Culasse moteur liquide BLATA
Posté 07 June 2006 - 11:11
J'ai élargi le passage de l'eau dans le cylindre, car celui-ci se retrouvait refermé par les carters, et j'ai changé la chambre de combustion par une Zocchi qui paraissait être dans un aluminium beaucoup plus noble ... De plus, le joint torique est plus fin, et doit être d'une matière différente, il semble être plus dur, et surtout il n'a pas brulé ...
Ce WE, un pocket a pu tourner toute la journée, de belles grosses gamelles ont pu être réalisées
J'attends toujours le retour de mon moteur qui avait un vilo sans rondelles de calage à la tête de bielle ... (d'ailleurs, aucun moteur n'a les rondelles...)
@+
Reste une chose oubliée..... changer les roulements du vilo... (loi de Murphy)
Posté 08 June 2006 - 11:33
Ça y est enfin !!! Ça commence a rouler !!!
J'ai élargi le passage de l'eau dans le cylindre, car celui-ci se retrouvait refermé par les carters, et j'ai changé la chambre de combustion par une Zocchi qui paraissait être dans un aluminium beaucoup plus noble ... De plus, le joint torique est plus fin, et doit être d'une matière différente, il semble être plus dur, et surtout il n'a pas brulé ...
Ce WE, un pocket a pu tourner toute la journée, de belles grosses gamelles ont pu être réalisées
J'attends toujours le retour de mon moteur qui avait un vilo sans rondelles de calage à la tête de bielle ... (d'ailleurs, aucun moteur n'a les rondelles...)
@+
où as tu acheter ta chambre de combustion zocchi ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Joint de culasse - diagnostic |
Notions de mécaniques | toto-tutu |
|
||
Problème Moteur Neuf |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anorak |
|
|
|
bruit claquement moteur PEUGEOT 307 Restylée SW 1.6 HDi 16V 110cv |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadam64 |
|
|
|
Bruit de tracteur moteur démarrage à froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | Letsou04 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)