Disons que ce vieux rêve est très connu sous le nom d'Eleanor.
Essence trop chère!!!!
Débuté par Draco, 14 Jul 2006 20:11
142 réponses à ce sujet
#45
Posté 06 August 2006 - 08:03
En attendant d'avoir la possibilité d'aller voir mes copains de Coignères (importateurs de véhicules US d'occasion^^), je me suis penché sur le cas de ma future Octavia II (surnomée par les initiés O2 )
Le TDI 105 a été passé au banc à plusieurs occasions (modèles VW, Audi, Seat et Skoda). Résultat, ce TDI fait en réalité entre 117 et 125ch, les valeurs entre 117 et 120ch étant les plus courantes.
De plus, j'ai également commencé à prévoir mes emplètes chez Milotec. (encore un peu plus de 600€ )
Le TDI 105 a été passé au banc à plusieurs occasions (modèles VW, Audi, Seat et Skoda). Résultat, ce TDI fait en réalité entre 117 et 125ch, les valeurs entre 117 et 120ch étant les plus courantes.
De plus, j'ai également commencé à prévoir mes emplètes chez Milotec. (encore un peu plus de 600€ )
#46
Posté 06 August 2006 - 08:35
A la conduite le TDI105 paraît moins performant que le TDI110 ... du fait du lissage de la courbe de couple ... au chrono, il est à égalité ...
C'est pour l'avoir essayé sur une Leon² que je pense vraiment qu'il est juste pour l'Octavia ... mais après une cure de vitamines ça devrait le faire !!
Un programme sympa :
- une prépa moteur
- vitres teintées pour Théo
- jantes 17 pouces mini
- un coloris sympa
Le break est très sympa aussi et donne beaucoup de caractère à l'Octavia, ça pourrait le faire non ?!
C'est pour l'avoir essayé sur une Leon² que je pense vraiment qu'il est juste pour l'Octavia ... mais après une cure de vitamines ça devrait le faire !!
Un programme sympa :
- une prépa moteur
- vitres teintées pour Théo
- jantes 17 pouces mini
- un coloris sympa
Le break est très sympa aussi et donne beaucoup de caractère à l'Octavia, ça pourrait le faire non ?!
#47
Posté 06 August 2006 - 09:35
Le break est très sympa aussi et donne beaucoup de caractère à l'Octavia, ça pourrait le faire non ?!
On était allés en voir une.
Madame dit que c'est trop gros . J'ai eu beau lui dire que c'était exactement la même longueur au mm près, elle n'a rien voulu savoir. "Trop gros!"
Pour le reste, l'Elegance est déjà en 16". Le coloris sera Gris. (antracite ou argent, suivant les dispos).
Pour les vitres je commence également à regarder. ('tain, encore 400€ )
Pour info Octavia = Leon = 1400Kg^^
#48
Posté 06 August 2006 - 10:22
En fait c'est plus 1300kg pour la Leon et 1400 pour l'Octavia ... mais déjà dans la Leon il est juste donc ...
Pour le gris, prend l'anthracite, les coloris foncés font tellement plus classe sur ce genre de berline ... enfin c'est mon avis ... et dommage pour le break !
Pour le gris, prend l'anthracite, les coloris foncés font tellement plus classe sur ce genre de berline ... enfin c'est mon avis ... et dommage pour le break !
#49
Posté 06 August 2006 - 11:35
je vais sen doute dire une enorme connerie, mais la Mazda6 FastWagon elle est pas bien ????????
j'ai entendu dire que c'etait l'une des meilleurs berlines, mais bon comme ça mazda, ben personne achete...
moi elle me parrait mega bien...
enfin ce n'est que l'avis d'un motard
j'ai entendu dire que c'etait l'une des meilleurs berlines, mais bon comme ça mazda, ben personne achete...
moi elle me parrait mega bien...
enfin ce n'est que l'avis d'un motard
#52
Posté 06 August 2006 - 20:23
Le break est très sympa aussi et donne beaucoup de caractère à l'Octavia, ça pourrait le faire non ?!
On était allés en voir une.
Madame dit que c'est trop gros . J'ai eu beau lui dire que c'était exactement la même longueur au mm près, elle n'a rien voulu savoir. "Trop gros!"
Euh Draco, surveille ta ligne parce que si Madame trouve que tu deviens gros, j'ose pas imaginer la scène qu'elle va te faire
Sinon, je suis d'accord avec dTect, les teintes foncées lui vont vraiment bien et les jantes alu ressortent mieux que sur le gris argent....
#53
Posté 07 August 2006 - 13:29
pour info en passant:
Ford mustang GT 500: 5409 Cm3 du V8, couple 66,4mkg, 250 km/h bridée, 12,5 secondes au 400 DA (contre 13,7 pour une M6 et 12,6 pour une 612 Scaglietti!)
