Un souci avec votre PC?
Posted 20 December 2006 - 10:58
Mais dés que tu veut ouvrir quoi que se soit comme dossier ou fichier, la fenétre s'ouvre avec un beau petit sablier et tu peut attendre 3 jours, sa reste comme sa.
Posted 20 December 2006 - 17:25
j'ai mon nouvel ecran mais il se sont trompé ils m'ont livrer un ecran de 15 poucesmon pc plante sans arret en ce moment
aprés la souris qui m'a laché ,c'est au tour de mon ecran
j'ai remis un vieille ecran mais l'ordinateur a du mal a le supporter (ça m'enerve )
mais heureusement qu'il est encore sous garantie (garantie jusqu'a fevrier 2007 oufff ),je vais recevoir un ecran plat 17 pouce tout neuf mercredi
resultat je dois attendre vendredi pour avoir le 17
mais j'ai quand meme pris celui de 15 en attendant (bah oui me fallait un ecran)
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posted 21 December 2006 - 12:42
Mais ton disque a quoi exactement? Clusters morts? Moteur HS? Circuit imprimé cramé?
YOUUUUPIE, j'ai put quasiment tous récuperer dessus
ije c'est plus sur quelle site je suis tombé en fouuillant avec Google, et il donner comme idées de le faire passer quelques heures le disque dur au frigo
Toute façon, mort pour mort, je n'avais rien a perdre. en tous cas, dans mon cas a marché
Posted 21 December 2006 - 19:37
Posted 21 December 2006 - 20:38
bon j'ai un soucis avec mon pc j'aimerais pas que ca ce traduise par "post combustion"
voila au début il merdé a bipé 8 coups, je fouille sur le net, soit disant la carte vidéo de morte ok je la change et la pareil... ca marche toujours pas!!!
j'alllume tout les ventilos tournent mais pas de bip.... j'éteind je réessaye pareil encore une fois et la l'écran s'allume mais reste sur la premiere page qu'on voit...
alors j'enleve le capot, je branle tout, je rebranche et ca marche va savoir pourquoi. help me siouplai
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 21 December 2006 - 21:15
c'est tout con 1 fil débrancher et sa beughello les gars!!
bon j'ai un soucis avec mon pc j'aimerais pas que ca ce traduise par "post combustion"
voila au début il merdé a bipé 8 coups, je fouille sur le net, soit disant la carte vidéo de morte ok je la change et la pareil... ca marche toujours pas!!!
j'alllume tout les ventilos tournent mais pas de bip.... j'éteind je réessaye pareil encore une fois et la l'écran s'allume mais reste sur la premiere page qu'on voit...
alors j'enleve le capot, je branle tout, je rebranche et ca marche va savoir pourquoi. help me siouplai
Edited by methodman, 21 December 2006 - 21:15.
Posted 22 December 2006 - 12:56
Une nappe légèrement débranchée pendant la manip de la CG est une bonne piste.
hum mais leproblème c'est que ca me le fais tout le temp a "froid"... je peux le redémarrer sans probleme pour une mise a jour par exemple mais du soir au matin c'est toujours la meme ######...
tiens la aujourd'hui il ma fais une session de bip ininterrompu comme une rupture de moto en gros...pourquoi? je sais pas...
il est important de dire que le probleme est venu du jour au lendemain sans prévenir...ca a commencé par des ecrans bleus... enfin ca me gonfle il me faut un quart d'heure pour démarrer a chaque fois
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 22 December 2006 - 22:10
J'incrimine la mémoire vive.
N'aurais-tu pas rencontré des erreurs Framework? Des plantages de programmes complètement alléatoires genre "tartenpion.exe a généré une erreur" ou bien "la mémoire ne peut pas être read"???
je noterais les messages d'erreur
merci pour le coup de pouce
Posted 25 December 2006 - 16:52
Je voudrais copier un film de mon disque dur vers un CD-DVD et je n'y arrive pas.
Pourtant, j'essaye avec Nero et DVD Shrink 3.2 !!!!
P'tit coup de pouce SVP?
Merci.
