Actualités de la Formule 1.
Posté 13 October 2004 - 15:57
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 13 October 2004 - 17:15
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 13 October 2004 - 17:48
Posté 14 October 2004 - 18:24
Bah pourquoi tu ne la pas recopié toi même !alors nico on est feneant de la recopier la session d'essais ?
Posté 16 October 2004 - 14:30
Tu m'as devancé. Je viens juste de voir l'article.Une nouvelle écurie,Dubaï mercedes
Dubaï mercedes, une nouvelle écurie devrait faire son apparition vers 2006
Au fait, elle est belle, ta Renault, Nico, mais tu ne crois pas que la Ferrari f2004 soit mieux?
Voila un peu plus d'explication :
Une écurie basée à Dubai a annoncé aujourd'hui sont entrée en F1 à l'horizon 2006. Les châssis de la nouvelle formation (qui a préféré verser 48 millions de dollars ( ) de caution à la FIA plutôt de racheter une écurie existante) seront propulsée par de blocs Mercedes. La firme à l'étoile travaillant depuis plusieur mois à la signature d'un contrat avec un partenaire client.
Mercedes apportera également l'aide technique de McLaren, ce qui devrait garantir à la formation du Moyen Orient, la 1ère en F1, un certain niveau de compétition invité dès son entrée sur les circuit.
P.S : Tu t'inscrit quand Alex ?
Posté 16 October 2004 - 19:40
Bah, ils ont déjà le moteur et l'aide technique de Mclaren .he bien encore une ecurie avec des moyens collossaux !!!
faut voir si ils seront pres a temps !
Posté 16 October 2004 - 20:01
Ah bon ... et depuis quand Briatore aurait sorti senna ??? schumacher oui (et encore c'est eddie jordan qui a eu du nez sur ce coup la) mais senna jamais de la vie briatore n'était même pas encore en F1 quand senna est arrivé chez toleman en 84 !Je n'irai pas jusqu'à là, il a quand même sorti SENNA!
mais ce n'est plus un maître en terme de stratégies! (cf FERRARI)
Posté 16 October 2004 - 20:04
Moi aussi au départ j'était craintif, c'était la première fois que je parlais sur un forum !Quand mon pere comprendras que se n'ai pas dangereux, c'est a dire dans 11 ans et des poussiere :D :D :DP.S : Tu t'inscrit quand Alex ?
Mais, si tu es inscrit, tu n'es pas obligé de parlait tous les 5 min (ça ne veut pas dire qu'il ne faut plus parlait non plus ).
Il y a aucun risque puisque c'est gratuit !
Posté 16 October 2004 - 20:05
CasséAh bon ... et depuis quand Briatore aurait sorti senna ??? schumacher oui (et encore c'est eddie jordan qui a eu du nez sur ce coup la) mais senna jamais de la vie briatore n'était même pas encore en F1 quand senna est arrivé chez toleman en 84 !Je n'irai pas jusqu'à là, il a quand même sorti SENNA!
mais ce n'est plus un maître en terme de stratégies! (cf FERRARI)
Posté 19 October 2004 - 18:36
Tu desires vraiment le savoirNico, j'aimerais savoir comment tu réagis face a la 2eme place des construteur de Bar assure a cause de "Villeneuve le Naze"
:D
Franchement, je suis déçu pour Renault d'avoir râté la place de vice-champion, mais d'un autre côté, je remarque que BAR-Honda a fait un meilleur travail que Renault. On ne dirait pas comme ça, mais la RS24 serait une voiture très difficile à piloter. Ils ne reste plus qu'au ingénieurs de réparer les erreurs pour l'année prochaine .
N.B : Renault visait au minimum le 3eme place, le contrat est donc atteinds .
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Actualités intersidérales |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Michael Schumacher : L’ex-champion de Formule 1 sortie du Coma |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Laver sa voiture façon stand de formule 1 |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Pamela Anderson renoue avec la Formule 1. |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Les fans de Formule 1 se mettent au saute-mouton |
Automobile en général | Administrateur |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)