Aller au contenu


Photo
- - - - -

Poket KWAD Sapétoku


24 réponses à ce sujet

#21 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 23 May 2006 - 09:22

je recherches un embrayage en ...................................................................................ADAMANTIUM!!
les autres fondent comme neige au soleil.
apés quelque mesures et relevés , c'est un peu normal!!
j'ai 4 fois plus de friction au sol ,  l'arbre rigide a l'arriere n'arranges pas non plus!!
puis , j'ai la plage d'utilisation entre 9800 et 12000 trs min !! donc. :boire:
J'entrevois quand meme une solution. Mon frangin a une trotinnette GO ped , sur laquelle il y a un embrayage type liquimatic (en fait un convertisseur hydraulique).Je ne vais pas lui pirater sa chignole , mais je vais m'orienter vers un systeme similaire. Je sais que ca entraine une légère perte de patate pure , mais en contrepartie , la transmission se fait avec agilesse et soupleté ! lol .
donc , soit je trouve un liquimatic , soit j'en fait un (comment je ne sais pas encore) mais , globalement , le principe est le meme que pour une voiture (turbine + huile+ reacteur ).
je vous tient au courant!
a +
:jap:

Voir le message


Si tu veux vraiment un bon embrayage pour les pocket air alors achète un embrayage 2 machoires réglable Zocchi pour pocket air et avec ca fini les problèmes d'embrayage de mauvaise qualité. C'est de la très bonne qualité mais bon par contre ils sont assez cher. Faut compter 80 ou 90 euros mais au moins t'es tranquille parce que en fabriquer un ca va être beaucoup de travail et tu n'auras peut être pas le résultat escompté.

#22 timalpipo

timalpipo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :le barp (33)
  • Véhicule(s) :poket quad

Posté 23 May 2006 - 09:37

Je veux bien , mais tu as un lien ou un shop ou l'on peut se le procurer ce fameux??
merci. :merci:

je recherches un embrayage en ...................................................................................ADAMANTIUM!!
les autres fondent comme neige au soleil.
apés quelque mesures et relevés , c'est un peu normal!!
j'ai 4 fois plus de friction au sol ,  l'arbre rigide a l'arriere n'arranges pas non plus!!
puis , j'ai la plage d'utilisation entre 9800 et 12000 trs min !! donc. :boire:
J'entrevois quand meme une solution. Mon frangin a une trotinnette GO ped , sur laquelle il y a un embrayage type liquimatic (en fait un convertisseur hydraulique).Je ne vais pas lui pirater sa chignole , mais je vais m'orienter vers un systeme similaire. Je sais que ca entraine une légère perte de patate pure , mais en contrepartie , la transmission se fait avec agilesse et soupleté ! lol .
donc , soit je trouve un liquimatic , soit j'en fait un (comment je ne sais pas encore) mais , globalement , le principe est le meme que pour une voiture (turbine + huile+ reacteur ).
je vous tient au courant!
a +
:jap:

Voir le message


Si tu veux vraiment un bon embrayage pour les pocket air alors achète un embrayage 2 machoires réglable Zocchi pour pocket air et avec ca fini les problèmes d'embrayage de mauvaise qualité. C'est de la très bonne qualité mais bon par contre ils sont assez cher. Faut compter 80 ou 90 euros mais au moins t'es tranquille parce que en fabriquer un ca va être beaucoup de travail et tu n'auras peut être pas le résultat escompté.

Voir le message



#23 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 23 May 2006 - 10:21

Tiens voilà un lien ou tu pourras en acheter un:
http://www.ultra-dis...products_id=294

Ce n'est pas un Zocchi mais c'est à peut prêt l'équivalent.
Par contre prend le avec les ressort les moins durs sinon il va coller trop tard et tu vas user les machoires très rapidement.

Tu as qu'à leur demander ce que c'est comme matière de machoire.

Sinon pour les Zocchi ils ont plusieurs modèle dont un avec des machoires carbonnes et là c'est vraiment le top mais il n'y a pas beaucoup de shop qui en vende.

Je sais que chez http://www.pocketbike.be ils peuvent avoir tous les modèles essaye de voir avec eux.

#24 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 23 May 2006 - 10:44

Ou alors ya aussi des embrayages zocchi sur ebay mais quand les encheres sont terminer ils sont entre 80 et 100€ voir plus alors sa fait chere
http://cgi.ebay.fr/E...bayphotohosting

#25 sem74600

sem74600

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Annecy (74)
  • Véhicule(s) :mbk51 - poket mx

Posté 27 May 2006 - 11:51

Trés jolie boulot :cool:
tu pourais mettre plus de photo :stp:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)