Aller au contenu

Photo
- - - - -

pocket bike MT4 ebay vendeur "sonne11051971"

357 réponses à ce sujet

#101 aviodriver

aviodriver

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 06 June 2006 - 23:09

ben moi j'en ai remporté une a 230 euros port compris, mais je ne l'ai pas pris... alors faut savoir être patient... en plus dire que c'est un bon prix pour ce vendeur, c'est n'importe quoi car il y en a plein qui les on payé moins de 250 euros port et taxe comprise....
même ma mt4 je l'ai payé moins cher que vos elite.... 261 euros port compris il y a 1mois...

edit: LoL autant pour moi je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'une mt4 je croyais que tu parlait d'une elite13, toute fois les mt4 de sonne mon l'air d'être d'assez mauvaises copie, mais bon tu nous diras ca... et pis tu peux tout de suite acheter un pot 1ere génération, car le pot 2eme génération que tu va recevoir avec ta mt4 va te bridé ta machine a 50km/h grand max, donc change le direct...

#102 childhood

childhood

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 07 June 2006 - 02:11

eh oui je parlais de mt4 et non d'élites :blbl: lol

261 € la mt4 chez lui c'est bien possible si tu la prend il y a un mois voir plus, comme je l'ai dit je suis toutes ses ventes une à une depuis deux mois au moins et ce tous les jours et plus ça va plus elles partent chers en raison des beaux jours qui arrivent. Et à l'heure d'aujourd'hui avoir une mt4 à 260 € chez lui c'est bien plus que de la patience qu'il faut, c'est possible mais ça doit être long voir extrêment long lol

En tout cas c'était ça ou je prenais chez dragostuning, je gagne quand même 30 € :)
Au niveau de la qualité de ses pockets, je me suis simplement fié aux nombreux avis des acheteurs sur ce forum et d'autres, apparemment c'est pas si mal si j'en fais le résumé.

Pour le pot de deuxième génération, merci du conseil, j'avais lu ça quelque part effectivement mais pour le moment ça n'est pas dans mes projets , d'abord je découvre le bonheur de chevaucher une pocket , ça reste du loisir pour moi pour le moment , je ne peux en faire qu'une seule fois par mois ! :moto: je verrai donc plus tard quand quand j'aurai plus de temps libre pour me pencher sur le côté " performance " de la moto.

Je viendrai certainement vous demander conseil :jap:
Don't think just feel, be water my friend

#103 julien du 26

julien du 26

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 07 June 2006 - 07:14

Pour se qui prenne des B1 la bas regarder il vend des pot 1 er generation donc prenner les en meme temp a mon avis les frais de port ne changeront pas beucoup si il vous le met dans la colis. ;)

#104 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 07 June 2006 - 07:40

j'ai pas trouver sur le forum le pot 1 generation pour la mt4. Qu'est-ce qui faut changer lorsqu'on ajoute le pot 1 génération. Faut mettre les ressort d'embrayage zoochi rouge hard vendu pâr 2 ?

Comment s'appel le pot 1 generation.

Merciii

View Post

T'as pas trouvé le pot des 1ère génération sur le forum? Tu n'as pas du bien regarder. B)

ECHAPP2.jpg

Tu n'as rien a changer en plus si tu mets ce pot là.

#105 aviodriver

aviodriver

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages

Posté 07 June 2006 - 09:38

non moi je ne l'ai pas acheté chez sonne... mon mt4, je l'ai acheté chez un autre vendeur ebay....
pour le pot 1ere génération, c'est vraiment necessaire, voir primordiale...

#106 childhood

childhood

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 07 June 2006 - 10:19

Ok pour le pot j'y penserai comme première modif :cool:

je viens de recevoir un mail de Sonne me disant que ma pocket a été expédiée :)

vivement apres demain peut être :moto:

je vous tiens au courant pour la réception, en photos :buzz:

#107 aviodriver

aviodriver

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages

Posté 08 June 2006 - 06:08

lol après demain, tu rigole ou quoi, tu va la recevoir la semaine prochaine je pense...

#108 fabrice

fabrice

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Véhicule(s) :Pb

Posté 08 June 2006 - 11:53

Bon voila je viens de recevoir ma pocket et je m'aperçois que le carénage avant est cassé ! :angry: :angry:

Que dois-je faire ?
je peux contacter le vendeur sonne pour qu'il me renvoi des carénages

#109 aviodriver

aviodriver

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages

Posté 08 June 2006 - 12:38

ben essaye on ne sait jamais....