Posted 26 December 2006 - 12:07
j'en est marre c'est de pire en pire
aujourd'hui premier démarrage le bip ok... mais allumage de l'écran sur un fond noir avec le ptit curseur en haut ET RIEN!
2eme essai ca démarre nickel la premiere page apparait truc machin et dés que windows démarre plouf redémarre et tout seul comme un grand il faisait ca impossible de lancer windows meme en mode sans échec!
3eme coup j'enleve le capot débranche l'alim remet un pet de démarrage et magie ca part...
c'est le bordel
Posted 29 December 2006 - 11:36
LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.
alors que les taille sont correcte, meme toute petit, meme la taille d'un gif, j'ai ce message...
j'ai dis a amir et il ma dit de demander si j'etais le seul ou si quelque'un d'autre avais ce probleme...
Posted 29 December 2006 - 13:30
Pour moi, ça à l'air d'aller
Posted 29 December 2006 - 17:03
Bonjour à tous!
Je voudrais copier un film de mon disque dur vers un CD-DVD et je n'y arrive pas.
Pourtant, j'essaye avec Nero et DVD Shrink 3.2 !!!!
P'tit coup de pouce SVP?
Merci.
c'est de pire en pire. De plus en plus de gens ont se probléme avec leur winzaube XP, et le plus souvent c'est aprés une mise a jour ...
normalement Nero les grave même si l'utilitaire de gravure integré a winzaube ne veut pas.
LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.
alors que les taille sont correcte, meme toute petit, meme la taille d'un gif, j'ai ce message...
celle la d'erreur n'est pas bien compliquer a résoudre. La résolution de ton probléme se trouve dans se que tu dis (je te lais mis en gras)
Quand tu Upload des photos sur le forum, c'est comme pour ta boite MP, tu peut le faire jusqua se qton espace soit pleins. Se qui est apparament le cas.
Clique en haut a droite sur "mes controles" puis en bas a gauche tu a un truc du style "gerer mes fichiers joints" tu va dedans. Et tu fait un peut le menage histoire de retrouver de l'éspace de libre et ainsi pouvoir continuer a Uploader de nouvelles photos.
Edited by duredetrouverunpseudo, 29 December 2006 - 17:04.
Posted 29 December 2006 - 18:23
genial le forum
merci ddt1p pour la reponse
Posted 31 December 2006 - 17:11
ah genial, maintenant que j'ai supprimé, toute les photos que j'avais posté depuis les mois que je suis la ont diparu !!
genial le forum
j'ai eu le même probleme mais quel est la solution , peut on les retrouver ????
que faire pour poster mes photos (espace insuffisant) ?
Posted 31 December 2006 - 17:29
je ne sais toujours pas poster des photos car la limite disponible est visiblement atteinte >>>> quel est la solution alors ??????
ah genial, maintenant que j'ai supprimé, toute les photos que j'avais posté depuis les mois que je suis la ont diparu !!
genial le forum
j'ai eu le même probleme mais quel est la solution , peut on les retrouver ????
que faire pour poster mes photos (espace insuffisant) ?
Quand tu Upload des photos sur le forum, c'est comme pour ta boite MP, tu peut le faire jusqua se qton espace soit pleins. Se qui est apparament le cas.
Clique en haut a droite sur "mes controles" puis en bas a gauche tu a un truc du style "gerer mes fichiers joints" tu va dedans. Et tu fait un peut le menage histoire de retrouver de l'éspace de libre et ainsi pouvoir continuer a Uploader de nouvelles photos.
Les photos que tu supprimeras de se dossier n'apparaitront plus dans les anciens post ou tu les a presenté, puisqu'elles auront été supprimé.
Si tu souhaite les conserver et en uploader d'autre, il faut les heberger ailleurs que sur le forum avec par exemple imagshacks, enregistrer sous, hiboox, ...
Posted 02 January 2007 - 17:19
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
||
gros soucis de démarrage 125 cbr de 2006 |
Moto | dark bikers |
|
||
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
Problème avec ma pocket qui ne démarre plus! |
Pocket et Dirt Bike | pocketman25 |
|
|
|
Problème avec accelerateur sur Vivaro |
Réparation mécanique, aide panne auto | looka |
|