Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème avec ma pocket qui ne démarre plus!


37 réponses à ce sujet

#21 _Nitharjan*

_Nitharjan*
  • Invités

Posté 16 March 2011 - 12:47

Comment remettre une pocket en route si elle n'a pas rouler depuis plusieurs moi ? s.vp aidez moi


Moi g esayer de la demarre normalment c est a dire avec le lanceur j ai tirer sur cette corde pendant 3 jour apres les cour la moto avait pas etai utiliser pendant plus d'un ans et au 3eme jour elle commencer e fair du bruit j'entender le moteur tourner 1ms e pui 10s puis apres reglage sur le carbu elle roule ppr il faller just que l'essence arrive je pense tu peut essay avc une perceuse mais tu peut casser des pieces voila

#22 cisko348

cisko348

    Pilote

  • Sheriff-Adjoint
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui a un moteur , meme les tondeuse !
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Peugeot j7 1975

Posté 16 March 2011 - 18:20


je c pas dou elle vien comment faire pour voir doue elle vien merci

:salut:
bonjour?


mais c'est qu'il traine un peu partout ce big foot ? :blbl: tu t'es perdu dans la section pocket bike ?? :lol:

#23 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 16 March 2011 - 22:00



je c pas dou elle vien comment faire pour voir doue elle vien merci

:salut:
bonjour?


mais c'est qu'il traine un peu partout ce big foot ? :blbl: tu t'es perdu dans la section pocket bike ?? :lol:

:salut:
nan, en fait je m'intéresse à tout :rire:
en plus j'ai 2 pocket: une cross et une piste
en fait j'ai énormément de véhicules, engins, prototypes. Du moment qu'il y a un moteur dessus ou que l'on peut en mettre un ;)
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#24 cisko348

cisko348

    Pilote

  • Sheriff-Adjoint
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui a un moteur , meme les tondeuse !
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Peugeot j7 1975

Posté 16 March 2011 - 23:15




je c pas dou elle vien comment faire pour voir doue elle vien merci

:salut:
bonjour?


mais c'est qu'il traine un peu partout ce big foot ? :blbl: tu t'es perdu dans la section pocket bike ?? :lol:

:salut:
nan, en fait je m'intéresse à tout :rire:
en plus j'ai 2 pocket: une cross et une piste
en fait j'ai énormément de véhicules, engins, prototypes. Du moment qu'il y a un moteur dessus ou que l'on peut en mettre un ;)


ah bon ? on va etre copain alors :cool: :rire: moi cest pareil , la liste et longue faudrais créé un topic . tu me dira ya personne ici on gene pas :lol: tu as quoi comme proto ?

#25 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 17 March 2011 - 21:56

:salut:
entre autre: des voitures pour du stock car (une 205 et une renault 9), un side car avec cadres motobécanes et moteur 4 temps honda, une sorte de golf car sur base de voiture sans permis ligier, et plein d'autres choses en cours suivant les idées qui me viennent :bravo:
Je pense d'ailleurs faire un sujet avec des photos dés que le temps me permettra de sortir mes engins pour les photographier. Histoire de montrer pourquoi je me considère comme un "mécano compulsif" :rire:
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#26 cisko348

cisko348

    Pilote

  • Sheriff-Adjoint
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui a un moteur , meme les tondeuse !
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Peugeot j7 1975

Posté 17 March 2011 - 22:09

si tu crée un topic " prototype " j'ai de quoi participer moi aussi : quad 90 4T avec moteur derbi kité 70 top perf , karting avec moteur 90 4T automatique , caisse a savon , pocket préparée :cool: je commence beaucoup de chose , mais je les fini pas toute :rire:

#27 _jean-ed*

_jean-ed*
  • Invités

Posté 19 November 2011 - 16:20

Bonjour , j'ai un probleme : ma pockete bike ne demarre plus l'essence passe dans le carbu mais elle ne demarre toujour pas :'( , aider moi svp !

#28 _Marv29*

_Marv29*
  • Invités

Posté 23 January 2012 - 20:44

la mienne sa fait depuis longtemps quelle na pas démarrer et la je vien de nettoyer le carbu et elle ne démarre toujour pas comment faire???

