probleme carburation
#1
Posté 10 June 2006 - 09:14
#4
Posté 11 June 2006 - 10:23
jai essiayer mais la bougie blanchie des que je diminu meme de 2 en 2 je vais mettre une autre bougie pour voire la jai une ngk b9eix je vais remettre c elle dorigine pour faire un essai. a plus merci.
Gicleur principal 115 c'est un peu trop gros. Tu as peut être un problème ailleur car tu dois avoir trop d'air qui passe. Normalement on met entre 100 et 110 pour le gicleur principal.
Il faudrait que tu me donne la config de ton carbu. Car sur les pockets c'est un peu capricieux les gros carbus.
Pour avoir un carbu taré pocket il te faudrait ca comme config:
-gicleur principal: entre 100 et 110
-gicleur de starter: 60
-gicleur de ralenti: 50
-puit d'aiguille: 266 AN
-boisseau coupe 40
-aiguille: W23 au 2ème cran mais une W9 peut suffire.
Sinon tu peux essayer de le régler quand même mais ca va être un peu plus dur.
Regarde de combien est ton gicleur de ralenti. Si ca se trouve il est trop petit.
De combien de tour est ta vis de richesse?
Après il faut d'abord que tu règles ton ralenti nickel et seulement une fois qu'il est bien réglé tu peux ajuster le gicleur principal.
#6
Posté 12 June 2006 - 18:33
#7
Posté 12 June 2006 - 19:04
je te donne mais reglage dit moi se que tu en pense ce que tu appelle gicleur de starter c est le diffuseur c est un 60 legicleur de ralenti cest un 55 lepuit de l aiguille c est 262 an l aiguille c est w 6 coup du boisseau c est 30 je te remerci de ton aide a+ bon soir
Oui le gicleur de starter c'est le diffuseur.
Et bien pour avoir une bonne config sur ton carbu il faudrait que tu mettes:
-Gicleur de ralenti 50
-Aiguille W9 vu le puit d'aiguille que tu as.
-boisseau coupe 40
Sinon tu peux aussi changer carrement le puit d'aiguille par un 266AN et a ce moment là tu mets une aiguille W23 ce sera encore mieux.
Vu ta config c'est normal que ca ###### car tu dois être beaucoup trop riche du début au 3/4 de la poignée avec un gicleur de ralenti trop gros, une petite aiguille et un boisseau avec un petit chanfrein.
Donc il faut diminuer le gicleur de ralenti (50), augmenter l'aiguille (W9) et agrandir le chanfrein du boisseau (coupe 40) pour pouvoir suffisament appauvrir le mélange.
#9
Posté 17 June 2006 - 06:10
je n arrive pas a trouver l aiguille w 23 et le puit d aiguille an 266 pourais tu me donner une adresse merci a+
Pour ton carbu pas la peine de mettre un puit d'aiguille 266 tu peux garder le 262 que tu as ca doit marcher.
Il faut juste que tu changes le gicleur principal par un entre 105 et 110, l'aiguille par une W9, le boisseau par un 40 et le gicleur de ralenti par un 45 et ca devrait marcher nickel.
#11
Posté 19 June 2006 - 01:30
je n arrive pas a trouver l aiguille w 23 et le puit d aiguille an 266 pourais tu me donner une adresse merci a+
Tiens voilà un lien ou tu peux trouver toute les pièces de carbu si tu veux:
http://www.bms-pocke...rifs/pieces.pdf
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