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Remise en route de ma chinoiserie


34 réponses à ce sujet

#1 duredetrouverunpseudo

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Posté 29 March 2007 - 11:42

Alors voila ma pauvre titine, qui en a bien prit dans la guelle et qui ma bien rendut chévre, 1/2 heure de jeu => 1 heure de mécanique.

Je vais lui refaire une petite santé niveau moteur, qui est d'origine celui la.

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#2 slim

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Posté 29 March 2007 - 16:06

ah oui en effet! :lol: bon courage :cool:

#3 Guillaume

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Posté 29 March 2007 - 16:37

Je vais lui refaire une petite santé niveau moteur, qui est d'origine celui la.

Toi, avec un moteur d'origine ? Je te crois pas ! :lol:

#4 guillaume59157

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Posté 29 March 2007 - 17:30

wahou !! ya du taf dessu quand même on peut savoir d'ou elle provient lol elle ma l'air bien abimé coté chssi nn ?

#5 duredetrouverunpseudo

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Posté 29 March 2007 - 17:41

Toi, avec un moteur d'origine ? Je te crois pas ! :lol:


Si si promis, tous d'origine, même le carbu :blbl:

wahou !! ya du taf dessu quand même on peut savoir d'ou elle provient lol elle ma l'air bien abimé coté chssi nn ?


Bah elle vient de mon garage lol. le chassis na jamais bougé, seul les roulements de roues chinois ont été changé par des SKF.

1ére opération c'est sortir des chevaux du moulin.

#6 Pocketeurdu83

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Posté 29 March 2007 - 18:34

ah oui effectivement elle en a pris un coup :blink:
Avis a tout les pocketeurs du var ---> Je recherche des pocketeurs pour créer une association ! et je recherche également un parking ou une route privée où l'on nous autoriserai a faire de la pocket ! <---

#7 Kamikaze94

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Posté 29 March 2007 - 18:59

Le carénage a souffert :P

#8 DIDOU

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Posté 29 March 2007 - 19:16

Quand on regarde bien c'est quand même que dale un pocket Chinois

:buzz: Oui c'est le moteur la priorité et puis innutile de réparer la coque tant qu'il n'y aura pas les weelings-barres :moto:

Tirrer des cheveaux d'un cylindre borgne voila un vrai défit :cool:

#9 louprider

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Posté 29 March 2007 - 19:59

p'naise: qu'il fait beau chez toi, DurDur !!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_< <_<

Sinon oui comme Didou: trouver des chevaux avec un cylindre borgne............il faut de la modif de solex, non ?
je ne m'inquiète pas pour toi: Docteur'ès 2T ;)

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#10 Guillaume

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Posté 29 March 2007 - 20:44

Moi je parierais sur un scalpage de la culasse avec réglage des diagrammes des transferts et du squich... pour commencer ^^

#11 duredetrouverunpseudo

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Posté 29 March 2007 - 23:48

p'naise: qu'il fait beau chez toi, DurDur !!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< <_< <_<


Photo prise cet aprés midi, magnifique soleil, j'adore :wub:

Moi je parierais sur un scalpage de la culasse avec réglage des diagrammes des transferts et du squich... pour commencer ^^


Déja prendre entiérement les côtes du moulin d'origine.

#12 duredetrouverunpseudo

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Posté 30 March 2007 - 12:31

Le cylindre d'origine neuf qui va se retrouver charcuter

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Qu'est se que jy met comme carbus ? j'ais le chois en PHBG

Image IPB

Une petite culasse Bidalot de scoot

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#13 louprider

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Posté 30 March 2007 - 18:21

:( :( :( :(
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, l'enf.............é !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et gnagnagna et gnagnagna, pfFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf !!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
je suis déçu, Durdur, je croyais pas que tu allais scalper le cylindre ;) ;) ;)
Dans tous les cas: gare aux poneys
Là où Dudur passe,la limaille trépasse.................

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#14 aenur

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Posté 31 March 2007 - 08:11

joli boulot on attend de voir la suite avec impacience!
vous prenez des culasses de n'importe quel scoot où bien c'est un type de scoot en particulier ?
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#15 felix

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Posté 31 March 2007 - 08:15

Je crois que c'est du buxy, la question qu ej'ai c'est est ce que l'endroit de al découpe et d'une précision chirurgicale ou c'est facilement faisable?
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#16 tristan

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Posté 31 March 2007 - 08:15

buxy sa marche !
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#17 felix

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Posté 31 March 2007 - 08:17

[Tristan même lorsque tu réponds sur le forum on veut que tu portes ton casque :) ]
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#18 aenur

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Posté 31 March 2007 - 09:22

mdr !!!!!
pour ce qui est de la découpe il faut découper sous la 4eme ailette du cylindre il me semble et après bin il faut faire un plan bien droite sinon gare aux fuites !
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#19 tristan

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Posté 31 March 2007 - 10:12

[Tristan même lorsque tu réponds sur le forum on veut que tu portes ton casque :) ]


j'en est un !
mais je le mets juste pour faire de la pocket...


p.s: le forum c'est aussi dangereux que la pocket ??
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#20 duredetrouverunpseudo

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Posté 31 March 2007 - 13:52

:( :( :( :(
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, l'enf.............é !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et gnagnagna et gnagnagna, pfFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf !!!!!!!!!


Image IPB

:lol: :lol: :lol: :lol:
je suis déçu, Durdur, je croyais pas que tu allais scalper le cylindre ;) ;) ;)
Dans tous les cas: gare aux poneys
Là où Dudur passe,la limaille trépasse.................


il y a moyen de gratter sans scalper la culasse, mais c'est trop de bordel. Usiner la chambre de combustion pour y monter a la presse un rond d'alu usiné pour bénéficier d'une chambre propre.

Pas me faire chier moi je coupe, et hop dans le tour histoire d'avoir un plan de joint bien droit

Modifié par duredetrouverunpseudo, 31 March 2007 - 13:53.




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