#29 steve6200

steve6200

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Ville :Etaples
  • Véhicule(s) :Pocket bike course

Posté 04 April 2012 - 13:21

Regarde si tu a de l allumage et reessaye ensuite ton essence arrive t elle dans le cylindre?

#30 Corsica2bMax

Corsica2bMax

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Mery sur Oise
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 01 September 2012 - 00:16

Salut a Vous ma pocket bike ne démarre plus j'ai changer la bobine et le lanceur vu qu'il était mort et celle ci ne démarré toujours pas alors aider moi merci

#31 _titi35*

_titi35*
  • Invités

Posté 29 July 2014 - 14:31

Bonjour jai acheter une pocket bike mini jai mis un lanceur neuf dessus et elle ne demarre pas comment faire conseiller moi svp merci

#32 _rafi*

_rafi*
  • Invités

Posté 01 November 2014 - 00:33

les gars y a les joint de culasse aussi a vérifier  ...



#33 _sebastien*

_sebastien*
  • Invités

Posté 21 December 2014 - 17:42

Bonjour j'ai un pocket quad neuf jamais démarrer après avoir mis de l'essence tirer sur le lanceur quelque fois pour que l'essence fait le circuit.il à démarrer avec bien du mal. Et la aujourd'hui rien à faire impossible de démarrer. Je répète il et neuf donc le carbu et normalement propre.je ne sais pas quoi faire.help ma fille désespère

#34 NiniDu33#POCKET-BIKE

NiniDu33#POCKET-BIKE

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Lesparre (33)
  • Véhicule(s) :Pocket Bike Street

Posté 10 August 2015 - 22:04

Bonsoir à tous ,
Voilà j'ai une mini moto (Pocket Bike) et elle ne démarre plus .
J'ai changer l'allumage ainsi que la bougie et elle ne veut toujours pas démarrer quelqu'un pourrait m'aider SVP
Merci

#35 _Colin*

_Colin*
  • Invités

Posté 15 July 2021 - 16:54

Ben le start pilote ca ne sert a rien quand tu as une panne ou un mauvais réglage, ca marche pour aider a démarrer quand le moteur est trés froid par exemple... et puis normalement si ton engin est bien réglé tu n'a jamais besoin de ce genre de trucs. C'est plus de la pooudre aux yeux qu'autre chose !

On va reprendre depuis le début:

1. As tu vérifié si tu as de la compression ?
2. Ton essence arrive elle ?
3. As tu une éteincelle a la bougie ?

Si tu as ces trois choses regarde:

1. si les gicleurs du carbu ne soient pas bouchés
2. si ta boite a clapets est encrassée
3. si ton filtre a air n'est pas encrassé/trempé/etc...



#36 _Colin*

_Colin*
  • Invités

Posté 15 July 2021 - 16:57

Bonjour moi j'ai le même problème je vien d'acheter un moteur neuf posée et à tourné 5 minutes puis ne veut plus démarrer je comprend pas

#37 _Brice*

_Brice*
  • Invités

Posté 18 February 2022 - 19:51

Bonjour , jai acheter une Pocket automatique pour mon fils , jai fais le mélange correctement elle a démarré nickel et la mon fils a voulu mettre le bracelet sauf que tout ses enlever donc la moto ses éteinte et depuis elle ne veux plus démarrer . Jai donc démonter et nettoyer le carbu , contrôle la bougie , contrôler le flotteur et poiteau dans le carbu , tester ma bobine dallumage , mais rien ni fais elle ne démarre pas avez vous des solutions ?
Cordialement

#38 _Matt*

_Matt*
  • Invités

Posté 27 February 2022 - 00:34

Bonjour jai une poket cross sur jai acheter récemment et suit à un serrage jai changer tout le haut moteur jai fait 100m caler et impossible de redémarrer j'avais une prise d'air que jai colmater a la pâte à joint jai nettoyé entièrement mon carbut mais impossible de redémarrer si quelqun peu m'aider sa serais bien car je suis perdu



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)