Remise en route de ma chinoiserie
#5
Posté 29 March 2007 - 17:41
Toi, avec un moteur d'origine ? Je te crois pas !
Si si promis, tous d'origine, même le carbu
wahou !! ya du taf dessu quand même on peut savoir d'ou elle provient lol elle ma l'air bien abimé coté chssi nn ?
Bah elle vient de mon garage lol. le chassis na jamais bougé, seul les roulements de roues chinois ont été changé par des SKF.
1ére opération c'est sortir des chevaux du moulin.
#9
Posté 29 March 2007 - 19:59
Sinon oui comme Didou: trouver des chevaux avec un cylindre borgne............il faut de la modif de solex, non ?
je ne m'inquiète pas pour toi: Docteur'ès 2T
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#11
Posté 29 March 2007 - 23:48
p'naise: qu'il fait beau chez toi, DurDur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Photo prise cet aprés midi, magnifique soleil, j'adore
Moi je parierais sur un scalpage de la culasse avec réglage des diagrammes des transferts et du squich... pour commencer ^^
Déja prendre entiérement les côtes du moulin d'origine.
#13
Posté 30 March 2007 - 18:21
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, l'enf.............é !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et gnagnagna et gnagnagna, pfFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf !!!!!!!!!
je suis déçu, Durdur, je croyais pas que tu allais scalper le cylindre
Dans tous les cas: gare aux poneys
Là où Dudur passe,la limaille trépasse.................
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
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#20
Posté 31 March 2007 - 13:52
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, l'enf.............é !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et gnagnagna et gnagnagna, pfFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf !!!!!!!!!
je suis déçu, Durdur, je croyais pas que tu allais scalper le cylindre
Dans tous les cas: gare aux poneys
Là où Dudur passe,la limaille trépasse.................
il y a moyen de gratter sans scalper la culasse, mais c'est trop de bordel. Usiner la chambre de combustion pour y monter a la presse un rond d'alu usiné pour bénéficier d'une chambre propre.
Pas me faire chier moi je coupe, et hop dans le tour histoire d'avoir un plan de joint bien droit
Modifié par duredetrouverunpseudo, 31 March 2007 - 13:53.
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