il y a quelques temps ma Seat Ibiza essence (1.0 litre) avait des coupures moteurs brutales quand je roulais (moteur chaud..10 minutes) elle repartait de temps en temps mais les coupures se multipliaient, à l'arrèt jamais de problêmes..
De bons samaritains sur ce forum m'ont orienté sur la bobine (changée), regarder si j'avais de l'allumage aux bougies après la panne (j'en avais).
Certains m'ont conseillé de verifier la pompe à essence et éffectivemnt quand la voiture calait le carburateur n'était pas alimenter en essence (en n'en mettant un peu dedans elle démarrait au poil..
J'ai donc changé la pompe sous le siège arrière ainsi que le carburateur, je pensais avoir régler le problême apres 25 minutes de route sans aucune coupure mais la voiture a de nouveau calé deux fois et ce, à chaque fois que j'ai pris un virage (à droite à l'occurence)...ensuite elle redémarré apres un tour de clé..
Voilà, je pensais avoir résolu le problême (cest déjà fait en partie) mais là c'est tres dangereux...
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J'aurai preféré une case moteur sur ce coup la ...car si je la mene dans un garage, apres tous ces efforts..je pense que le mônnsieur va en profiter..!!
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Faux contact quelques part, réservoir encrassé..si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue
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