecrans ( reste si possible vers les 800/600 ou les 1000/1200 de large mais pas plus , pour ceux qui ont des écrans "moyennement" large.

Tu cliques sur préviualiser pour voir si le resultat te convient et puis tu "ajoute" ta réponse quand tu troves que c'est OK.

CA devrait aller je crois ;)

#29 mamatt-pocket

mamatt-pocket

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike cross et thumpstar 110cc

Posté 09 September 2007 - 15:08

Pour en revenir à nos 106 ^^

Un seule truck manque cruellement a cette voiture :
les beaux baquets Sparco :wub:

Image IPB Image IPB

#30 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 09 September 2007 - 15:42

ok pour les photos dés que j'en posteré je le ferais merci pour les explication et pour se qui est du bacquet "Sparco" je voudrais bien une tite photo merci

Modifié par Rominet34, 21 September 2007 - 22:26.

#31 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages

Posté 09 September 2007 - 20:42

Il parle de sieges bacquets , pas de béquet ;)

Y a pas que Sparco.

OMP , Corbeau , Recaro , Raceland ( tuning et pas tres cher ) et qqes autres que je n'ai pas ainsi à portée de mémoire ;)

C'est beau , mais perso , j'ai jamais été très tuning interieur , donc douiller bonbon pour avoir des sieges moins confortable et plus contraignant , c'est pas top selon moi.

Si pas rabattable , en Belgique , ft condamner les place arrière.
Si rabattable , c'est encore plus cher et c'est assez notable.

Et prendre les moins cher pour dire qu'on en a , ca dépend mon humeur mais je prefere en règle générale plutôt taper dans le milieu que passer pour un radin qui veut faire comme si ...
Et en siege bacquet , milieu ça signifie vite 200/250 + les glissieres + harnais etc .... Et fois deux. On arrive vers les 1000 euros là ( si on pense comme moi du moins ) .

Je roule pas assez violent pour justifier ça et même si je voulais , mon chassis ne saurait pas aller à ce point.

Etant assez large du dos , je bouge pas top dans l'origine je trouve.

Je prefere mettre 1000 euros dans un arbre a came et une bonne reprog alors ( si j'ai qu'un arbre , sinon c'est plus cher )

Ou dans le son ! Ce qui est plus ma tasse de thé , depuis que j'ai laissé tomber l'idée du racing assez bien "jusqu'au boutiste"

#32 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 15 September 2007 - 21:37

bonjours alors du nouveau j'ai tenté de teinter mes custode en 5% deux fois sans réussite alors j'abandonne pour le moment le temps de trouvé le probleme ,le probleme c'est que j'innonde le custode et le collant comme préconisé mais en chassant les bulle elle revienne toute seul quelqu'un saurait l'expliquer et me dépané? merci

#33 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages

Posté 16 September 2007 - 22:01

Faut pas aller jusqu'au "picots" noir du bords , sinon y a tjr des entrees d'air.

Y a une technique a base de vernis à ongle , mais c'est coton. Alors le plus simple c'est de découper a ras des picots pour n'avoir du film que sur du verre et rien que du verre bien lisse. la ca collera assez vite.

#34 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 23 September 2007 - 19:33

petite shooting avec les vitre teinter ( le par brise arriere est pas encore fini c'est pour sa qu'il y a des bulles)
j'aurais bien voulu utilisé le forum pour uploader mes photos mais un méssage arrive sans cesse :
Upload échoué. Merci de demander à un administrateur de s'assurer que le répertoire uploads a la permission d'écriture
donc je vais faire autrement
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Voila A Vos Clavier

Modifié par Rominet34, 23 September 2007 - 20:20.

#35 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 01 October 2007 - 11:37

bon alors bonjours a tous alors hier je suis aller au perthus avec un pote et mon pere que de probleme d'bord je perd le garde boue droit en ligne droite!!! récupéré biensur heureuzement personne derriereEnsuite un faisseau venu de je ne sais ou frotter sur la roue de droite ainsi que deux durite que j'ai callé dans l'aile Et a chaque trou ou bosse un bruit bizare venu aparament de l'arriere alors es-ce le pot ? la roue qui touche? je ne sais pas alors samedi contrôle total de la voiture elle ira sur un pont et je vérifiré chaque chose une par une comme fixer la pc arriere qui bouge ! trés déçu de l'entretien ésthétique !!! niveau moteur pas de souci consomme pas d'huile ni rien mais juste quelque truc côté extérieur mal fixer enfin pas fini qu'il ne ma pa dit!sinon récupéré des lexus generation 3 je prendrais des photos mais le cache en plastique est cassé donc juste sa a changer et le pc d'origine

Modifié par will, 03 October 2007 - 15:54.

#36 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 03 October 2007 - 15:55

y a pas une bosse sur ton aile a l'avant ?(au niveau du phare) :unsure:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#37 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 October 2007 - 08:28

c'est pas une bosse mais une fissure ! que je referai en meme temps que le bdc droit

#38 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 12 October 2007 - 21:17

salut a tous alors voila du nouveau sur la 106 un néon vert a led qui marche avec le rithme de la musique a l'arrière et un néon bleu a l'avant au pédalier ansin qu'un pommeau type racing voila pour les nouvelle

#39 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages

Posté 15 October 2007 - 22:43

tu mènes bien evidemment ta barque comme tu l'entend , mais les accessoires tres fantaise , ne font pas trop partie de ma vision du tuning ( plus mûr )
Tout comme les instales avec 3 tonnes de peluches et boule à facette dans le coffre ;)

MAis bon , t'es quand même vachement jeune et t'exprime ta créativité par d'autres manières.
Autres gouts et aussi ....Autre âge/vécu.

Parfois quand je regarde 10 ans en arrière , je me dit que j'ai pas été très avisé non plus sur crt truc :lol:

#40 Rominet34

Rominet34

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 16 October 2007 - 23:14

tu mènes bien evidemment ta barque comme tu l'entend , mais les accessoires tres fantaise , ne font pas trop partie de ma vision du tuning ( plus mûr )
Tout comme les instales avec 3 tonnes de peluches et boule à facette dans le coffre ;)

MAis bon , t'es quand même vachement jeune et t'exprime ta créativité par d'autres manières.
Autres gouts et aussi ....Autre âge/vécu.

Parfois quand je regarde 10 ans en arrière , je me dit que j'ai pas été très avisé non plus sur crt truc :lol:

salut si sa peux te rassuré je ne compte pas mettre de peluche ni même de boule a facette dans mon coffre lol la date de permis se rapproche on est a moins d'1mois maintenant j'aurais ma date a la fin du mois :) merci pourtous nombreux messages Luigi sa fait plaisir qu'au moins une personne suive le topic je compte modifié aussi les bas de caisse sur l'avant en découpant le petit morçeau superflu qui m'éviteré bien des dégat a chaque dodane et rematiquer/fibrer les cassure qui sont assés nombreuses sinon j'ai ponser un peux le garde boue ariere pour évité que sa touche vu que sa toucher et enlever la roue de secours ainsi que le panier qui ne me server plus a rien étant donné que le PC étant trop bas la roue de secours ne passé pas! voila pour les nouvelles

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)