[ESPACE QUESTIONS-REPONSES] pour moteur refroidis par air.
#21
Posté 11 March 2007 - 16:00
Si tu as une prise d'air c'est par exemple si ta pipe est mal serrée, ça laisse passer de l'air et donc la pocket brout puis s'arrête.
Vérifies tes joints de carbu et de pipe, on ne sait jamais..
#22
Posté 11 March 2007 - 19:42
#23
Posté 18 March 2007 - 20:37
Je voulais avoir des avis , car je compte acheter un nouveau pot d'échappement technigas pour ma pocket cross , mais je ne suis pas sur qu'il soit adaptable ,j'ai peur qu'il ne passe pas a cause du ressort arriere de plus je ne m'y connais pas trop! j'attend impatiemment des avis pour me dire si je dois le prendre ou si il n'ira pas sur ma PB! je mets ci-joint la photo du pot technigas et ma pok pok pour comparer ! merci d'avance
#24
Posté 18 March 2007 - 20:57
Mais je pense que ca passe pas.C'est pour ca que ces cross sont mal foutues,tu sais rien adapter dessus.
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#25
Posté 18 March 2007 - 22:10
comment dois je mettre les piece du starter
voila une photo
http://img339.images...hpim1368nj1.jpg
pour la barrette de gauche j ai open écrit en bas et pas en haut
ps vous pouvez dire les nom des pieces sur l image parce que j y connais rien mais demande qu a apprendre
Modifié par audric2005, 18 March 2007 - 22:10.
#26
Posté 18 March 2007 - 23:38
#28
Posté 20 March 2007 - 21:10
bonjour , je voudrais savoir si je fait une prepa moteur entiere façon kxrider , faut il changer de gicleur de carbu , passer en carbu 15 metre un pot? j'attend vos reponses merci!!
J'ai spécifié que le post était créé pour commenter les préparations home made alors c'est ici qu'on en discute.
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#29
Posté 13 June 2008 - 10:23
J'ai déjà posté cette question plusieurs fois, mais personnes ne veut aparament me répondre, alors vu que c'est ici que l'on peut poster des questions, alors j'y vais:
Voilà, j'ai acheté un kit big bore III, 4 transferts, 53 cmm3, avec culasse chrome en deux partie, une partie c'est la culasse et l'autre partie et un petit dôme où vient fixé la bougie, mais s'emboite dans la première partie de la culasse. au sujet de cette culasse, elle livrée avec deux joints ronds en alu. Et là, je ne sais pas si il faut mettre les deux joints l'un sur l'autre superposé, entre le cylindre et la culasse? Ou, un seul joint entre le cylindre et la culasse avec le deuxième joint au fond de la culasse, là, où après on met le petit dôme chromé, là où la bougie vient fixée? Ou bien, ce deuxième joint alu est tout simplement un joint de rechange?
Puis encore, pourquoi ils disent que c'est un 53 cm3 de cylindrée, alors que le diamètre piston est toujours de 44mm, comme celui d'origine?
Ce serait très sympa de me répondre, vu que j'en suis au montage, et que j'aimerai bien finir ce travail.
merci d'avance.
#30
#32
Posté 07 August 2008 - 13:17
moi g un probleme avc l'embrayage de ma pocket ma pocket geule o demarage et apres el par doucement vite é el prend de la vitesse
je voulé savoir si il ya des reglages ou si c'est normal
et je voulé savoir si mon embrayage eté mor
je mé une foto
#37
Posté 08 September 2008 - 15:11
et en kit ca existe + que 53cc?
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