Jump to content


Photo
- - - - -

Le pocket Bike


  • This topic is locked This topic is locked
421 replies to this topic

#201 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posted 31 August 2004 - 12:27

:D Ouaip j'ai posé un compteur type vélo, mais il faut prendre un compteur de la marque sigma (chez décathlon) car ceux en vente en grandes surfaces vont vite saturer car la petite roue de PB va envoyer trop d'impulsions au compteur :moto: Pour ma part j'ai remplacé le capteur d'origine a aimant par un capteur optique infrarouge a fourche :blbl:

#202 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posted 31 August 2004 - 13:37

Salut,
Ben j'ai vendu celle la:
Image IPB
Mais j'ai celle la qui va arrivé:
Image IPB

Puis la même en chrome

Je revendrai la couleur or normalement.

Pour le compteur, j'ai également pris un Sigma, mais un avec file (le sigma sport bc600) je prendrai la prochaine foi le model haut dessus pour avoir la vitesse moyenne. Vitesse avec la bleue a plat, max 43km/h. On sent bien que c'est le pot qui limite.(jusuqe cette vitesse la, aucun probleme au niveau compteur)
J'attends de ravoir une pocket (lundi prochain) pour commencer a calculer un pot.
Dès que j'ai de bons résultats je vous ferez part des cotations du pot ainsi que des performances.
Si qq'un habite dans le 54 ou comme moi est belge (province du lux), des copains en ont acheté aussi et dès qu il fait bon, on se rejoint tous sur la base de Marville (54), où il y a une piste de kart (il n'y a plus de club, donc elle est abandonnée). Avis aux interressés

#203 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posted 01 September 2004 - 23:48

Voilà j'ai fini mon mini reportage, dispo ici :Lien HS  :D
(Requière QuikTime)

Bon c'est fait en speed donc soyez indulgents.

Attached Images

  • Sans_titre_1.jpg

Edited by Administrateur, 30 April 2014 - 23:02.

Road again !!!


#204 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posted 03 September 2004 - 12:40

Merci vous ête sympas. :wub:

Plutôt agréablement surpris, je suis encore en rodage, et oui 5 plein (m'en reste 3 1/2 à faire.
4 % d'huile (rodage oblige) donc sa fume, j'ai tiré un fois dans la poignée apres 15 min d'utilisation (sur quelques dizaines de mètres seulement) et on est bien au dessus des 30 ou 35 Km/h annoncer par certain, à fond le carenage arrière vibre vachement (seul défaut notable, mais selon moi solutionnable). Elle demmarrre tout doucement sur trois métres, puis elle accéllère vraimant rapidement (surprenant, une vrai petite bombe) de plus mon revendeur importe dès la semaine prochaine un kit 75 pour la faire grimper (avec quelque réglages à un bon 100 Km/h. Un seul conseil foncé vous en procurrer une :moto:

Road again !!!


#205 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posted 03 September 2004 - 14:36

Pour le compeur, je pense que je vais mettre celui-ci : Lien HS 

Quand penses-tu ?

Mon vendeur est à 10 Km de chez moi dans les Yvelines.

Attached Images

  • 844870_BB_00_FB.EPS.jpg

Edited by Administrateur, 30 April 2014 - 23:03.

Road again !!!


#206 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posted 03 September 2004 - 15:33

J'aime moin le Décathlon, et pour la taille de roue, j'ai télécharger le manuel du compteur (très bien le site Conrad) et c'est ok :P

Road again !!!


#207 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posted 03 September 2004 - 17:04

Salut,
Pour le problème de vibrations, j'ai collé de la mousse autoc sur la partie du chassis qui touche le carénage arrière, il vient s'écraser quand tu serre les vis, mais elle aténuebeaucoup les vibrations.
Ton vendeur à un site web? Car je suis interressé par ce kit 75cc, il existe des kit, mais juste aux USA... chez  Lien HS  mais ca me fait peur avec les frais de dédouanement, ect...
Pour le compteur, je viens d acheter un nouveau (sigma 800) car celui que j avais avt est parti avec la pb, puis j pref avoir la vitesse moyenne, c plus amusant sur circuit lol


Edited by Administrateur, 30 April 2014 - 23:03.


#208 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posted 05 September 2004 - 05:07

salut a tous j'ai acheter une pb sur e-bay ,je dois la recevoir demain ou après demain !je l'ai acheter a my-mini-bike.com mais le delai laisse a desirer cela fait 2 semaines que je l'attend et je voudrais savoir si quelqu'un d'autre avait acheter une pb a ce vendeur et si la livraison etais aussi longue :merci: de repondre
salut et @++++++++++++

je join une photo de la pb que je vais recevoir

Attached Images

  • 56_1.jpg

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#209 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posted 05 September 2004 - 10:50

Salut,

will, j'ai également commandé une PB chez www_my-minibike_com, j'ai gagné l enchère le 23 aout et payé le 25. Il m'a dit qu elle sera normalement là le 6septembre.

