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[ESPACE QUESTIONS-REPONSES] pour moteur refroidis par air.


37 réponses à ce sujet

#21 Kamikaze94

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Posté 11 March 2007 - 16:00

Je sais pas la taille du gicler d'origine, mais dans le carbu d'origine tu as une aiguille et donc tu peux ainsi régler + ou - l'arrivée d'essence, essayes de la monter d'un cran.

Si tu as une prise d'air c'est par exemple si ta pipe est mal serrée, ça laisse passer de l'air et donc la pocket brout puis s'arrête.
Vérifies tes joints de carbu et de pipe, on ne sait jamais..

#22 Pocketeurdu83

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Posté 11 March 2007 - 19:42

ok ba mercredi après midi je regarde ça (et oui c'est pas le tout mais c'est que y'a l'école aussi ^^")
Avis a tout les pocketeurs du var ---> Je recherche des pocketeurs pour créer une association ! et je recherche également un parking ou une route privée où l'on nous autoriserai a faire de la pocket ! <---

#23 slim

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Posté 18 March 2007 - 20:37

Bonsoir ,

Je voulais avoir des avis , car je compte acheter un nouveau pot d'échappement technigas pour ma pocket cross , mais je ne suis pas sur qu'il soit adaptable ,j'ai peur qu'il ne passe pas a cause du ressort arriere de plus je ne m'y connais pas trop! j'attend impatiemment des avis pour me dire si je dois le prendre ou si il n'ira pas sur ma PB! je mets ci-joint la photo du pot technigas et ma pok pok pour comparer ! merci d'avance



DES21_2.jpg




34_1_sbl.jpg

#24 KXrider

KXrider

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Posté 18 March 2007 - 20:57

Demande à Team-poucan il avait boulu monter un Tecnigas je sais pas comment il s'y ai prit.

Mais je pense que ca passe pas.C'est pour ca que ces cross sont mal foutues,tu sais rien adapter dessus.

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#25 audric2005

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Posté 18 March 2007 - 22:10

bon question plus que débile mais dans le doute je pose

comment dois je mettre les piece du starter

voila une photo

http://img339.images...hpim1368nj1.jpg

pour la barrette de gauche j ai open écrit en bas et pas en haut

ps vous pouvez dire les nom des pieces sur l image parce que j y connais rien mais demande qu a apprendre

Modifié par audric2005, 18 March 2007 - 22:10.


#26 felix

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Posté 18 March 2007 - 23:38

Est ce que tu peux etre un peu plus précis please parce que te faire la liste des pièces qu'on voit sur la photo ça va etre long. sinon pour le starter barette en haut pour le démarrage et en bas pour rouler dès qu'elle a démarrée
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#27 audric2005

audric2005

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Posté 19 March 2007 - 18:53

ben les piece dont on parle le plus les gros bazarre genre carbu ...

#28 KXrider

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Posté 20 March 2007 - 21:10

Je déplace le Sujet de Pilax

bonjour , je voudrais savoir si je fait une prepa moteur entiere façon kxrider , faut il changer de gicleur de carbu , passer en carbu 15 metre un pot? j'attend vos reponses merci!!



J'ai spécifié que le post était créé pour commenter les préparations home made alors c'est ici qu'on en discute.

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#29 fredywill

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Posté 13 June 2008 - 10:23

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté cette question plusieurs fois, mais personnes ne veut aparament me répondre, alors vu que c'est ici que l'on peut poster des questions, alors j'y vais:
Voilà, j'ai acheté un kit big bore III, 4 transferts, 53 cmm3, avec culasse chrome en deux partie, une partie c'est la culasse et l'autre partie et un petit dôme où vient fixé la bougie, mais s'emboite dans la première partie de la culasse. au sujet de cette culasse, elle livrée avec deux joints ronds en alu. Et là, je ne sais pas si il faut mettre les deux joints l'un sur l'autre superposé, entre le cylindre et la culasse? Ou, un seul joint entre le cylindre et la culasse avec le deuxième joint au fond de la culasse, là, où après on met le petit dôme chromé, là où la bougie vient fixée? Ou bien, ce deuxième joint alu est tout simplement un joint de rechange?
Puis encore, pourquoi ils disent que c'est un 53 cm3 de cylindrée, alors que le diamètre piston est toujours de 44mm, comme celui d'origine?
Ce serait très sympa de me répondre, vu que j'en suis au montage, et que j'aimerai bien finir ce travail.
merci d'avance.

#30 Blata29

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Posté 14 June 2008 - 09:08

:salut: , j'aurais voulu savoir si ma prépa était bonne ?( j'ai fais sur un vieu moteur ) !
Alignement des transfert :
DSC01229.JPG
Et, allégement du Volant :
DSC01230.JPG
:merci:

#31 Kamikaze94

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Posté 15 June 2008 - 19:16

Il faut que tu limes un peu plus les ailettes que tu as coupé !

#32 pocketshow

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Posté 07 August 2008 - 13:17

salut a tous

moi g un probleme avc l'embrayage de ma pocket ma pocket geule o demarage et apres el par doucement vite é el prend de la vitesse
je voulé savoir si il ya des reglages ou si c'est normal

et je voulé savoir si mon embrayage eté mor
je mé une foto

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC00167.JPG
  • DSC00165.JPG


#33 dodo_133

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Posté 26 August 2008 - 19:17

salut a tous,

je voudrais savoir si je met un kit 53c³ avec un vilo a masse pleine, je vais devoir changer mon carbu ou pas.

Merci

#34 dodo_133

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Posté 27 August 2008 - 11:12

UP

#35 dodo_133

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Posté 27 August 2008 - 13:22

UP je dois réparer cette pocket :(

#36 Kamikaze94

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Posté 07 September 2008 - 00:33

T'es pas obligé de le changer, tu peux simplement régler celui d'origine, s'il marche bien..

#37 dodo_133

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Posté 08 September 2008 - 15:11

et si je le change, je prefere mettre un bon cadru d'un coups, un carbu de 19 c'est trop?http://www.ultra-discount.com/kit-Carburateur-pour-pocket-bike-refroidissement-par-Air-p-643.html ( je saurais peut-etre en avoir un moin cher)

et en kit ca existe + que 53cc? :voiture:

:merci:

#38 Kamikaze94

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Posté 11 September 2008 - 20:06

17.5 pas plus.



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