Les voitures les moins fiables ????
#105 _stephaneblt*
Posté 16 May 2004 - 23:27
Avant de se reposer sur leurs lauriers, ils feraient bien de conserver le niveau des premières productions...
Pour infos, j'ai vendu la golf car plein de problèmes dessus, ma soeur s'apprete à faire de même avec la lupo...
Les factures de réparations s'accumulent, sans résultats...
Quand un truc est réparé, c'est un autre qui lache.
Depuis que je roule en Alfa 147, plus aucun soucis de fiabilité.
C'est une voiture plaisir soit, mais une très bonne voiture à l'excellente finition et à la fiabilité sans reproches (pour mon cas, modèle de 2001 avec 46000km)
D'ailleurs c'est également l'avis de la presse automobile dont les plus refractaires aux marques italiennes comme auto plus, encensent les dernières productions italiennes en termes de qualité de fabrication et de finition (la 147 a d'ailleurs récemment battu à plate couture l'Audi A3)
Posté 17 May 2004 - 06:33
Explique les problèmes des VW pour argumenter STP ...Pour avoir roulé de longues années en VW (1 golf 2, 2 golfs 3, 1 golf 4 pour moi, 2 polo pour ma femme et 1 lupo pour ma soeur), je peux vous dire qu'à l'origine ces voitures étaient parfaites, mais depuis quelques années, leur finition va à l'inverse de la "réputation" que VW veut se donner...
Avant de se reposer sur leurs lauriers, ils feraient bien de conserver le niveau des premières productions...
Pour infos, j'ai vendu la golf car plein de problèmes dessus, ma soeur s'apprete à faire de même avec la lupo...
Les factures de réparations s'accumulent, sans résultats...
Quand un truc est réparé, c'est un autre qui lache.
Depuis que je roule en Alfa 147, plus aucun soucis de fiabilité.
C'est une voiture plaisir soit, mais une très bonne voiture à l'excellente finition et à la fiabilité sans reproches (pour mon cas, modèle de 2001 avec 46000km)
D'ailleurs c'est également l'avis de la presse automobile dont les plus refractaires aux marques italiennes comme auto plus, encensent les dernières productions italiennes en termes de qualité de fabrication et de finition (la 147 a d'ailleurs récemment battu à plate couture l'Audi A3)
Tu trouve que VW n'a pas une bonne finition, ils arrivent au niveau d'Audi, qui est une référence point de vue finition
Posté 17 May 2004 - 09:27
Perso les quelques fois ou je suis monté dans la golf d'amis ou de la famille, j'ai entendu les plastques craquer, les suspensions faire du bruit et parmi la petite dizaine que je connais, il n'y en a pas une qui n'ait pas eut un petit problème, genre sur une golf II, cable d'accélérateur qui casse sur une voiture aui a 2000 km.T'as quoi comme preuve pour avancer ca ?
Posté 17 May 2004 - 09:59
C'est comme moi, c'est en faisant un peu de route avec que j'ai remarqué ça, quelque soit la génération, sauf je dois le dire, la dernière que je suis allé voir chez VW et qui ne m'a pas emballée!je suis monté dans les deux...T'as quoi comme preuve pour avancer ca ?
#112 _Patrick200*
Posté 17 May 2004 - 10:14
maintenant les Meganes 2 sont tres fiables , avec les inovations qu'elle a rammene
ils avaient quelques probls, et les Lagunas aussi peut etre + de probls encore ,
par contre Maintenant
5XXXXX craches testes
Voiture de l'anne 2003
fiable
gagne pratiquement tous les testes
les japonnaises sont fiables pour les millieux de game mais sont tres moches
comme la Corola,ne parlons meme pas du freinage ,pourtant devenu aussi cher
avec moin d'evolution .
Posté 17 May 2004 - 10:29
j'ai une Megane2 DCI 120cv elle est super 15000km/l
15000 km avec un litre ca le fait, tu mets 50 litres t es parti à vie avec ca ...
maintenant les Meganes 2 sont tres fiables , avec les inovations qu'elle a rammene
Des innovations ?? Ou ca ?
fiable
C est pas a 15000 km qu on peut juger si une voiture est fiable ou non, attends de faire 150 000 ou 200 000 km pour juger ...
avec moin d'evolution .
Tu trouves la Megane 2 jolie toi ??? Elle est pas belle cette voiture ...
Posté 17 May 2004 - 10:33
Attention NITROUS tu dérapesj'ai une Megane2 DCI 120cv elle est super 15000km/l
15000 km avec un litre ca le fait, tu mets 50 litres t es parti à vie avec ca ...maintenant les Meganes 2 sont tres fiables , avec les inovations qu'elle a rammene
Des innovations ?? Ou ca ?fiable
C est pas a 15000 km qu on peut juger si une voiture est fiable ou non, attends de faire 150 000 ou 200 000 km pour juger ...les japonnaises sont fiables pour les millieux de game mais sont tres moches
avec moin d'evolution .
Tu trouves la Megane 2 jolie toi ??? Elle est pas belle cette voiture ...
Posté 17 May 2004 - 10:54
Sois un peu plus responsable de tes propos! Si tu écris quelque chose du style "Elle est horrible cette voiture" et que tu remplace par "Elle n'est pas belle..." c'est une preuve de manque de maturité.ben non je donne mon avis comme vous le donnez ...
Tu as le droit de penser ce que tu veux, dis toi simplement que l'autre se fait plaisir et qu'il peut être ta voiture ringarde!
Posté 17 May 2004 - 11:02
Nan , toutes les japonaises sont fiables !!les japonnaises sont fiables pour les millieux de game mais sont tres moches
avec moin d'evolution .
elle jolie la corolla
faudrait que renault embauche les designers italiens 147 156
Posté 17 May 2004 - 11:03
+1Nan , toutes les japonaises sont fiables !!
avec moin d'evolution .
elle jolie la corolla
faudrait que renault embauche les designers italiens 147 156
Tout à fait d'accord
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)