En fait, c'était bien Webber qui avait abandonné !Est-ce que tu te souviens du dernier grand prix de la saison 2004, c'était le grand prix du bresil !c'est justement ce que je disais, si Red Bull ne l'avais pas appuyé pour 2005 il ne serait plus en F1 car il a été lancer bien trop jeune dans le grand bain, et il n'a pas convaincu l'an dernier...Si Klein pilote en F1 (je parle pour l'année dernière puisque cette année c'est différent, l'écurie s'appelle Red Bull) c'est parce qu'il a comme sponsor Red Bull, comme Liuzzi !
Jaguar chercher par tout les moyens de gagner de l'argent, et un jours, Klien s'est présenté devant eux avec un bon sponsor qui rapporterait de l'argent à son écurie !
Je crois que je peux trouver la photo, c'est au moment ou Klien et son coéquipier Webber son côte-à-côté dans un virage et l'un des 2 parts dans l'herbe et abandon !
Je crois même que c'était Webber qui avait abandonné !
Je dis ça pour monter, comme tu le disait, le manque d'expérience de Klien et le fait aussi de l'avoir envoyé trop tôt dans la cours des grand !
Voila les photos :
Photos : F1-Live.com