Aller au contenu

Photo
- - - - -

Blague du jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
2375 réponses à ce sujet

#1341 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
  • Interests:Collectionneur de Capsules de champagne.
    Photographe amateur.
  • Véhicule(s) :Mercedes classe B AMG Line 2019. vélo électrique Giant

Posté 31 August 2008 - 21:09

Lettre à mon fils…
Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher ; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.
Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans lacuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison ; quelle émotion ! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de me taire pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta sœur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin misau monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te diresi tu es oncle ou tante.
Ton père a demandé à ta sœur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà ; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.
Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme,parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures àl'arrêt.
Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe

Salut Guillaume, celle-ci aussi est vieille , mais il y a aussi des jeunes sur ce forum qui ne consultent pas Humour.com comme toi et moi, depuis près de 10 ans :rolleyes:

#1342 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 31 August 2008 - 22:31

Salut Guillaume, celle-ci aussi est vieille , mais il y a aussi des jeunes sur ce forum qui ne consultent pas Humour.com comme toi et moi, depuis près de 10 ans :rolleyes:

Oui c'est vrai... et puis de toutes façons c'est toujours aussi marrant à lire et à relire :)

#1343 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 31 August 2008 - 22:51

Mouhahaha, pas mal

(je fais partie de ces jeunes qui ne consultent pas Humour.com depuis près de 10 ans :unsure: )

#1344 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
    Photographe amateur.

Posté 01 September 2008 - 23:51

Variante de lettre à mon fils. Je mets encore celle-ci, après j'arrête

Lettre d'une mère belge à son fils
Mon cher fils,

Je t'écris cette lettre très lentement car je sais que tu ne lis pas vite, tu sais tu ne reconnaîtras pas la maison lorsque
tu reviendras, on a déménagé. La partie la plus difficile fut le lit ? Le déménageur ne voulait pas nous aider à le charger
dans le camion ; il faut dire que cela aurait été plus facile si ton père n'était pas entrain de dormir à ce moment là.

En bref, ta sœur vient de se fiancer avec le garçon qui l'a mise enceinte dernièrement.
Ton chien s'est fait couper la queue par un camion, fait bien attention en traversant la route.

Lundi il y avait tellement de vent qu'une de nos poules a pondu le même oeuf quatre fois.

Je me suis fait enlever l'appendice et je me suis fait poser une machine à laver la vaisselle.

Ton petit frère Jean-Edouard est revenu de l'école en pleurant hier. Tous les petits garçons à l'école ont des habits neufs sauf lui. Étant donné que l'on n'a pas assez d'argent pour lui en acheter maintenant on va lui acheter une casquette neuve et on va le laisser regarder à la fenêtre.

L'entrepreneur des pompes funèbres est venu à la maison il dit que si on ne paie pas l'enterrement de la grand-mère avant une semaine il va la déterrer et nous la retourner.

Nos voisins les Van-Loo ont commencé à élever des cochons, on a eu vent de cela ce matin.

Je te laisse car le plombier vient d'arriver pour réparer les toilettes, il dit qu'il ne peut pas supporter l'odeur plus longtemps.

Ta mère qui t'aime...

#1345 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 02 September 2008 - 17:39

Bravo je la connaissais pas celle-là !! :bravo:

#1346 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 02 September 2008 - 18:49

Je préfère l'autre :unsure:

#1347 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
    Photographe amateur.

Posté 02 September 2008 - 19:34

Encore une petite.

Les perles de la presse-
Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. (Est-Éclair)
- L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec.
- M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.
- Elle est décédée mortellement.
- Ses dernières paroles furent un silence farouche.
- L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.
- L'arrestation s'est opérée sans infusion de sang.
- Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille.
- Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.
- Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.(Le Républicain Lorrain, 14/08/1954)
- On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte. (La Montagne, 01/10/1995)
- La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France, 12/08/1995)
- Il y aura un appareil de réanimation dernier cri.
- Tombola de la Société Bayonnaise des Amis des Oiseaux : le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.
- Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture.
- Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau.
- C'est la foire des veaux et des porcs: venez nombreux !
(La Vie Corrézienne, 09/05/1954)
Journée du sang : s'inscrire à la boucherie.

#1348 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 02 September 2008 - 22:33

En parlant des titres de la presse, j'ai beaucoup aimé Libération qui a récamment titré :

"Drame: PPDA renversé par une Ferrari" ! :bravo:

Pour vous amis Belges, Patrick Poivre D'Arvor (PPDA) présentait le journal télévisé depuis 1987 -il me semble-, et il a été remplacé cette année par une (très charmante) présentatrice qui s'appelle Laurence Ferrari ;)

#1349 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
    Photographe amateur.

Posté 03 September 2008 - 07:30

En parlant des titres de la presse, j'ai beaucoup aimé Libération qui a récamment titré :

"Drame: PPDA renversé par une Ferrari" ! :bravo:

Pour vous amis Belges, Patrick Poivre D'Arvor (PPDA) présentait le journal télévisé depuis 1987 -il me semble-, et il a été remplacé cette année par une (très charmante) présentatrice qui s'appelle Laurence Ferrari ;)

Salut Guillaume.