Pour le prix: environ 34000 euros mais voiture non importée, donc 35% de taxes en plus et démarches pour les mines, par un importateur privé il faut compter 100.000€! cher l'américaine!!!
PS: Sources autoplus.
Ford mustang GT 500: 5409 Cm3 du V8, couple 66,4mkg, 250 km/h bridée, 12,5 secondes au 400 DA (contre 13,7 pour une M6 et 12,6 pour une 612 Scaglietti!)
Pour le prix: environ 34000 euros mais voiture non importée, donc 35% de taxes en plus et démarches pour les mines, par un importateur privé il faut compter 100.000€! cher l'américaine!!!
PS: Sources autoplus.
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
#54
Posté 08 August 2006 - 19:14
Je me contenterai d'un modèle 1967.
D4ailleurs, Eleanor est un modèle 67.
Une California V8 4.5L se monnaye en import immatriculée dans les 20.000€. J'ai un contact à Coignères qui s'occupe d'acheter les véhicules d'occase aux US, les remet en état et les importe puis immatricule des véhicules en France.
Un ami vien juste de faire venir une Charger 72 par son intermédiaire. 19.600€ tout compris.
Nouvelle info concernant l'Octavia II (affectueusement appelée O2^^):
Tout les modèles DSG son équipés de la fonction "Launch Control".
Traduction: vous vous calez sur le mode "S" (sport), vous appuyez sur la pédale de frein, puis à fond sur la pédale d'accélérateur. Le compte tours se cale sur 3000tr/mn. Le moment venu, vous lâchez la pédale de frein et la mécanique (ou l'électronique ) se charge de faire en sorte que votre voiture démarre le plus rapidement possible.
Mickeys du samedi soir, me voilà!!! mdr!!!
Je me suis renseigné pour une reprog: 608€ pour gagner 30 à 35ch.
D4ailleurs, Eleanor est un modèle 67.
Une California V8 4.5L se monnaye en import immatriculée dans les 20.000€. J'ai un contact à Coignères qui s'occupe d'acheter les véhicules d'occase aux US, les remet en état et les importe puis immatricule des véhicules en France.
Un ami vien juste de faire venir une Charger 72 par son intermédiaire. 19.600€ tout compris.
Nouvelle info concernant l'Octavia II (affectueusement appelée O2^^):
Tout les modèles DSG son équipés de la fonction "Launch Control".
Traduction: vous vous calez sur le mode "S" (sport), vous appuyez sur la pédale de frein, puis à fond sur la pédale d'accélérateur. Le compte tours se cale sur 3000tr/mn. Le moment venu, vous lâchez la pédale de frein et la mécanique (ou l'électronique ) se charge de faire en sorte que votre voiture démarre le plus rapidement possible.
Mickeys du samedi soir, me voilà!!! mdr!!!
Je me suis renseigné pour une reprog: 608€ pour gagner 30 à 35ch.
#59
Posté 10 August 2006 - 16:51
Pour répondre à tous.
1- Non, elle n'est pas commandée. Vu que je vise une occasion récente, pas de commande. Je vais d'ailleurs aller en voir une la semaine prochaine.
2- En effet, ça n'arrête pas d'augmenter. Mais, alors qu'il y a six mois l'écart entre le mazout et le sans plomb était de 13cts, cet écart a augmenté pour arriver aujourd'hui à plus de 20cts et va en augmentant. De plus, comme un mazout consomme moins qu'une essence...
J'ai continué mes recherches et tout me conforte dans ce choix.
Je suis tombé sur un forum où les témoignages confirment la qualité de cette auto et la fiabilité de l'electronique. L'Autoplus de la semaine dernière met la qualité des matériaux et de la finition en quatrième place des familiales, derrière Mercedes, Audi et BMW et devant VW.
J'ai trouvé une société qui me pose le films teinté des vitres pour 390€ tout en garantissant le travail 5 ans.
Bref, ça avance.
1- Non, elle n'est pas commandée. Vu que je vise une occasion récente, pas de commande. Je vais d'ailleurs aller en voir une la semaine prochaine.
2- En effet, ça n'arrête pas d'augmenter. Mais, alors qu'il y a six mois l'écart entre le mazout et le sans plomb était de 13cts, cet écart a augmenté pour arriver aujourd'hui à plus de 20cts et va en augmentant. De plus, comme un mazout consomme moins qu'une essence...
J'ai continué mes recherches et tout me conforte dans ce choix.
Je suis tombé sur un forum où les témoignages confirment la qualité de cette auto et la fiabilité de l'electronique. L'Autoplus de la semaine dernière met la qualité des matériaux et de la finition en quatrième place des familiales, derrière Mercedes, Audi et BMW et devant VW.
J'ai trouvé une société qui me pose le films teinté des vitres pour 390€ tout en garantissant le travail 5 ans.
Bref, ça avance.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
C3 picasso essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | roland59 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Tendeur de chaine "trop" efficace !DIRT, CCR, Tendeur chaine, frotte et 1 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)