Actualités de la Formule 1.
#41
Posté 07 July 2004 - 20:28
Cela a été confirmé par le responsable de l'équipe Toyota, Tsutomu Tomita, Ralf Schumacher, le pilote de chez Williams-BMW (n°4), a signé un contrat de 3 ans chez Toyota. Son contrat prendra effet la saison 2005, il sera donc l'un des 2 pilotes titulaires.
Le 2nd pilotes titulaire, sera désignée par l'écurie, au niveau de la fin de cette saison 2004.
Quel pilote sera retenus , Olivier Panis ou Christiano Da Matta .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#42
Posté 08 July 2004 - 22:20
Ce week-end, sur le circuit de Sylverstone, la Toyota TF104 effectuera ses derniers tours de roues.
En effet, elle sera remplacée par la TF104B, comme la MP4/19 remplacée par la MP4/19B, qui serait plus compétitive.
En tous cas, le pilote français Olivier Panis l'attendrais avec impatience.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#43
Posté 09 July 2004 - 09:02
SAXO VTS PPPPPPpppppOOOOoooooWWWwwwwwwAAAAaaaa
#45
Posté 09 July 2004 - 09:27
Mais j'ai entendu une autre nouvelle sur un site étrangé indiquant que Jarno Trulli partirait la saison prochaine (saison 2005) chez Toyota, il serait donc alors le 2nd pilotes au côté de Ralf Schumacher.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#46
Posté 09 July 2004 - 17:43
Une réunion c'est déroulée mercredi (07/07/2004) à Sylverstone (Grande-Bretagne), afin de discuter des propositions visants a réduire le vitesse des monoplaces d'ici 2005.
Il y aurait donc de gros changement du cöté moteur mais aussi côté chassis.
En effet, il est envisagé que pour 2005, un moteur V10 sera utilisé pour 2 Grands Prix et pour 2006 un moteur V8 2,4L.
Le but de la FIA est de réduire les coût de la Formule 1 sans pour autant réduire le spectacle.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#47
Posté 10 July 2004 - 14:00
Hier (09/07/2004), c'était Giancarlo Fischella et aujourd'hui c'est Fernando Alonso qui subira une pénalité de 10 positions sur la grille de départ demain en raison d'une casse moteur lors des essais libres (4eme séance d'essais libres).
Cette pénalité est dû au fait que le moteur a été changé.
La raison n'a pas encore était identifiée.
Mais Fernando poursuivra son week-end dans sa voiture de course R24-02, qui accueillera le V10 prévu pour le mulet.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#48
Posté 10 July 2004 - 18:50
Le directeur sportif de Minardi, John Walton, est décédé dans la nuit du vendredi (23h18 locale) à l'hôpital Saint Thomas de Londres.
Âgé de 46 ans, John Walton se trouvait dans le coma après avoir été victime de 2 crises cardiaques dans la nuit de lundi à mardi.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#49
Posté 12 July 2004 - 12:12
Dans 2 semaines, lors du Grand Prix d'Allemagne (12/18) (Hockenheim), l'écurie italienne, Ferrari, pourrait s'adjuger le titre mondial des constructeurs.
Il faudrait pour cela que Ferrari réalise un doublé et que Renault ne marque pas + de 5 points. Si cela se réalise, Ferrari assurerait son 14eme titre constructeurs de l'histoire, soit le 6eme consécutifs.
Sino, en ce qui conserne le titre pilote, M.Schumacher (1er avec 100 points) pourrait être sacré avant le Grand Prix de Belgique(14/18), soit + présisement pour le Grand Prix d'Italie (15/18).
Mais il faudrait pour cela que les 2 pilotes continuent de truster victoires et podiums.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#50
Posté 12 July 2004 - 15:50
Le double champions du monde de Formule 1, Mika Hakkinen, qui s'était retiré des circuitsà l'issue de la saison 2001, réfléchit à un éventuelle retour en F1.
Pour le moment, l'écurie ne serait pas encore connue. Mais il faut savoir que certaine sont à mettre à l'écar, dont :
-McLaren-Mercedes, pour qui Mika a couru 9 saison et remporté 2 titres de champions du monde (1998 et 1999)a déjà annoncé ces 2 pilotes pour la saison prochaine.
Il s'agit du vice-champion du monde, Kimi Raïkkonen, et du pilote de chez Williams-BMW, Juan-Pablo Montoya.
Certaines rumeurs ont fait état du possible transfert du Finlandais au volant d'une Williams-BMW, mais les rumeurs ont refusé d'être confirmé.
A savoir que aussi que Ralf Schumacher et Juan Pablo Montoya changent d'écurie la saison prochaine, Toyota et McLaren-Mercedes.
Pour ma part, je pense que Mika Hakkinen pourrait signé chez Williams-BMW, sachant, qu'il y peu de temps ont parlait du retour de Jacques Villeneuve chez Williams-BMW pour la saison prochaine. En tout cas, avec un nouveau travaille sur la monoplace des ingénieurs et l'arrivée de Mika Hakkinen et Jacques Villeneuve, il pourrait y avoir de la belle bagare entre les lideurs (Ferrari, Renault, BAR-Honda, McLaren-Mercedes, et peut-être Williams-BMW).
