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13 réponses à ce sujet

#1 pocket35

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Posté 19 November 2006 - 19:56

bonjour, voila mon probleme.hier soir je refais mon embrayage sur ma 306 1.4 jusqu'a minuit ... lol.petit essai tout va bien.se matin je reprend ma voiture je roule 10 km et je rentre chez moi. fuite sous ma voiture. je regarde fuite de liquide de refroidisement.apres recherche je voi la fuite par un tube a eau qui es derrirer la pompe a eau qui tien avec 2 boulons de 10 et 2 durites son prisent dessus. voila en regardant apres l'avoir démonté je voi qu'il était cassé dedans. sa référence est 9606477080. es se que quelqu'un pourrai me renseigner du prix
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#2 ERIC 45

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Posté 19 November 2006 - 20:00

salut!si tu parles du module qui se trouve juste apres la pompe a eau et ou deux grosses durits se raccordent,ce n'est pas metallique mais style plastique dur et tres cassant quand il est vieux!
je me souviens plus mais je crois l'avoir payé 30 ou 50 euros,il y a un mois environ!prend le torique avec!

#3 pocket35

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Posté 19 November 2006 - 20:12

oui c'es bien en plastiqie en faite c la porté qui coince le joint torique qui était cassé depuis assez lomgtemps je suppose et vu que g bougé mon moteur pour mon refair mon embrayage sa a du créé une petite fuite.le joint torique est t'il livré avec car le mien est beaucoup trop grand que la normal je pense qu'il s'es dilaté

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#4 ERIC 45

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Posté 19 November 2006 - 20:24

joint a part pour 1,50,je crois!

#5 pocket35

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Posté 19 November 2006 - 20:27

ok et pour la purge sa se fai bien la dessus
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Posté 19 November 2006 - 20:31

galere!si tu regardes bien ton radiateur est au dessus de ta culasse donc pour purger....

faut faire attention de ne pas casser la piece neuve au serrage!et a la limite vire tes colliers origine pour mettre des classiques a vis beaucoup plus pratiques!!!

#7 pocket35

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Posté 19 November 2006 - 20:32

donc la solution es ......
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#8 ERIC 45

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Posté 20 November 2006 - 07:50

donc la solution es ......

faire gaffe au montage.pour la purge,on m'a conseillé de monter la voiture sur des rampes pour changer l'inclinaison!sinon,ça se purgera a la longue

#9 samymorgan76

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Posté 20 November 2006 - 19:13

lu

moi pour lapurge j'ai une petite astuce j'ai recuper a peut pres tous les bouchon qui semonte sur le vase ou reservoir de liquide de refroidisement et j'ai monter une valve de roue dessus et avec une petite pompe(a velo ou un mano pour les gonflet les pneus)je rempli le circuit d'air pas trop fort pa plus de 1bars dans le circuit et apres j'ouvre les purges et hop voilà le circuit de RF et purge

c tres rapide et tres pratique

sinon bien r'emplir et ouvrir les purge et si sa ne coule pas faire tourne la voiture

voilà tiens nous au courrant
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#10 pocket35

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Posté 22 November 2006 - 12:47

salut. voila j'ai changer pas pieces en plastique et purger apres avec un peu de mal. par contre ma température reste toujour a peu pres a 90 que se soi en ville ou sur grand route elle monte au trait apres 90 et redécent a 90 apres déclenchement du ventilo. es se que c une bonne température de fonctionnement 90.ou es se que c'es un peu beaucoup. merci
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#11 samymorgan76

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Posté 22 November 2006 - 18:54

lu

non c une temp normal du moment qu'elle ne monte pas plus haut

et il y a toujour un petit decalage avec la vrai temp

super c reparer sinon
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#12 ERIC 45

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Posté 22 November 2006 - 19:21

ça disait quoi avant?tu dois savoir,non?

#13 pocket35

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Posté 22 November 2006 - 20:26

avant sa donnai un peu moins.sinon j'ai vidé mon catalyseur et j'ai un silencieux de moto vide.je trouve que le cata vide résone de trop.si je met un tube à la place devrai elle avoir un meilleur son.merci
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#14 seb67

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Posté 29 February 2008 - 14:53

salut ta pieces s'appelle comment tu a payer combien le joint j'ai le meme probleme sur une 205 xs de 90 prepa 120cv .
merci



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