Ligne de pot Pro Gun pour Dirt
Posté 28 June 2006 - 20:42
dsl jai oublier 1 pti truk aussi:c'et au sujet des boitier cdiqui perfectione l'allumage est ce que quelqu'un pourai m'en parler svp merci.
Posté 20 July 2006 - 10:32
Mais t' as quoi comme dirt? Parce que si c' est pour le mettre sur une mauvaise dirt, laisse tomber, ca ne vaut pas la peine!! C' est un super pot!
Tu peux aussi changer le carbu si tu veux gagner en puissance..
Posté 20 July 2006 - 11:15
Sur un 4 temps ca doit être surtout pour le bruit plus que pour les perfs car souvent le pot c'est juste un tube avec une cartouche.
Je pense qu'il y a beaucoup plus à gagner ailleurs qu'en changeant le pot avec des kits cylindre, piston ou en changeant le temps d'admission des soupapes ou encore avec un carbu plus gros.
Posté 20 July 2006 - 11:55
C'est sur que quand tu changes un pot sur un 4 temps c'est pas du tout pareil que sur un 2 temps ou là le pot est super important.
Sur un 4 temps ca doit être surtout pour le bruit plus que pour les perfs car souvent le pot c'est juste un tube avec une cartouche.
Je pense qu'il y a beaucoup plus à gagner ailleurs qu'en changeant le pot avec des kits cylindre, piston ou en changeant le temps d'admission des soupapes ou encore avec un carbu plus gros.
Oui.
Même que defois, avec un pot, on y perd en accel, mais on y gagne quand même en allonge, donc c' est bien et loin d' être inutile. Et beau bruit, c' est clair!
C' est un peu comme la cerise sur le gateau!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)