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Injection K-jetronic


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7 réponses à ce sujet

#1 raptor

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Posté 13 May 2007 - 21:33

Bonjour,

Je possede une audi quattro coupé 80.

c'est une essence 5 cylindres avec injection k-jetronic.

Cela fait 7 ans qu'elle est dehors et qu'elle n'a pas servi.

aujourd'hui le moteur demarre toujours (quel bonheur :P ) mais se cale au bout de 5-10 minutes. Cependant, j'ai remarqué que l'orsque je bidouille le bloc d'injection, le moteur se met a ne plus fontionner. (dès que j'arrete d'y toucher sa marche.)

J'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait dans ce type d'injection, si le systeme est facilement demontable sans risquer de tout bousiller, et aussi si je suis dans la bonne parti du forum ( vielle voiture )

Merci bien et @ la prochaine.

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#2 raptor

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Posté 14 May 2007 - 16:48

un pti truc pour ceux qui sont interressé:

Un site sur le K-jetronic super bien fait:

http://www.passiongo...p?id_article=17


voili voilou,


sinon, je recherhce toujours quelqu'un qui a deja eu des probleme sur ce type d'injection et qui pouraait m'aider


Cya :P

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#3 Kemar1985

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Posté 15 May 2007 - 00:57

Je n'ai pas de voiture a injection, mais le k-jetronik je l'avais étudié sur une R30...
Quel est le problème?
La voiture démarre bien ?
Je pense a un problème de starter automatique qui reste bloqué en position ouverte.
Ainsi le moteur froid tout fonctionne bien, et dés qu'il commence a chauffer le mélange devient trop riche, et ca fait caller la voiture.
J'ai eu se probléme sur la voiture de mon pére, ce n'est pas un K jetronik mais le probléme peut trés bien étre le même.
teste ta sonde lambda (celle qui doit étre aux environs du pot d'echappement), regarde sur une RTa pour plus de précisions car je ne sais pas exactement ou elle est placée sur ces autos.

#4 raptor

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Posté 30 May 2007 - 16:51

Merci bien kemar.

Je vais regarder sa pour la starter. sinon, y en a-t'il qui on une autre idée ? :help:

je répète: ma voiture démarre ( assez difficilement d'ailleurs) à froid, et une foi chaud, elle cale.


Merci a tous et @ cyao bye bye

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#5 Kemar1985

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Posté 04 June 2007 - 01:13

Des nouvelles de ton auto?

J'ai trouvé quelque chose qui va sans doute t'intéresser:
http://pboursin.club.fr/pdgdiag3.htm

Apparemment il n'y a pas de starter automatique sur ta voiture (désolé pour la fausse information, je suis pas très branché k-jetronic :( ).
Si il y a quelque chose qui te bloque sur le lien que je t'ai donné demande, on devrai pouvoir t'expliquer ca ici :)

#6 valvalion

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Posté 04 June 2007 - 18:02

Oula Kemar qui décourvre qu'il n'y a pas de starter sur un K-jet ... sauf que j'en parle depuis plus de 15 jours sur le post de Raptor dans la section Réparation ... http://www.autocadre...s...st&p=218510

Cela dit, bien vu pour le SIte de Philippe Boursin, qui est vraiment trés, trés bien.

Modifié par valvalion, 04 June 2007 - 18:03.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#7 Kemar1985

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Posté 04 June 2007 - 20:08

Désolé je vais pas souvent en section réparation...
Et puis comme je l'ai dit je suis pas un ro des K-jetronic moi je suis plus branché carbu que injection...

#8 LeFantomas

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Posté 14 June 2007 - 10:49

Pour avoir taté de cette infâme bouze de K Jet sur ma Jetta GT (ah oui il faudrait que la présente), pour résumer ma penser: à jeter et acheter du L Jetronic, c'est électronqiue et ça vieillit nettement mieux.

Bon sinon t'as un problème d'alimentation je pense, la pompe à essence débite correctement ?





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