Un souci avec votre PC?
Posted 02 February 2006 - 12:54
Internet utilise pas les meme port de connection que msn
Donc ca peut arriver que ton FAI est un probleme sur certain port,ou alor ton firewall qui fait des siennes
Posted 02 February 2006 - 12:55
Je crois pas que ce soit une connerie (pour une fois ). Cela m'a déjà été ditInternet utilise pas les meme port de connection que msn
Posted 02 February 2006 - 18:56
J'ai un pc portable hitachi pentium mmx 133mghz, je sais c'est pas une fusée
Le problème c'est que j'ai instalé windows98 SE et il ne veux pas reconaitre le port USB qui reste muet, de plus je n'ai plus le non comercial de l'ordi, car l'étiquette avec le n° de série n'y est plus!
Alors si quequ'un a une idée
Posted 02 February 2006 - 18:59
Posted 02 February 2006 - 20:13
Windows 98 ne gère pas l'USB en natif.
Il te faut installer un driver par périphérique.
Aujourd'hui, les périphériques USB qui fournissent un drivers pour 98 sont de plus en plus rares. Mais, sur les sites des contructeurs, on trouve facilement les drivers pour 98.
Même le 98 seconde édition, donc il faut que je trouve sur le net le bon driver, mais comme je ne connais pas le modèle du PC ca va pas être pratique!
Sinon il me reste la solution d'achat d'une carte pcmia--->USB qu'en pense tu ?
Posted 02 February 2006 - 20:56
J'ai instalé le driver de la clé ca fait rien Sur le fixe ca marche
Il faut que je fasse un tour dans le bios ? Ou l'instal du bon driver le fait automatiquement ?
Posted 02 February 2006 - 21:10
Ca se trouve il est raide mon port USB car j'avais scané l'ordi avec everest et aucune trace de l'usb
Posted 02 February 2006 - 21:24
Comment ca carole pour une fois
Posted 02 February 2006 - 22:21
L'usb etait sur "disabled" je supose que ca veut dire déconnecté, après j'avais le choix entre: IRQ10 et IRQ11, IRQ11 est déjà aloué a la carte modem, donc j'ai mis IRQ10 et j'ai sauvegardé le bios en sortant
Ca marche toujours pas après un detec des périfs dans win98
Dans everest j'ai scané le pc et dans le menu: ressouse périfériques je vois:
IRQ10 partagé controleur cardbus cirrus logic PD6832
Je dois chercher maintenant le driver de : cirrus logic PD6832 ?
Posted 02 February 2006 - 22:43
périférique PCI
ITE openHCI USB host controller
Alors je sais plus quoi chercher de l'aide svp MERCI
Posted 02 February 2006 - 22:53
Posted 03 February 2006 - 13:23
Une fois l'usb activé (ce qui à l'air d'avoir été fait) installe les pilotes servant à gérer l'usb car c'est normal que même en ayant activé l'usb dans le bios ta clé ne soit pas reconnue si tu n'a pas les pilotes d'installés... Ces pilotes sont je pense génériques, c'est à dire communs à toutes les clés (j'exclus les pilotes spécifiques à une marque ou une clé faisant lecteur mp3 ou ayant une protection des données etc... Je ne parle que du pilotes servant à "reconnaitre" la clé).
Tu peux aller faire une tour sur toulesdrivers.com qui est LE site pour trouver tes pilotes...
++
Posted 03 February 2006 - 14:40
Posted 05 February 2006 - 12:27
Bon j'ai essayé GetDataBack pour récup' mes données sur mon externe.Je vais essayer Getdataback mais est-ce que je peux le laisser en externe (sur usb) mon disque ? ou faut que je le mette dans mon pc ?
Alors il me trouve des dossiers apparement au "step 3" , mais au "Step 4", j'ai rien .... C'est normal ?? ou c'est parce que j'ai pas la clé de license ... ?
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
||
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Problème avec ma pocket qui ne démarre plus! |
Pocket et Dirt Bike | pocketman25 |
|
|
|
Problème avec accelerateur sur Vivaro |
Réparation mécanique, aide panne auto | looka |
|