#110 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages

Posté 08 June 2006 - 12:54

Bon voila je viens de recevoir ma pocket et je m'aperçois que le carénage avant est cassé !  :angry:  :angry:

Que dois-je faire ?
je peux contacter le vendeur sonne pour qu'il me renvoi des carénages

View Post

Bien sur que tu le contactes, tu prends des photos des pièces cassées et tu lui envoie en même temps normalement il va te renvoyer les pièces cassées.

#111 childhood

childhood

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 08 June 2006 - 12:57

Argh les boules Fabrice ;) c'est pas de bol, ah là là ces transporteurs qui balancent les cartons n'importe comment , j'espère surtout que si Sonne te renvoie le carrénage ce sera pas à tes frais, en même temps c'est pas sa faute je ne sais pas si avec UPS il y a une sorte d'assurance ou pas ..

AU fait as tu ouvert le colis devant le vendeur ? était-il patient ? lol car en général ils aiment pas attendre.
Moi mon problème c'es tque je ne pourrai pas ouvrir le colis devant lui avec un bébé dans les bras, je devrai l'accepter tel quel et donc s'il y a de la casse ça va être dur d'obtenir quelque chose vu que je n'ai pas émis de réserves..

tiens nous au courant :flic:

#112 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages

Posté 08 June 2006 - 13:00

Non il ne renvoie pas les pièces à tes frais c'est lui qui paye.

Tu peux quand même poser ton bébé 5 minutes le temps d'ouvrir un carton quand même!! B)

#113 fabrice

fabrice

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 08 June 2006 - 13:16

jai contacté sonne par téléphone sa secrétaire ma dit de contacté UPS .J'ai contacté UPS un livreur va venir re prendre le colis et constaté les dégats , ensuite il contactera sonne

#114 razia

razia

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 08 June 2006 - 14:26

Quand la pocket arrive, c'est conseillé de l'ouvrir devant le transporteur?? Si il ya un problème et qu'on lui montre au mec on peut faire jouer une assurance?
Demande toi toujours si le jeu en vaut la chandelle

#115 childhood

childhood

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 08 June 2006 - 14:32

Cruz je voulais te remercier de m'avoir expliquer ce qu'est le rôdage il y a quelques semaines de celà, j'ai bien compris excepté une chose qui vient de me faire tilt ! :flic:

Heu voilà j'ai pris une bouteille d'eau vide , avec un marqueur j'ai fait une marque à 1 Litre
En plus de celà j'ai une grosse seringue pour l'huile ( méthode que j'ai trouvé dans différents topics )

Mais voilà dois-je verser d'abord l'essence dans le réservoir puis mettre ma dose d'huile avec le seringue ensuite ? ou bien dois-je d'abord mettre l'huile dans le réservoir?

Excuses moi pour ces questions qui peuvent paraître idiotes mais comme tu le sais je débute vraiment.

A moins qu'il ne faille mettre l'huile dans ma bouteille d'essence de 1 L et secouer comme un shaker pour que le mélange se fasse ?

Voilà les question qui me chagrinent depuis quelques minutes, je viens d'acheter un bidon d'essence et mon huile 2 T 100 % synthèse et je me demandais comment j'allais procéder...

:blink: Merci à ceux qui prendront au sérieux ma question lol

#116 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 08 June 2006 - 14:59

tu prends un bidon et tu fais le melange dedans et ensuite tu le secou pour que le melange soit homogene et voila et tu verse dans le recervoir . Jamais direct

#117 childhood

childhood

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 08 June 2006 - 15:11

Je te remercie beaucoup :jap:

Tu as bien répondu à ma question et heureusement que je l'ai posée sinon j'aurai fait uné bêtise :peur: . Il faut donc bien mélanger l'huile et l'essence en secouant avant de le mettre dans la moto, merci encore :cool:

#118 typhoon75

typhoon75

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 08 June 2006 - 15:26

oui pour rendre le melange homogene. tu mets l'huile dans le bidon d'essence puis tu secoues pendant 10 s

#119 mataw

mataw

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 08 June 2006 - 16:31

ca sert a rien de secouer comme un ane non plus, car quand tu va a peine désérer ton bouchon, il va voler avec la pression.

tu remu doucement jusqu'a ce que ton essence prenne bien la couleur de ton huile
mataw, 1er place au concours catégorie piste

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#120 fabrice

fabrice

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 08 June 2006 - 16:58

Voila les photos de ma Pocket avec le carénage avant et coté cassés :angry:

j'ai aussi une ptit question lorsque je tourne mon guido a gauche j'a du mal parce que le cable d'acélérateur est trp t'endu ...moto2.jpg

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)