je recherches un embrayage en ...................................................................................ADAMANTIUM!!
les autres fondent comme neige au soleil.
apés quelque mesures et relevés , c'est un peu normal!!
j'ai 4 fois plus de friction au sol , l'arbre rigide a l'arriere n'arranges pas non plus!!
puis , j'ai la plage d'utilisation entre 9800 et 12000 trs min !! donc.
J'entrevois quand meme une solution. Mon frangin a une trotinnette GO ped , sur laquelle il y a un embrayage type liquimatic (en fait un convertisseur hydraulique).Je ne vais pas lui pirater sa chignole , mais je vais m'orienter vers un systeme similaire. Je sais que ca entraine une légère perte de patate pure , mais en contrepartie , la transmission se fait avec agilesse et soupleté ! lol .
donc , soit je trouve un liquimatic , soit j'en fait un (comment je ne sais pas encore) mais , globalement , le principe est le meme que pour une voiture (turbine + huile+ reacteur ).
je vous tient au courant!
a +
Si tu veux vraiment un bon embrayage pour les pocket air alors achète un embrayage 2 machoires réglable Zocchi pour pocket air et avec ca fini les problèmes d'embrayage de mauvaise qualité. C'est de la très bonne qualité mais bon par contre ils sont assez cher. Faut compter 80 ou 90 euros mais au moins t'es tranquille parce que en fabriquer un ca va être beaucoup de travail et tu n'auras peut être pas le résultat escompté.