En belge, on écrit :récemment :rolleyes:

Je suis bien content, je préfère les blondes...

Je croyais que c'était Léon Zitrone qui présentait le journal :blink:

Bonjour mesdames, bonjour mesdemoizelles, bonjour messieurs :blbl:

A+

#1350 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 03 September 2008 - 13:03

En France on écrit "mesdemoiselles"
:lol:

#1351 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
    Photographe amateur.

Posté 03 September 2008 - 18:46

Salut Guillaume,
Toi tu as fait un faute de frappe moi, une faute volontaire, ex-aequo.
A+

Papyboost

#1352 Draco

Draco

Papy de la route...

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 03 September 2008 - 19:41

Vous voulez rire? Avec une histoire "vraie"? :lol:
je vous invite à lire ce sujet dans la section auto: Sujet sur les économiseurs de carburant :nimport:

Punaise! Ca m'a rappelé mes grandes heures sur le fofo. :buzz:

Image IPB

#1353 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 03 September 2008 - 22:12

Salut Guillaume,
Toi tu as fait un faute de frappe moi, une faute volontaire, ex-aequo.
A+

Papyboost

Oui, j'ai vu que tu m'avais tendu la perche ;)

Vous voulez rire? Avec une histoire "vraie"? :lol:
je vous invite à lire ce sujet dans la section auto: Sujet sur les économiseurs de carburant :nimport:

Punaise! Ca m'a rappelé mes grandes heures sur le fofo. :buzz:

Image IPB

C'est à se pisser dessus ! :rire:

#1354 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
    Photographe amateur.

Posté 04 September 2008 - 20:48

Guillaume, cette fois j'ai su lire, mais si je clique sur ta réponse, j'ai "erreur". Pas grave.

J'ai écrit "Mesdemoizelles" parce que les imitateurs de Léon Zitrone insistaient sur le Z, tu es un peu jeune pour l'avoir connu à la télé, mais il participait aux Grosses têtes de Bouvard.

A+

#1355 Guillaume

Guillaume

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages

Posté 04 September 2008 - 23:03

Je ne l'ai pas vu lorsqu'il passait à la télé en effet, tout du moins je ne m'en rappelle pas, mais j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises en différé dans des émissions telles que "les enfants de la télé" qui passe en France, je sais pas en Belgique ?

#1356 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
    Photographe amateur.

Posté 05 September 2008 - 06:24

Je ne l'ai pas vu lorsqu'il passait à la télé en effet, tout du moins je ne m'en rappelle pas, mais j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises en différé dans des émissions telles que "les enfants de la télé" qui passe en France, je sais pas en Belgique ?

Autrefois on recevait TF1 sur le cable, maintenant, je l'ai par antenne (mal) et sur le satellite. J'ai même TMC.
Je ne regarde TF1 qu'à midi, la fin du journal de JPP,un chti :)

En Flandre pas de redevance télé. Pour la TNT, je suis un peu trop loin, je devrais remettre une antenne sur le toit. L'émetteur est je crois à Lambersart, près de Lille soit environ 25Km.....

A+
Papyboost
J'ai remis un avatar .

Modifié par papyboost100, 05 September 2008 - 06:26.

#1357 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 05 September 2008 - 12:02

Guillaume, cette fois j'ai su lire, mais si je clique sur ta réponse, j'ai "erreur". Pas grave.

J'ai écrit "Mesdemoizelles" parce que les imitateurs de Léon Zitrone insistaient sur le Z, tu es un peu jeune pour l'avoir connu à la télé, mais il participait aux Grosses têtes de Bouvard.

A+

Oui, je me souvient de ça.........oui, j'suis plus vieille que Carole.........avec Claude Sarautte et Sim...et , comment c'était déjà....le général??? Le Caporal??? Le Capitaine??? :ph34r:

J'ai la mémoire qui flancheee...j'me souviens plus très bien.... :lol:
Image IPB

#1358 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
    Photographe amateur.

Posté 05 September 2008 - 13:11

A+

Oui, je me souvient de ça.........oui, j'suis plus vieille que Carole.........avec Claude Sarautte et Sim...et , comment c'était déjà....le général??? Le Caporal??? Le Capitaine??? :ph34r:

:rolleyes:
L'Amiral, Olivier de Kersauzon, formidable improvisateur.

#1359 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 05 September 2008 - 13:18

A+

:rolleyes:
L'Amiral, Olivier de Kersauzon, formidable improvisateur.

Oui, c'est ça......l'amiral!!!! :bravo: :bravo:

Quel formidable narrateur... :cool: :cool:
Image IPB

#1360 papyboost100

papyboost100

Expert

• Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6164 messages
    Photographe amateur.

Posté 05 September 2008 - 13:35

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.
Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie"

...... Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière.

La connasse !

Similar Topics Collapse

Billets récents sur ce sujet

Photo

Meilleur blague du 19/01/2011

Par Camille.R dans Le blog insolite de Camille.R, sur 20 January 2011 - 11:35

Source : Blague du jour

Lire le billet complet →

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)