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Mes mT2!


137 réponses à ce sujet

#41 KXrider

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Posté 07 February 2007 - 22:07

Hihihi => le jeu des 7 différences :P

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#42 Kamikaze94

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Posté 07 February 2007 - 22:31

Excellent la réplique, beau travail!!!

#43 jullien

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Posté 07 February 2007 - 23:15

:cool: :cool: très beau travail,juste un soucis,à la première chutte,tu vas pleurer :( :ph34r:

#44 typhoon75

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Posté 08 February 2007 - 07:30

Pourquoi il chuterait lol . Moi jamais tombe en PB

#45 jullien

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Posté 08 February 2007 - 10:46

parce qu'en général un pilote qui attaque arrive toujours à tomber.Ne me dit pas que tu ne fais jamais de tête a queue ou des "tout droit" en kart :blink:

#46 KXrider

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Posté 08 February 2007 - 12:34

Pour ca j'ai mis au point une technique...

Dès que je sens la glissade arriver,je saute à terre,j'attrape la moto et je la plaque contre mon torse...et je me laisse glisser sur le dos.

Meme pas peur,même pas mal...meme pas d'égratinure sur la moto! :P

Sinon il reste la solution de rouler avec la moto enrobée de papier bulle... :cool:

Modifié par KXrider, 08 February 2007 - 12:34.

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#47 Pocketeurdu83

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Posté 08 February 2007 - 12:46

j'ai trouver une différence ! :lol: sur la vraie le passage de roue avant il est rouge et sur la PB le passage de roue avant il est bleu :rolleyes: sinon très très bon boulot :bravo:
Avis a tout les pocketeurs du var ---> Je recherche des pocketeurs pour créer une association ! et je recherche également un parking ou une route privée où l'on nous autoriserai a faire de la pocket ! <---

#48 KXrider

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Posté 08 February 2007 - 15:13

j'ai trouver une différence ! :lol: sur la vraie le passage de roue avant il est rouge et sur la PB le passage de roue avant il est bleu :rolleyes: sinon très très bon boulot :bravo:


Huhu bien vu t'as trouvé :P

Mais ce n'est que temporaire.En réalité il devrait être bleu,mais mon père a conservé son garde-boue d'origine Honda...donc rouge.

Il a déja commandé un garde-boue carbone chez Sebimoto,elles seront bientot jumelles ;)

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#49 Djtof

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Posté 08 February 2007 - 20:16

Pas mal du tout ton affaire.
Donc to probleme dans les tours en haut regime venait de l'essence trop pauvre en haut.
Donc va falloir que j'achete des nouveaux gicleurs pour faire des tests.

En tout une pure merveille ta PB.

Bye
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www.exfrx-team.com

#50 felix

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Posté 08 February 2007 - 20:17

ça y est j'ai trouvé une différence aussi. Il y en a une qui tient sur la table :) Plus que 5 différences.

Allé on se remue les méninges. Si on les trouves toutes, kx ne le sait pas encore mais il paye sa biere.....pour un belge on est sur d'avoir du bon. Moi je veux de la Chouffe (celle de mars, c'est la meilleure)

Modifié par felix, 08 February 2007 - 21:54.

Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#51 Kamikaze94

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Posté 08 February 2007 - 20:47

J'en ai trouvé une autre !!!! Le bras oscillant est gris métalisé sur la grosse et noir sur la pock pock et c'est pas le même numéro!! Allé je laisse chercher les autres un peu, plus que trois :P :lol:

Modifié par Kamikaze94, 08 February 2007 - 20:49.


#52 KXrider

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Posté 11 February 2007 - 19:03

Bon j'ai craqué...Je vais tester la bete sur circuit!!

Je me suis donc trouvé un kit de jantes supplémentaires montées en sleak Zhongya..c'est pas du PMT mais au moins ca tiendra le bitume pour tester les capacités de la moto...et les miennes ;)

Un ptit coup de poncage,un coup de peinture et c'est ready to race:

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P.S:J'ai encore fabriqué des autocollants Repsol et Honda...on se rapproche de l'originale!!

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#53 spirou

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Posté 11 February 2007 - 20:45

moi je dit : RESPECT :cool: bo boulot
a+

#54 Guillaume

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Posté 12 February 2007 - 13:40

moi je dit : RESPECT :cool: bo boulot
a+

Parce-qu'en temps normal tu respecte pas les gens ? :rolleyes:

#55 spirou

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Posté 14 February 2007 - 00:07

lol :P

#56 KXrider

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Posté 17 February 2007 - 20:43

Des news de la mt2!

On est allé l'essayer sur circuit cette aprè-midi avec des pneus sleak pour régler le moteur et le carbu.

Verdict:Ca marche du tonerre mais ca manque cruellement de réglages.Je dois encore resserer l'embrayage et peaufinner les réglages du carbu.Par contre j'ai toujours ces saletés de coupures à haut-régimes,je sais vraiment pas d'ou ca peut provenir.je vais essayer de durcit mes clapets ca vient peut-être d'un affolement...

Place aux photos ET AUX VIDEOS

Image IPB

Image IPB

vidéo 1

vidéo 2

Une fois tout réglé correctement,ca va pousser comme jamais une mt2 n'a poussée...Déja que maintenant je les mange toute...je vous laisse imaginez vous la suite ;)

Modifié par KXrider, 17 February 2007 - 20:45.

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#57 KXrider

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Posté 03 March 2007 - 17:53

Voila quelques nouvelles de la mt2.J'ai monté des sleaks Zonghya,j'ai repeins le garde-boue avant et j'ai fabriqué des autocollants Castrol et j'ai rajouté des cales pieds alu.Je me rapproche de + en + du modèle original :P

Voila la belle:

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Modifié par KXrider, 04 March 2007 - 21:56.

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#58 felix

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Posté 03 March 2007 - 19:50

Qu'est ce que tu va nous mettre a la place? Je suis assez curieux de savoir ;)
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#59 KXrider

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Posté 04 March 2007 - 00:51

Qu'est ce que tu va nous mettre a la place? Je suis assez curieux de savoir ;)


Si j'arrive à le vendre,ce sera soit un simple Sha,soit un phbg de 18 avec une boite à clapet complète ADA racing ;)

Dans tous les cas ca sera aussi,si pas + puissant que maintenant :jap:

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#60 felix

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Posté 04 March 2007 - 09:31

Et moins chiant a regler :)
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)



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