Les voitures les moins fiables ????
Posté 18 May 2004 - 13:40
Tiens pour en rajouter au musee des horreurs, tu as les moteurs VM montes entre autre sur les Alfa 75 2.4 TD avec leurs 4 superbes culasses qui chauffent et arrachent le filetage des culbuteurs. J'y ai passe 3 joints de culasse donc douze puisque c'est du x4 systematiquement avant de comprendre qu'il n'y avait rien a en tirer...
++
#162 _Invité_stephaneblt*
Posté 18 May 2004 - 14:28
Euh, il s'agit d'une Distinctive avec option jantes en 17" , cuir et je ne sais plus quoi... on est déjà à 24250e sur www.321auto.com...Une Alfa 147 JTD 3 portes ca coute 17590 € ... ton copain la vend 15000€ ca fait cher tu penses pas ???
J'en connais une superbe, pas cher d'un pote visible ici
Pour la fin de l'année je crois que je vais faire pareil , un jtd 115 ça reste accessibledepuis j'achète des occasions récentes chez Fiat ou Alfa...
http://www.alfa147-f...opic.php?t=4012
Posté 18 May 2004 - 16:58
Je ne parles pas de moi, puisque je suis Grand père, mais de l'un de mes fils qui roule en 307 CC (Version moteur Ford Peugeot de 180cv) et jusqu'à présent il vivait chez nous, mais il décampe demain!t as 23 ans, si tu as fait un minimum d études (3 a 5 ans) ca te fait 1 année de revenus si tu as eu la chance de trouver un boulot a la sortie de tes etudes, ce qui est peu probable, je ne sais pas si avec un an de revenus, sans compter les dépenses diverses, tu sais t acheter une voiture neuve ... sauf si tu vuis chez papa - maman
Tu considère qu'un mec de 23 ans c'est un vieux? Et un mec de 23 ans qui roule en cabrio c'est quoi? un dealer?
je savais pas que les jeunes avaient les moyens...
Alors là tu as tout faux de chez tout faux! Renault avec la Mégane I ne vendait qu'aux jeunes couples avec enfants, aux retraités et très peu aux jeunes. Depuis la sortie de la Mégane II déclinée également en berline, en CC et en Break, Renault a vendu beaucoup plus de Mégane aux jeunes sans enfants!Si j ai changé c est parce que ca pourrai choquer les ames sensibles, certains aiment le look de la nouvelle megane mais ces gens se font rares ... demande autour de toi et tu verra que le nouveau look des renault tend a choquer les gens
Posté 18 May 2004 - 19:32
Ca y est! Tu vas pouvoir faire la bringue tous les soirs!!!Je ne parles pas de moi, puisque je suis Grand père, mais de l'un de mes fils qui roule en 307 CC (Version moteur Ford Peugeot de 180cv) et jusqu'à présent il vivait chez nous, mais il décampe demain!
t as 23 ans, si tu as fait un minimum d études (3 a 5 ans) ca te fait 1 année de revenus si tu as eu la chance de trouver un boulot a la sortie de tes etudes, ce qui est peu probable, je ne sais pas si avec un an de revenus, sans compter les dépenses diverses, tu sais t acheter une voiture neuve ... sauf si tu vuis chez papa - maman
Tu considère qu'un mec de 23 ans c'est un vieux? Et un mec de 23 ans qui roule en cabrio c'est quoi? un dealer?
je savais pas que les jeunes avaient les moyens...
Alors là tu as tout faux de chez tout faux! Renault avec la Mégane I ne vendait qu'aux jeunes couples avec enfants, aux retraités et très peu aux jeunes. Depuis la sortie de la Mégane II déclinée également en berline, en CC et en Break, Renault a vendu beaucoup plus de Mégane aux jeunes sans enfants!Si j ai changé c est parce que ca pourrai choquer les ames sensibles, certains aiment le look de la nouvelle megane mais ces gens se font rares ... demande autour de toi et tu verra que le nouveau look des renault tend a choquer les gens
Mais, le 2.0l de 180ch Peugeot est également à Ford?
Là j'ai un doute.
Je croyais que c'était juste une évolution du 2.0l 16s de 138ch auquel on aurait greffé un turbo et revu le haut-moteur, non?
#168 _cedeze*
Posté 20 May 2004 - 15:43
Posté 20 May 2004 - 18:14
Un TDI 115 chevaux dans la Golf 4 ???ET bien moi je vous deconseille vivement la golf 4 TDI en 115. 120 000km les vitres, les serrures, le coffre ne s ouvre plus, les portes ferment plus a clé, un turbo, un debitmtre, une rotule, les freins arrires qui bloquent seuls, j en passe et des meilleurs
Si je ne m abuse, cette version a le verouillage centralisé, donc comment ce peut il que tes serrures soient mortes alors que tu ne dois pas les utiliser ???
Posté 20 May 2004 - 20:16
Autant les moteurs du groupe Fiat sont à peu près tous fiables, autant les accéssoires ont tendance à ne pas tenir dans le temps (pas les kilomètres, le temps, celui qui s'écoule quand tu regardes ta montre).
Les faux contacts, les gris-gris dans l'habitacle et autres sont légion.
Ce qui est étrange c'est que Alfa Romeo et Lancia semblent un peu moins concernés que les Fiat.
Pourtant c'est la même boîte, la même manière de concevoir et de produire, non?
Posté 20 May 2004 - 21:53
Oui bien sûr, le 115ch est meme apparu sur la golf en France. Avec la boite 6 aussi.Un TDI 115 chevaux dans la Golf 4 ???ET bien moi je vous deconseille vivement la golf 4 TDI en 115. 120 000km les vitres, les serrures, le coffre ne s ouvre plus, les portes ferment plus a clé, un turbo, un debitmtre, une rotule, les freins arrires qui bloquent seuls, j en passe et des meilleurs
Si je ne m abuse, cette version a le verouillage centralisé, donc comment ce peut il que tes serrures soient mortes alors que tu ne dois pas les utiliser ???
Pour la fermeture centralisée, elle était d'office en France mais... sans télécommande.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)