Bon, j'ai de l'allumage, super content, mais à vouloir bien faire, vaut mieux des fois aller se coucher.
Voilà l'histoire : il marche niquel jusqu'à ce que je démonte la transmission pour nettoyer tout ça. Maintenant il n'a plus aucune pêche en-dessous de 30 km/h mais marche bien après et je dirais même qu'il monte un peu trop dans les tours à fond.
Quand je dis aucune pêche il faut carremment pousser avec les pied pour qu'il avance.
Pour remonter la courroie je suis obliger de remonter d'abord le vario ( je crois que ça s'appelle comme ça, à la sortie du moteur ).
Après je passe la courroie dans ce dernier puis je la passe dans le " vario embrayage" arrière en écartant à fond ce dernier pour que la courroie soit au fond de manière à pouvoir le rentrer dans son axe. j'ai l'impression que la courroie de reprend pas sa place après par rapport aux photos que je vois en général
Je sais pas quoi faire, surtout que ça marchait avant !!!
Il y a un doute tout de même : j'ai serré tout ça au pistolet pneumatique, donc je me demande si je n'ai pas déséquilibré le vilo et du coup perte de pêche
Merci d'avance si vous avez des infos
Problème transmission vivacity 100
Débuté par binouze, 21 May 2007 17:12
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 21 May 2007 - 17:12
#2
Posté 21 May 2007 - 19:53
Au fait ! j'ai l'impression que l'embrayage acroche trop vite donc le scooter prend pas ses tours d'où il a du mal à se lancer ...
précision qui permet aussi de remonter mon message ....
précision qui permet aussi de remonter mon message ....
#3
Posté 23 May 2007 - 21:15
C'est bon ! c'est réglé
C'étaient les galets du vario qui étaient de travers
Franchement pas l'habitude de ce genre d'ensemble de pièces qui se mettent en branle dès qu'on les démontent. petite faute de conception ... mais bon il suffit d'avoir l'habitude de la gueulle que ça doit avoir, moi pas l'habitude car moi bricoler que des motos et franchement j'aurai préféré démonter une boite de vitesse car là je connaissais mais bon ça va plus vite un vario
Merci pour vos réponses en tout cas
C'étaient les galets du vario qui étaient de travers
Franchement pas l'habitude de ce genre d'ensemble de pièces qui se mettent en branle dès qu'on les démontent. petite faute de conception ... mais bon il suffit d'avoir l'habitude de la gueulle que ça doit avoir, moi pas l'habitude car moi bricoler que des motos et franchement j'aurai préféré démonter une boite de vitesse car là je connaissais mais bon ça va plus vite un vario
Merci pour vos réponses en tout cas
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