Jump to content


Photo
* * * * * 1 votes

comment améliorer un moteur 107cc 4T ??????


38 replies to this topic

#21 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posted 20 April 2007 - 21:31

Les jantes de ta Midi Bike je les trouve laides mais bon c'est mon avis.

<_< merci lol
et sinon j'avais pensser a mettre le garde bou comme tu as dis , sa viendra ;) et sinon ou je pourrais trouver des jantes pour des models comme sa et esque sa serait dur de monter des freins hydrolique a l'arriere?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB


#22 oxo5

oxo5

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts
  • Ville :st etienne (42)
  • Véhicule(s) :pocket bike mt2,dirt 125cc et un mbk nitro

Posted 20 April 2007 - 22:34

je pense qu'il faudrait faire une patte sur mesure pour l'etrier de frein mais ca reste faisable.
et pour les jantes regarde sur e bay,et les jantes achete les d'occaz parceque une jante c'est ou elle est bonne ou elle est casse!!! lol

#23 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posted 21 April 2007 - 11:08

oui mais les tailles sont bizarres puisque pour acjheter un pneu michelin j'avais galerer , le pneu arriere est du 130 70-10 et le pneu avant 3 50 10 , esque sa se vend des jantes de ses tailles la ? :help: :help:

Edited by spark93, 21 April 2007 - 11:14.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB


#24 oxo5

oxo5

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts
  • Ville :st etienne (42)
  • Véhicule(s) :pocket bike mt2,dirt 125cc et un mbk nitro

Posted 21 April 2007 - 11:15

les jantes de rocket sont des 12pouces mais il faudrait voir au niveau du bras auxilien pour voir si sa passe,mais le gros probleme c'est au niveau de ta roue avant je sais pas si sa passerai?
mais en tout cas si tu y arrives ta big pocket sera une turie!!!!!

#25 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posted 21 April 2007 - 11:29

les jantes de rocket sont des 12pouces mais il faudrait voir au niveau du bras auxilien pour voir si sa passe,mais le gros probleme c'est au niveau de ta roue avant je sais pas si sa passerai?
mais en tout cas si tu y arrives ta big pocket sera une turie!!!!!

:lol: attends sinon je connais un magasin ou ils vendent des petites moto comme la mienne (scarabus va voir dans la rubrique "mini moto") je pourrais esseiler de voir avec eux pour leur acheter deux jantes :buzz: en plus elles sont super belles
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB


#26 oxo5

oxo5

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts
  • Ville :st etienne (42)
  • Véhicule(s) :pocket bike mt2,dirt 125cc et un mbk nitro

Posted 21 April 2007 - 11:54

elle sont jolies mais le souci c'est des jantes de 13 et 14pouces alors que toi tu as du 10pouces donc sa peut poser probleme!!! :buzz:

#27 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posted 21 April 2007 - 12:07

elle sont jolies mais le souci c'est des jantes de 13 et 14pouces alors que toi tu as du 10pouces donc sa peut poser probleme!!! :buzz:

nen nen moi c'est pareil , du 13 et du 14
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB


#28 oxo5

oxo5

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts
  • Ville :st etienne (42)
  • Véhicule(s) :pocket bike mt2,dirt 125cc et un mbk nitro

Posted 21 April 2007 - 12:16

et bien si c'est des jantes de 13 mets des jante de nitro!!!!
Posted Image
elle sont terrible,j'ai un nitro mbk et les jantes sont de toutes beautes.

#29 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posted 21 April 2007 - 12:23

et bien si c'est des jantes de 13 mets des jante de nitro!!!!
Posted Image
elle sont terrible,j'ai un nitro mbk et les jantes sont de toutes beautes.

ouais c'est vrai que sa serait super beau , mais esque sa va le faire puisque a l'arrier j'ai un tambour , il faudra que je mete un disque nen?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB


#30 oxo5

oxo5

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts
  • Ville :st etienne (42)
  • Véhicule(s) :pocket bike mt2,dirt 125cc et un mbk nitro

Posted 21 April 2007 - 12:32

et bein faut que tu achete un etrier de frein hydrolique avec le maitre cylindre
et que tu te fasse une patte de fixation sur mesure,mais c'est faisable ;)
et si tu regarde la photo le disque est sur la jante
mais avec deux jantes comme ca et un garde boue comme celui que je t'ai montre ta pocket va tout dechirer!!!!!!!!!! :tir:

