Actualités de la Formule 1.
Posté 19 October 2004 - 19:17
#322 _Invité_Alex*
Posté 20 October 2004 - 13:14
Mais il y a tres peu de reve a se faire (et surtout tres peu de cauchemar, pour moi )
J'aime bien Fisichella, je l'adore meme
Posté 20 October 2004 - 15:07
Je vois pour 2006 un bagarre entre Ferrari et Mclaren-Mercedes, BAR-Honda et Renault (et peut-être aussi avec Williams-BMW).Et au debut de l'annee, renault a déclarer que si ils remportait la 3e place construteur au minimum, leurs objetif sera d'etre champion du monde construteur
Mais il y a tres peu de reve a se faire (et surtout tres peu de cauchemar, pour moi )
J'aime bien Fisichella, je l'adore meme
C'est vrai, pour 2005 avoir la voiture avec la meilleur accélération et 2 bon pilotes (Alonso et Fisichella) il ont les moyens de viser la 2eme place, mais il faudra afronter BAR et McLaren !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 20 October 2004 - 16:41
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 20 October 2004 - 19:14
Ce n'est qu'une rumeur !y veulent les meme pneux que ferrari !!!Ce n'est pas encore prouvé, mais les Williams-BMW pourrait être en Bridgestone en 2005 !
Posté 23 October 2004 - 21:22
Et elles sont ou les 2 renaults, enfin, la renault d'Alonso !grille de depart du grand prix du bresil
1:r.barrichello
2:jp.montoya
3:k.raikkonen
4:f.massa
5:j.button
6:t.satto
michael schumacher partira de la 18eme position
suspens pour la derniere course !!
Posté 23 October 2004 - 21:59
Posté 23 October 2004 - 22:13
Heuresement qu'Alonso sauve les meubles, même si il est 8eme sur la grille !jacquot la tortue ,il a fait fort encore une fois. c est bien, une bonne 13eime place c pas mal.quand on sait qu il double pas en course(par contre,il se fait doubler )je crains le pire demain soir :D :D ,en tout cas il part devant schumi,on va rigoler....il tiendra pas un tour complet devant l allemand....chez sauber,ils doivent se faire des cheveux blancs....à moins que ferrari leurs sortent un supermoteur style reacteur d avion parce que sauber et les pts en gp l an prochain.....
P.S : Au faitkalou, tu tiens pour qui ?
Posté 23 October 2004 - 23:42
alonso,il est encore un peu"tendre" mais vu son age...il fait pas des super qualif mais bon.... par contre il roule le type, y a pas à dire....
montoya,"semelle en plomb"toujours là en qualif(la bmw ne tient pas plus d un tour,donc)mais il a pas le matos pour rouler devant,les bmw pour moi, c est des poubelles roulantes, y a toujours un truc dessus.....
raikko ,qui arrive à faire qlq chose car pas facile quand ta roue se barre à chaque fois ..... peut etre qu un jour il pilotera une voiture fiable...
fisico qui demontre qui sait piloter et va enfin avoir une "vraie" voiture la saison prochaine meme si les sauber sont au niveau depuis qlq gp,cela ne vaudra pas la renault.
la famille ferrari,mais bon rien à dire(rien à gratter surtout)
maintenant les autres
panis ????????
trulli,il a carbonisé la saison de renault,des erreurs en pagaille,à l arret complet un paquet de fois
coutlhard,faudrait penser à decrocher la F1 david parce que ca commence à faire....c 1 seconde de plus en qualif que raikko,c fond de grille et bagarre avec les jordan :D
villeneuve,briatore ,il est allé me ressortir la tortue canadienne,j en rigole encore :D ,des fois,j en suis meme à regretter trulli!!!!c pour te dire...c cool,la saison prochaine il va s exploser de la sauber,on va rire :D :D
Posté 24 October 2004 - 11:39
Et c'est là que la saison prochaine il fait un carton !villeneuve,briatore ,il est allé me ressortir la tortue canadienne,j en rigole encore :D ,des fois,j en suis meme à regretter trulli!!!!c pour te dire...c cool,la saison prochaine il va s exploser de la sauber,on va rire :D :D
Pour l'année prochaine, Renault aura 2 bon pilotes (Alonso et Fischella), tu l'as dit toi même !
Mais ce qui manque à la Renault, ce n'est pas la puissance (meilleur accélération sur la piste), c'est la tenue de route. Pendant les qualifs d'hier, Les 2 pilotes ont remarqué un manque de tenue de route à l'arrière de la RS24, et ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive.
J'espère que la saison prochaine, le problème sera reparré !
Posté 24 October 2004 - 14:27
Pour moi ce qu'il manque vraiment à Renault à l'heure actuelle c'est la capacité à développer une voiture sur l'ensemble d'une saison (et de la stabilité dans le management !) ... mais je suis assez confiant pour la saison prochaine pour la première fois depuis deux ans au moins les ingés disent ne pas avoir de retard dans les programmes ... jusque ici malgrès le retard les R23 et 24 étaient plutôt bien nées donc s'ils arrivent à faire évoluer positivement la voiture en cours de saison ils peuvent espérer de beaux résultats.
