Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le pocket Bike


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
421 réponses à ce sujet

#361 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 26 September 2004 - 18:50

Je lui ai envoyé un mail pour savoir si il allait vendre le modele water cooled 12hp. Peut-etre qu'en le harcelant de mails il finira par craquer et les commandés :)

Bon il m a répondu qu il ne ferait pas de vente individuelle...

#362 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posté 26 September 2004 - 19:30

Voici la suite de ma mésaventure (l'embrayage qui fume et qui sens le cramé).
Je sors ma Pocket sur le Grand Parking de Carrouf, je la démarre, j'y vais molo, mais 2 min après toujours cette odeur de cramer. Je me décide à démonter comme Didiou, PB-R et Cameron me l'ont conseillé. L'embrayage a pris un coup de chaud. je nettoie le cramé (une sorte de suie) je souffle > tout est propre, je referme, je resserre.
Tout est ok plus d'odeur de cramé. Tout semble Ok :D

Merci les gars :wub:

Road again !!!


#363 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 26 September 2004 - 19:35

:D heureux pour toi :D

Faudrait savoir une X tous se retrouver!!! Ca serait trop sympa de faire des courses...

#364 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posté 26 September 2004 - 19:46

Tout semble Ok... voilà pourquoi...

Durant mon démontage une voiture s'arrête à ma hauteur et me demande d'entrer, combien de chevaux a ma Pocket (c'est généralement pas la première question que l'on me pose) puis si je tourne aujourd'hui , je lui répond que si tout marche bien, surement.
Il se gare à côté de moi, et sort de son coffre une Polini 8cv toute neuve. (Ok je fait pas le poid même en état de marche). Il tourne un peux et viens me donner un petit coup de patte. Au momment ou j'ai fini de la remonter, 3 autre voitures arrivent et sortent de leur coffres 3 Pocket, identique à la mienne. Je vous raconte pas le pannard qu'on a pris durant 3 heures :blbl:

Road again !!!


#365 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 26 September 2004 - 19:51

:D Salut nomis, je pense que tu devrais dégacer la cloche d'embrayage et les plaquettes avec du papier de verre, jusqu'a ce que les plaquettes soit rugeuses et non glacées :moto: Ca a du être cool cette rencontre!

#366 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posté 26 September 2004 - 21:07

Les plaquettes d'embrayage ne sont pas tout à fait lisses, la cloche c'est ce qui entoure les plaquette ? Pourquoi faut il rendre les plaquettes et la cloche d'embrayage rugueuses ? Merci du conseil :P

Road again !!!


#367 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posté 26 September 2004 - 21:44

C'était TRES sympa et imprévu, j'ai été là car la parking est grand et qu'il n'y a pas d'habitation à proximité ( pour pas que des riverains se plaignent comme il y à 2 semaines) je me doutais pas que des gens y faisaient du Pocket le Dimanche :moto:

Non pas de course en ligne droite, on a délimité un circuit et on s'y tenait.

Quand à la Polini, il nous prenait où il voulait quand il voulait "finger in the nose"
Par contre à force de faire le Kakou, il a eu une amorce de serrage (pas glop pour une Pocket neuve à 2000 euros) mais bon il est finalement reparti normalement.

J'étais le plus jeune, le plus inexpérimenté, et le plus derrière :(
Mais à la fin j'étais au contact, on m'a dit que je progressais vite (je me suis mis derrière (de toute façon ils m'ont pas laissé le choix) et j'ai regardé. C'était vraiment sympa.

Road again !!!


#368 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 26 September 2004 - 21:48

:D Si la cloche est de couleur bleutée c'est qu'elle a bien chauffée! Donc un petit coup de papier de verre est necéssaire pour la raviver. Il faut utiliser du fin pour la cloche et du pus gros peut convenir aux plaquettes :moto:

#369 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 26 September 2004 - 22:50

Camron, a combien il les vends ses PB water cooled ton vendeur? et il les vends par combien minimum?

J'attends de ses nouvelles en fait. C'était par 5 logiquement.
Dès qu il me répond, je fais signe, j pense que trouver encore 4personnes ne sera pas dur, enfin ca dépend du prix.