#31 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posted 21 April 2007 - 12:50

et bein faut que tu achete un etrier de frein hydrolique avec le maitre cylindre
et que tu te fasse une patte de fixation sur mesure,mais c'est faisable ;)
et si tu regarde la photo le disque est sur la jante
mais avec deux jantes comme ca et un garde boue comme celui que je t'ai montre ta pocket va tout dechirer!!!!!!!!!! :tir:

:cool: ouais c'est vrai , mais un petit probleme j'ai pas de fer a souder pour souder la patte...... :( mais des que j'ai assez je cours acheter le garde bou , je l'ai pour 23euros chez un vendeur a coté de chez moi , je trouve pas que sa soit cher :cool:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB


#32 oxo5

oxo5

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 488 posts
  • Ville :st etienne (42)
  • Véhicule(s) :pocket bike mt2,dirt 125cc et un mbk nitro

Posted 21 April 2007 - 14:03

c'est pas tres cher non,et parcontre pour le fixer tu mets des coliers.
et mets des photo des que tu l'a mis!!!!!!! :buzz:

#33 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posted 21 April 2007 - 14:40

et je voulais vous demander , est'il possible de mettre un poumon sur les carbus de dirt bike?


Le poumons ne sert a rien sur un 4 temps.

Ensuite vire ses compteur chromé qui dépasse, c'est d'une horreur ....

#34 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posted 21 April 2007 - 16:22

tu mets des coliers.

comment sa? moi je penssais que j'allais l'adapter en fesant des trous au bon endroit

Ensuite vire ses compteur chromé qui dépasse, c'est d'une horreur ....


a se point la lol :buzz:

Edited by spark93, 21 April 2007 - 16:23.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB


#35 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :donzere (26)
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posted 21 April 2007 - 16:59

c'est bien jolie les jantes de scooter, mais il ne faut pas oublier un truc, le scooter est monobras a l'arriére. Ta grosse pocket a un bras oscillant normal, donc tu auras beaucoup de mal a monter une roue arriére de scoot a la place de la tienne.

la roue arriére d'un scoot ne posséde pas de roulement et n'est pas prévut pour monter un axe. A la rigeur monter 2 jantes avant de scoot, avec un modif pour pouvoir y monter la couronne peut être valable

#36 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posted 21 April 2007 - 17:43

c'est bien jolie les jantes de scooter, mais il ne faut pas oublier un truc, le scooter est monobras a l'arriére. Ta grosse pocket a un bras oscillant normal, donc tu auras beaucoup de mal a monter une roue arriére de scoot a la place de la tienne.

la roue arriére d'un scoot ne posséde pas de roulement et n'est pas prévut pour monter un axe. A la rigeur monter 2 jantes avant de scoot, avec un modif pour pouvoir y monter la couronne peut être valable

ouais mais sa parait assez dur......je pensse plutot que je vais ésseiller d'acheter les jantes de la mini moto chez scarabus , sinon j'ai fait un mini achat :P des durites violetes trensparents conti
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB


#37 julien974

julien974

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 67 posts
  • Ville :la réunion
  • Véhicule(s) :seat ibiza

Posted 13 May 2007 - 17:24

Bonjour , sur le forum on voit plin de tutos pour améliorer le moteur de son pocket bike soi meme , je voudrais savoir s'il existe des astuce pour améliorer son moteur de dirt bike :help: voila merci a tous pour vos réponses!
:jap:



Moi pour amélioré mon moteur j'ai augmenté l'épaisseur de mon joint de culasse . C'est pas compliqué a faire

#38 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posted 15 May 2007 - 19:18

bon today jé fait quelques petits achats : antiparasite NGK , cales pied alu , demin je fais de photos , et je vais voire pour mettre le garde bou de nitro , voila je vous tien au courant :moto:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB


#39 spark93

spark93

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Ville :livry grgan (93)
  • Véhicule(s) :dirt bike course 90cc prépa caméléon

Posted 17 May 2007 - 16:38

:( le garde bou était trop large ..................c'est la cata lol un pote a moi est tombé avec ma moto , il m'a passé 300euros et sa va etre juste pour tout réparer .......

_La fourche est morte ---->130euros
_roue avant voilée ------>35euros (dévoilage)
_cales pieds morts ------> 18euros (des tnt)
_carénage rayé -------->environ 50-70euros de peinture (heuresement il n'yavait pas tout le carénage de monté)
et voila ....la fourche il faut que je pay pour la faire mettre...et comme je vais aller a brx france pour faire le dévoilage +posage de la fourche , je vais en profiter pour faire une révision complete de la moto (35euros)
voila je vous tient au courant!!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB




Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users