Ca nous promet du beaux spectacles, si tous se confirme.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#51
Posté 13 July 2004 - 10:06
-Mark Webber
-Giancarlo Fisichella
-Jacques Villeneuve
-Mika Hakkinen
-Jarno Trulli (mais a savoir que Flavio Briator et Jarno Trulli pourrait partir pour Toyota et donc Renault serait interresé par G.Fisichella et M.Webber)
-Marc Gené (pilote d'essai Williams-BMW)
-Antonio Pizzonia (pilote d'essais Williams-BMW)
-Anthony Davidson (pilote d'essais BAR-Honda) (peu probable)
-Nick Heidfeld (peu probable).
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#52
Posté 16 July 2004 - 22:01
Aujourd'hui, le président de la FIA, Max Mosley, est revenu sur sa décision, fortement encouragé par le Sénat de la FIA et aussi par de nombreux membres de la Fédération.
En effet, devant une telle vague de soutien, il s'est senti obligé de revoir sa position.
A savoir qu'en ce moment du côté de la FIA, une seul question se pose :
-"Doit-on faire baisser les performances des monoplaces?".
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#54
Posté 22 July 2004 - 11:19
On s'attendait à un retour de Ralf Schumacher au plus tôt à Bucarest, il sera pourtant déjà dans le paddock ce samedi à Hockenheim (Grand Prix d'Allemagne).
Malheureusement pour lui, il ne s'agira que d'une visite de courtoisie car il ne prendra pas les commandes de la seconde Williams-BMW FW26 qui ce week-end sera réservé à Antonio Pizzonia, vu ses performances pendant les quelques jours d'essais libres.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#55
Posté 22 July 2004 - 12:49
Gary Paffett, actuellement troisième du championnat allemand de DTM, pourrait devenir pilote Sauber l'an prochain.
Il prendrait donc la place de Giancarlo Fisichella, qui lui devrait quitter Sauber Petronas pour Renault ou Williams-BMW, et ce serait l'essayeur de l'écurie BAR-Honda, Anthony Davidson qui peut également être présenti pour rejoindre l'équipe suisse.
Chritjan Albers, également pilote ne DTM, pourrait devenir pilote Jordan l'an prochain. Il est actuellement soutenu par Trust, l'un des rares sponsors de l'écurie irlandaise.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#56
Posté 22 July 2004 - 17:15
Le directeur du manufacturier Michelin a indiqué dans les colonnes d'un Journal Italien, sur l'éventuelle négociation avec une nouvelle écurie pour la saison 2005.
En effet, le manufacturier Français, Michelin, pourrait gagner la confiance de Sauber-Petronas, mais perdre la confiance de Toyota.
Le patron de l'écurie suisse n'a pas caché son amertume face au rendement des Bridgestone, des gomme presque exclusivement ###çue pour Ferrari et aussi pour les faiblesses des pneumatiques sur un tour de qualifications.
Mais au contraire, les Bridgestone sont plus efficace sur la durée par rapport à Michelin.
N.B : La principale raison de la progression de l'écurie BAR-Honda vient de son passage chez Michelin. Certes, ils ont progressé sur le plan moteur, mais ce sont les pneumatiques qui jouent le plus grand rôle.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#57
Posté 22 July 2004 - 19:20
j'espere que pizzonia fera mieux que schumacher enfin ça sera pas trop difficile de terminer la course hihihihiRalf Scumacher sera à Hockenheim.
On s'attendait à un retour de Ralf Schumacher au plus tôt à Bucarest, il sera pourtant déjà dans le paddock ce samedi à Hockenheim (Grand Prix d'Allemagne).
Malheureusement pour lui, il ne s'agira que d'une visite de courtoisie car il ne prendra pas les commandes de la seconde Williams-BMW FW26 qui ce week-end sera réservé à Antonio Pizzonia, vu ses performances pendant les quelques jours d'essais libres.
#58
Posté 24 July 2004 - 11:42
Hier (vendredi 23/07/2004), lors des essais libres, le pilote de chez BAR-Honda a été contraint de changer de moteur après un problème.
Cet incident obligera le Britanique de reculer de 10 places sur la grille de départ par rapport à sa performance obtenue en qualification cet après-midi (samedi 24/07/2004)
Le problème, n'est pas encore connu, mais le Britanique, dit avoir entendu uin bruit au niveau du moteur et a préféré s'arrêter.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#59
Posté 24 July 2004 - 12:43
On se doutais bien que Jarno Trulli, n°7, était à 2 doigts de quitter l'équipe Renault, c'était dans l'air depuis quelques semaines. C'est aujourd'hui officiel(24/07/2004), puisqu'il a annoncé en personne dans les colonnes d'un Journal Italien.
Certainement ira-t-il chez toyota, mais il ne désir pas en parler.
Jarno Trulli désir en effet, se lancer un nouveau défi, mais il veut avant tous se donner au maximum pour Renault pour qu'il puisse conquérir la 2nde place au championnat constructeur.
Giancarlo Fisichella, pilote chez Sauber-Petronas, serait sûrement le remplacent, mais comme il le dit lui même, il n'a pour le moment signé aucun contrat, ni avec Renault, ni avec Williams-BMW.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Actualités intersidérales |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Michael Schumacher : L’ex-champion de Formule 1 sortie du Coma |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Laver sa voiture façon stand de formule 1 |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Pamela Anderson renoue avec la Formule 1. |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Les fans de Formule 1 se mettent au saute-mouton |
Automobile en général | Administrateur |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)