Alors là tu as tout faux de chez tout faux! Renault avec la Mégane I ne vendait qu'aux jeunes couples avec enfants, aux retraités et très peu aux jeunes. Depuis la sortie de la Mégane II déclinée également en berline, en CC et en Break, Renault a vendu beaucoup plus de Mégane aux jeunes sans enfants!Si j ai changé c est parce que ca pourrai choquer les ames sensibles, certains aiment le look de la nouvelle megane mais ces gens se font rares ... demande autour de toi et tu verra que le nouveau look des renault tend a choquer les gens
Les voitures les moins fiables ????
Posted 17 May 2004 - 11:05
Posted 17 May 2004 - 11:21
je savais pas que les jeunes avaient les moyens...Alors là tu as tout faux de chez tout faux! Renault avec la Mégane I ne vendait qu'aux jeunes couples avec enfants, aux retraités et très peu aux jeunes. Depuis la sortie de la Mégane II déclinée également en berline, en CC et en Break, Renault a vendu beaucoup plus de Mégane aux jeunes sans enfants!Si j ai changé c est parce que ca pourrai choquer les ames sensibles, certains aiment le look de la nouvelle megane mais ces gens se font rares ... demande autour de toi et tu verra que le nouveau look des renault tend a choquer les gens
Posted 17 May 2004 - 11:33
C'est exactement ce que j allais dire, c est pour ca que je voulais savoir ce qu il appelait "jeune" parce que j en connais pasbeaucoup qui, a 18 ans, peuvent sortir 16 000 € pour acheter une nouvelle voiture ...je savais pas que les jeunes avaient les moyens...
Alors là tu as tout faux de chez tout faux! Renault avec la Mégane I ne vendait qu'aux jeunes couples avec enfants, aux retraités et très peu aux jeunes. Depuis la sortie de la Mégane II déclinée également en berline, en CC et en Break, Renault a vendu beaucoup plus de Mégane aux jeunes sans enfants!Si j ai changé c est parce que ca pourrai choquer les ames sensibles, certains aiment le look de la nouvelle megane mais ces gens se font rares ... demande autour de toi et tu verra que le nouveau look des renault tend a choquer les gens
Posted 17 May 2004 - 11:35
ça prouve que le peuple n'a pas de goutsSi la Mégane II choquait tant que ça, elle ne serait pas une des plus vendues de sa catégorie. Si?
entre 147 307 mégane leon ,tu vas pas me dire que la plus belle c'est la megane ??
et puis une des plus vendu ça veut pas dire la plus vendu
Posted 17 May 2004 - 11:37
Pas pour moi. Mais on dit que "tous les goûts sont dans la nature", non?ça prouve que le peuple n'a pas de goutsSi la Mégane II choquait tant que ça, elle ne serait pas une des plus vendues de sa catégorie. Si?
entre 147 307 mégane leon ,tu vas pas me dire que la plus belle c'est la megane ??
C'est comme:
les égouts et les odeurs...
non, c'est pas ça.
les coups et les douleurs...
heu... toujours pas.
Hà, voilà!
les goûts et les couleurs...
Posted 17 May 2004 - 11:45
Si tu le prends comme ça...Bon t es décidément hors concours toi, c est meme plus marrant de discuter avec toi, dorénavent je préfère passer au dessus de tes posts parce que tu es la dans le seul but de perturber l ordre sur ce forum et te fouttre de la tete des gens
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Pinned Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users