En règle générale je suis tenté de dire que 2003 fut une saison exceptionnelle et forcément la domination sans partage des rouges en 2004 a rendu la saison moins passionante pour "le grand public" cependant derrière Ferrari il y a eu un resserement des valeurs et je pense que ça va être de plus en plus chaud dans le sens ou on peut espérer que McLaren ne prenne pas un aussi mauvais départ que cette année, idem pour Williams, Renault tout l'inverse , Bar devrait continuer d'évoluer positivement puisque Honda ne semble pas décider à se faire rattraper par Toyota qui là aussi devrai bien finir par voir ses résultats s'améliorer ! ... ça fait déjà 12 pilotes pour 8 places dans les points (mais pourquoi n'y a t'il pas 1 point pour la pole voir le meilleur tour ??? je trouve ça dommage) sans compter sauber ...
Tiens au fait mon truc pour rendre les gp chiants un poil plus intéressant : avec bas de laine qui est un bon copain et qui est déjà venu sur ce forum en tant qu'invité on pari sur qui terminera dernier ! (ou alors 8°) ... pas évident ! ... en général tout le monde se fout du dernier ... pas moi ! même baumgartner est un pilote hautement respectable et rapide ... finir une qualif à 4 ou 5 secondes de schum avec une minardi c'est quand même un petit exploit en soi ! ... alors se complaire à critiquer des trulli, coulthard, villeneuve ou panis (même si je suis parfois le premier à le faire ! lol) quelque part c'est un peu surréaliste ... là on parle de 4 vainqueurs de grand prix quand même ! sûr c'est pas des schuminator ou des senna mais quand même ... j'aimerai bien vous y voir moi ! perso si je devais monter dans une dans une F1 scuzez moi pour la vulgarité mais j'me pisse dessus c'est clair !!!
Ce soir Interlagos ! !! J'adore ce circuit ! :D :D :D pourvu qu'il pleuve ! ... et puis après plus de F1 jusque Mars tout les ans c'est pareil ... je passe la saison à me dire "fais chier ces gp à la ### où il se passe rien" ... et au soir du dernier gp j'suis dégouté ... près de 6 long mois commencent sans quasi rien à se mettre sous la dent
#335 _Invité_Alex*
Posté 25 October 2004 - 18:45
une longue periode sans F1 nous attends... :empleur:
Schumacher est (encore) champion du monde, ses adversaires ne sont vraiment pas a la hauteur pareil pour FERRARI .
J'arrive pas a le croire Les jours d'essai prives sont reduits a 10jours dans l'annee!!! Tout pour que Ferrari ne soit pas favoriser, pourquoi les autres écuries ne constuise pas un circuit pour eux :D Les réglements,on s' en fout du moment qu'il ni est pas de mort.
Posté 26 October 2004 - 22:19
C'est sur et certain, Jenson Button sera le coéquipier de Takuma Sato l'année prochaine. Peut-être visera-t-il le titre avec BAR-Honda ?
Posté 26 October 2004 - 22:38
Le pilote Mclaren-Mercedes et le pilote Jordan-Ford ont terminé la saison sur une amende de 10.000 dollards, pour conduite dangereuse dasn les allée des stands.
Le Finlandais à tenu tête à Montoya au moment de ressortir des stands, les 2 protagonistes terminant d'avaler la pitlane côte à côte (sans qu'aucun danger ne soit imminent), avant que le Colombien prenne l'avantage dans le bout driot suivant.
En revanche, Nick Heidfeld a été a 2 doigts d'entrer en collision avec l'une des Sauber-Petronas au moment de reprendre la piste après son pit stop su 8eme tours.
Posté 26 October 2004 - 22:55
Les photos du Fonlandais et du Colombien dans les stands :Kimi Raïkkönen et Nick Heidfeld terminent la saison en beauté !
Le pilote Mclaren-Mercedes et le pilote Jordan-Ford ont terminé la saison sur une amende de 10.000 dollards, pour conduite dangereuse dasn les allée des stands.
Le Finlandais à tenu tête à Montoya au moment de ressortir des stands, les 2 protagonistes terminant d'avaler la pitlane côte à côte (sans qu'aucun danger ne soit imminent), avant que le Colombien prenne l'avantage dans le bout driot suivant.
En revanche, Nick Heidfeld a été a 2 doigts d'entrer en collision avec l'une des Sauber-Petronas au moment de reprendre la piste après son pit stop su 8eme tours.
Posté 27 October 2004 - 14:27
Sinon, si tu n'y arrives pas, envoie moi le site par MP .
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Actualités intersidérales |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Michael Schumacher : L’ex-champion de Formule 1 sortie du Coma |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Laver sa voiture façon stand de formule 1 |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Pamela Anderson renoue avec la Formule 1. |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Les fans de Formule 1 se mettent au saute-mouton |
Automobile en général | Administrateur |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)