#370 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 26 September 2004 - 22:57

Viens de tomber la dessus:
http://www.crazybikes.de/
Voir SUPERSPORT EXX mais pas de prix :angry:

#371 rico35

rico35

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :rennes(35)
  • Véhicule(s) :206 RC

Posté 27 September 2004 - 06:10

salut quel que photo du wk
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
:malade!!: bilan de la journée calles pieds cassée,pour tous le monde et filtre a essence cassé pour moi :( en fin de journée ouf ;) panne d'essence :arf:
et chute ou glissade a la pele il faut dire aussi quil pleuvais un peut on etais 3 mais dimanche prochain on devrait etre 6 :blbl: :moto:
un petit truc on a racoursi le tuyau d'arriver d'essence pour quil ne fais pas de courbe ATTENTION il ne faut pas qu'il touche quel que pars sinon vibrassion= possible casse du filtre comme moi voila a++ :salut: :malade!!:

#372 rico35

rico35

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :rennes(35)
  • Véhicule(s) :206 RC

Posté 27 September 2004 - 06:43

a oui je suis a droite sur la photo la 07 c ma chiotte
on a enlever la bulle sinon en bracage ces zero :angry: dommage
surtout éviter de se mettre trop en arriere pour eviter le weeling biensur mais aussi pour ne pas casser sa coque arriere mais deux potes l'on flingué faut dire aussi qu'il ont des gros cul :lol:
96,90 et moi 70kg pas etonnent que je suis devant eux en freinage et en acceleration :moto: :P pour les coques on va faire marcher la garantie on vera bien :huh: des photos des pockets a vendre une jaune/noir et une blue si vous ete interresser contacter moi pars mail :merci:

Image IPB
Image IPB
:salut: :moto:

#373 rico35

rico35

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :rennes(35)
  • Véhicule(s) :206 RC

Posté 27 September 2004 - 07:10

trouver sur le net :buzz: :boire: :gun:
Image IPB
Image IPB
:malade!!: :blink:

#374 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posté 27 September 2004 - 12:26

Pas trop mal, mais bon je prefere les models sportif.

Sinon, tu as enlevé le carenage avant parce qu'au bracage ca bloque ... mais tu as toucheé au guidon ? les poignés tu les as bougées ? Sur ta photo, on dirait tu les as mise droit .... je me trompe ?

En fait je voudrais savoir, si tu les inclines un peu vers l'interieur, il faut quand meme enlevé le carenage (parce que ca bloque) ou non ?

Elle a dû etre sympa voter apres-midi :moto:
Image IPB

#375 befa83

befa83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Le Castellet (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike Chinois 47cc

Posté 27 September 2004 - 12:28

En principe Nico tu baisse des poignets de frein et/ou tu lime un peux la bulle et ca rentre.

#376 befa83

befa83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Le Castellet (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike Chinois 47cc

Posté 27 September 2004 - 12:41

Elles commence à ressembler à des modèles de "marque" avec refroidissement liquide...
http://www.trottinet...L}&categoryId=4

Celle la pas mal (mais un peux lourde d'ou un moteur de 49cc et non 47
http://www.trottinet...L}&categoryId=4

Bref pour un site Francais pas mal:
http://www.trottinet...tm?categoryId=4

#377 rico35

rico35

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :rennes(35)
  • Véhicule(s) :206 RC

Posté 27 September 2004 - 16:47

j'ai mis les poignés droit pour etre plus alaisse
j'ai aussi decouper la bulle et ramener un peut les poigner mes ca ne sufit pas ca bloque encore dans les virage serrers, ces pour ca que je l'enleve :salut:

#378 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 27 September 2004 - 16:55

Salut tout le monde

C'est clair que c'est encore un peu chère, comme les premières imitations quand elles sont arrivées ici. Idem aux USA, voila encore 2-3semaines les liquides étaient a 1000$ maintenant on les trouve a moins de 550$

Au niveau des poignées, je les ai reculées un peu (donc pas totalement droite), ca effleure les carénages mais ca ne me gène pas quand je roule

#379 _Invité_tom*

_Invité_tom*
  • Invités

Posté 27 September 2004 - 17:13

bonjours a tous je voudrais que mon pocket bike 47 cc aille un peu plus vite j'ai vu quelque piéces mais seuleument au USA ou sur pocket bike . fr pouvait vous me guider quelq'un a deja acheter des piéces performante

#380 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posté 27 September 2004 - 17:29

Salut,
D ici la 1ere 15aine d'octobre, un lien vers un magasin francais sera visible sur ce site: http://www.pb-r.com/
Pour l instant on est tous (du moins je pense) d origine.





Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)