Problème avec ma pocket qui ne démarre plus!
Posté 28 April 2007 - 17:46
demonte le filtre a air
met le piston en position haute
relache le lanceur pour avoir sufisament de longueur
bouche l'arrivée d'air avec ton doigt
et tire sur le lanceur sans aller jusqu'au bout de la corde
normalement ca devrais tousser
conseil d'un mecano qui repart des tronçonneuses, des tondeuses et tous ce qui va avec depuis 10ans...
pour la mienne sa a marche
Posté 28 April 2007 - 18:18
-T'as remis de l'essence?Si non,cherche pas.Si oui =>question suivante
-Tu as démonté la cuve de ton carbu?soufflé le gicleur et le conduit du pointeau?Si non,cherche pas.Si oui =>question suivante
-Tu as regardé si tes clapets n'étaient pas coincés?genre un grain de sable...Si non,cherche pas.Si oui =>question suivante
Si tout ces points sont vérifiés,t'as un problème de transfert de mélange.Mets un peu de mélange dans ton cylindre et referme,ca devrait brouter,exploser encore mieux mais tu verras d'ou vient le problème.Profite-en pour regarder le réglage de l'aiguille de ton carburateur,possible que le moteur se soit encrassé ou noyé à cause de le la richesse...
Si meme ca ne marche pas,j'avoue que tu es bon pour regarder plus en pronfondeur dans ton moteur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 29 April 2007 - 23:56
En gros ton piston monte et descend dans le cylindre, et bien le mettre en position haute ca veux dire qu'il faut qu'il soit en haut du cylindre.
Pour voir ca il suffit de mettre un tournevis dans le trou de la bougie et faire touner le moteur a la main
Mais connais tu le fonctionnement d'un moteur 2temps ???? Je demande ca a tout hasard.
Posté 30 April 2007 - 17:37
On va reprendre depuis le début:
1. As tu vérifié si tu as de la compression ?
2. Ton essence arrive elle ?
3. As tu une éteincelle a la bougie ?
Si tu as ces trois choses regarde:
1. si les gicleurs du carbu ne soient pas bouchés
2. si ta boite a clapets est encrassée
3. si ton filtre a air n'est pas encrassé/trempé/etc...
Posté 06 March 2008 - 15:19
essai de netoyer le moteur.voila ma pocket s'est arreter lorsque je roulais et depuis rien elle veut plus demarrer, jai changer la bougie verifier lalumage, nettoyer le carbu , arriver d'essence, la compression elle veut toujours pas demarrer!!pourriez vous m'aider!
Posté 06 March 2008 - 17:21
J'ai eu 1 ammo-serrage avec mais sa marcher pendant un moois et la rien !
Posté 06 March 2008 - 20:58
Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!!
Les règles du forum=> A LIRE!!
Posté 08 March 2008 - 23:25
le filtre a gaz est t-il bloquée démonte le et change les valve a gaz et souffle d'un coté du filtre tu peut agrandir les troue et il y a des bonne chance qu'il marche et ensuite fait le pleins
Posté 18 February 2011 - 23:01
Tout est dans le forum il suffit d'utilisé la fonction recherche !
vérifier la bougie , l'allumage , l'arrivé d'essence , vidangé la vieille essence , nettoyer le carburateur ce sera déjà pas mal!
ne pas oublier que c'est un moteur 2 temps donc mettre de l'huile pour moteur 2Temps un mélange de 3cL d'huile pour 1L d'essence autrement dit mélange a 3%
Posté 01 March 2011 - 20:25
je c pas dou elle vien comment faire pour voir doue elle vien merci
bonjour?
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
#20 _Nitharjan*
Posté 16 March 2011 - 12:44
Moi g esayer de la demarre normalment c est a dire avec le lanceur j ai tirer sur cette corde pendant 3 jour apres les cour la moto avait pas etai utiliser pendant plus d'un ans et au 3eme jour elle commencer e fair du bruit j'entender le moteur tourner 1ms e pui 10s puis apres reglage sur le carbu elle roule pprComment remettre une pocket en route si elle n'a pas rouler depuis plusieurs moi ? s.vp aidez moi
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Renault Espace 4 - Courroie d'accessoires qui "glisse" |
Réparation mécanique, aide panne auto | takodz |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)