Toujours rien sur le kit 75???

#210 _samylepervers*

_samylepervers*
  • Invités

Posted 05 September 2004 - 12:02

salut a tous ce forum est vraiement super!!!!
g eu une reponse de pbr,le kit fait 143€ plus 40 dollars pour les frais de port!!!
ils livrent en france!!!!! :bravo:
par contre ils m'ont dit qu'il ne pourraient peut etre pas repondre a mes prochains mail avant deux semaines a cause de l'ouragan!!!
j'espere que cela va bien se passer pour eux :(
des que j'arrive a les joindre de nouveau je commande et je vous tiens au courant!
a plus :salut:

#211 samylepervers

samylepervers

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 posts
  • Ville :marseille
  • Véhicule(s) :205 pijo

Posted 05 September 2004 - 12:10

salut tout le monde !!!!
etant novice dans le monde de la PB je voudrais s'il en existe plusieur categories?
car g vu qu'il y'avait des mini et des pocket!!!!
mise a part la taille qui apparemment differe d'environs 25 cm,y'a t'il d'autre differences?
peut on "melanger" les deux? :huh:
merci d'avance pour vos reponse a plus :salut:

#212 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posted 05 September 2004 - 19:57

Mon vendeur est sur 2roo.com (si vous lui dites que vous venez de ma part Nomis = Simon, au disième parèné j'ai mon Kit 75 gratos) il importe ce Kit des US :bravo:

Road again !!!


#213 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posted 05 September 2004 - 19:59

J'ai pris un compteur Sigma 600, finallement il marche très bien (testé côte a côte avec ma voiture), toujours en rodage j'ai pas été à fond.

Road again !!!


#214 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posted 05 September 2004 - 21:25

Salut,
J'avais aussi le sigma 600, il est vraiment bien et précis (le 800 a juste la vitesse moyenne en plus)
Tu as une idée de prix pour le kit? S il a d autres pieces plus performantes, je suis preneur aussi. (10 + 1 gratuit, pas deproblème, je sais deja en vendre qqs uns si ca vaut la peine)

#215 sw 87

sw 87

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 241 posts
  • Véhicule(s) :gsxr 1000

Posted 05 September 2004 - 21:32

salut tout le monde et bienvenue aux nouveaux ...

Mon cousin a vu une pocket bike en vente chez "Cardy" ( accessoires moto .... ) a 375 €. Il l'a vu au magasin de cannes. J'ai envoyé un mail pour savoir si le magasin de marseille la vend aussi. Jespere que oui ...

Cardy
Image IPB

#216 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posted 05 September 2004 - 21:56

Mon cousin a vu une pocket bike en vente chez "Cardy" ( accessoires moto .... ) a 375 €.

Salut,
Saute dessus a ce prix la... sinon il te reste ebay, avec de la chance, tu sauras peut etre avoir moins chere encore.
Vivement demain, je reçois ma nouvelle PB(d après le vendeur), mais j aimerai bien trouver un kit pour faire directement le rodage avec.

#217 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posted 05 September 2004 - 22:01

Non j'ai pas encor le prix, mais mon vendeur semble décidé à importé pas mal de pièces performance pour nos Pocket Bike.

Oui le redage c'est long j'ai déjas fait 2.5 plein :D

Road again !!!


#218 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posted 05 September 2004 - 22:06

Pas mal, car ca manque un peu en europe les pieces... a part d origine. :bravo:
Faut dire aussi que ca date de peu de temps les PB "chinoise"

Sinon, y a celui la: mais c aux usa, donc gaffe au frais de dédouanement....
http://pbr.jetshop.l...1eaa3d7e927e499

#219 Nomis

Nomis

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 posts
  • Sexe:Homme
  • Ville :Verneuil sur Seine (78)

Posted 05 September 2004 - 22:28

A quand un rassemblement "course etc..." de Pocket, en Ile de France (je parle pour moi) et dans le reste de la France (voir de l'europe) :D

Motivez vous !!! :moto:

Road again !!!


#220 _Camron1981*

_Camron1981*
  • Invités

Posted 05 September 2004 - 22:39

J'y pense aussi...
Surtout que ca fait que commencer, l année prochaine, y en aura partout à mon avis.
Après ca sera la course pour préparzer au mien ce petits moteurs





4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users