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Modifié par KXrider, 01 March 2007 - 18:02.
Posté 21 February 2007 - 14:52
Modifié par KXrider, 01 March 2007 - 18:02.
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Posté 21 February 2007 - 15:00
voici la photo de la préparation du volant magnétique allégé de ma pocket bike
merci de mettre vos commentaires sur ma préparation
et dites moi si vous avez d'autres préparation a me proposés
Bon voila après mure réfléxion je me lance dans la prépa de ma pok pok. Donc par ce bel après midi toulousain (grand soleil avec 15°c, pour info je suis en tong et en tee shirt aujourd'hui Smile je me suis dit on y va, j'ai deux cylindre (merci jomob), deux pistons-vilo (merci encore jomob). Merci a ma chérie d'accépter que je passe deux heures au garage Razz
Donc voici une photo des fraises que je compte utiliser, il y a aussi deux ou trois meules et pour finir du papier de faire carrosier et de la laine d'acier 00 (merci maman pour avoir envie de restaurer des meubles)
J'ai déjà poli la tête de mon piston, on peut faire mieux mais j'ai peur d'enlever trop de matière:
Voici mon volant magnétique allégé:
Donc voici la partie la plus chaude pour moi : l'attaque des transferts a la fraise. Je vous montre les tracés au marqueur sur le cylindre :
J'ai une petite question concernant le cassage de l'arrête des carters : Est ce qu'il faut juste arrondir un peut la marche ou vraiement la cassée et faire presque une pente douce entre l'endroit où passe le vilo et le bord du carter?
Voici une photo de l'alignement des transferts :
Reste plus que la finition et le nettoyage, d'ailleurs est ce qu'il y a un truc en particulier a ne pas faire pour nettoyer la limaille du piston a aprt utiliser un chiffon.
Et après j'attaque les carters.
Voila les carters sont faits :
Allez y lachés vos commentaires, dite moi au moins si il faut que je jette tout a la poubelle Smile
Merci KX pour le tuto!
Modifié par KXrider, 21 February 2007 - 15:01.
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Posté 21 February 2007 - 22:30
salut KX
je n'ai pas conpris se qui c'est passer avec ton ancien tuto aprés que tu est mis les grand titres ; pourquoi a t'il etait supprimé, il etait génial !!
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Posté 21 February 2007 - 23:09
Posté 21 February 2007 - 23:21
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Posté 22 February 2007 - 22:01
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Posté 04 March 2007 - 23:17
Posté 05 March 2007 - 14:08
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Posté 05 March 2007 - 14:59
Modifié par felix, 05 March 2007 - 16:47.
Posté 06 March 2007 - 11:41
Posté 07 March 2007 - 11:51
Je me pose deux questions :
Est ce que si l'interieur des cloches d'embrayage etait rugueuse l'embrayage ne collerai pas mmieu et on aurait moins de perte de puissance?
Et est ce que le fait de ventiler la cloche sert a grand chose?
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Posté 10 March 2007 - 20:44
Modifié par felix, 10 March 2007 - 21:37.
Posté 11 March 2007 - 14:58
Posté 11 March 2007 - 15:48
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