Mes mT2!
#41
Posté 07 February 2007 - 22:07
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#46
Posté 08 February 2007 - 12:34
Dès que je sens la glissade arriver,je saute à terre,j'attrape la moto et je la plaque contre mon torse...et je me laisse glisser sur le dos.
Meme pas peur,même pas mal...meme pas d'égratinure sur la moto!
Sinon il reste la solution de rouler avec la moto enrobée de papier bulle...
Modifié par KXrider, 08 February 2007 - 12:34.
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#47
Posté 08 February 2007 - 12:46
#48
Posté 08 February 2007 - 15:13
j'ai trouver une différence ! sur la vraie le passage de roue avant il est rouge et sur la PB le passage de roue avant il est bleu sinon très très bon boulot
Huhu bien vu t'as trouvé
Mais ce n'est que temporaire.En réalité il devrait être bleu,mais mon père a conservé son garde-boue d'origine Honda...donc rouge.
Il a déja commandé un garde-boue carbone chez Sebimoto,elles seront bientot jumelles
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#49
Posté 08 February 2007 - 20:16
Donc to probleme dans les tours en haut regime venait de l'essence trop pauvre en haut.
Donc va falloir que j'achete des nouveaux gicleurs pour faire des tests.
En tout une pure merveille ta PB.
Bye
www.exfrx-team.com
#50
Posté 08 February 2007 - 20:17
Allé on se remue les méninges. Si on les trouves toutes, kx ne le sait pas encore mais il paye sa biere.....pour un belge on est sur d'avoir du bon. Moi je veux de la Chouffe (celle de mars, c'est la meilleure)
Modifié par felix, 08 February 2007 - 21:54.
#52
Posté 11 February 2007 - 19:03
Je me suis donc trouvé un kit de jantes supplémentaires montées en sleak Zhongya..c'est pas du PMT mais au moins ca tiendra le bitume pour tester les capacités de la moto...et les miennes
Un ptit coup de poncage,un coup de peinture et c'est ready to race:
P.S:J'ai encore fabriqué des autocollants Repsol et Honda...on se rapproche de l'originale!!
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#56
Posté 17 February 2007 - 20:43
On est allé l'essayer sur circuit cette aprè-midi avec des pneus sleak pour régler le moteur et le carbu.
Verdict:Ca marche du tonerre mais ca manque cruellement de réglages.Je dois encore resserer l'embrayage et peaufinner les réglages du carbu.Par contre j'ai toujours ces saletés de coupures à haut-régimes,je sais vraiment pas d'ou ca peut provenir.je vais essayer de durcit mes clapets ca vient peut-être d'un affolement...
Place aux photos ET AUX VIDEOS
vidéo 1
vidéo 2
Une fois tout réglé correctement,ca va pousser comme jamais une mt2 n'a poussée...Déja que maintenant je les mange toute...je vous laisse imaginez vous la suite
Modifié par KXrider, 17 February 2007 - 20:45.
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#57
Posté 03 March 2007 - 17:53
Voila la belle:
Modifié par KXrider, 04 March 2007 - 21:56.
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#59
Posté 04 March 2007 - 00:51
Qu'est ce que tu va nous mettre a la place? Je suis assez curieux de savoir
Si j'arrive à le vendre,ce sera soit un simple Sha,soit un phbg de 18 avec une boite à clapet complète ADA racing
Dans tous les cas ca sera aussi,si pas + puissant que maintenant
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