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Ma VW Corrado 2.0L 8V


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123 réponses à ce sujet

#81 nitrous

nitrous

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Posté 03 October 2004 - 22:25

huit

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#82 nitrous

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Posté 03 October 2004 - 22:26

neuf

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#83 nitrous

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Posté 03 October 2004 - 22:28

Alors vous préférez avant ou après ?

#84 burnout

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Posté 04 October 2004 - 13:04

c'est mieux sans
c'est du super dans mes veines !!!

#85 freefree

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Posté 04 October 2004 - 13:17

C'est plus classe. B)

#86 nitrous

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Posté 04 October 2004 - 18:51

Ca fait moins jacky :lol:
Merci les gars, aujourd hui je l ai simonisée, ca marche vraiment bien ce truc !

#87 Remix

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Posté 04 October 2004 - 19:47

Tu as bien fait de les enlever, c'est mieux comme ca. ;)

#88 naibaf

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Posté 04 October 2004 - 20:13

ouais moi aussi j'aime mieux sans
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#89 foxy92

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Posté 05 October 2004 - 20:34

Ca fait moins jacky :lol:
Merci les gars, aujourd hui je l ai simonisée, ca marche vraiment bien ce truc !

Bonsoir
Vraiment une belle auto,mais que veut-tu dire par ( simonisée ).
@+Image IPB

#90 naibaf

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Posté 05 October 2004 - 21:15

en belge ça veut dire appliquer une couche de polich pour faire briller la voiture
comment on apelle ce produit chez vous ?
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo

#91 foxy92

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Posté 05 October 2004 - 21:29

Merci naibaf :salut:

Moi je le fait deux fois par an avec GS27 a base de FluoPolymere.
@+Image IPB

#92 nitrous

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Posté 05 October 2004 - 21:30

Ici j ai utilisé un polish de marque johson qui va vraiment bien, il poli et protège la carrosserie, le résultat est impeccable, mais il m a fallu 2h45 pour toute la voiture ...

Merci pour la voiture

#93 _les feux avant c'est pas pou*

_les feux avant c'est pas pou*
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Posté 01 November 2004 - 14:23

les feux typ bm c'est pas pour corrado c'est une modifications , c'est des feux bm mais gros boulot sur la face avant . ;)

si t'a pas un coco tu roule pas .

#94 cosmos1981

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Posté 01 November 2004 - 14:36

toute facons chacun ces gouts et un coco ca dechire dans n'importe quel style :rolleyes:

le mazout c'est pour chauffer les maisons et non rouler en voiture . :blbl:


david . :salut:

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  • dav_corrado.JPG


#95 nitrous

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Posté 01 November 2004 - 14:50

Et salut David
Je savais pas que t avais changé tes rétros ;)

#96 cosmos1981

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Posté 01 November 2004 - 14:53

ben si depuis le debut car ceux d'origine voie pas bien dedans <_< . sinon quoi de neuf le coco roule toujours bien y a reunion le 7 novembre a champion pour le club t'y sera :bravo:

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#97 nitrous

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Posté 01 November 2004 - 15:03

Le coco va bien ...

Le gars avec son Corrado G60 qui va toujours a la pizzeria a lens il a remis ses vieilles jantes :(

#98 _ToXy*

_ToXy*
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Posté 04 November 2004 - 12:57

Salut je viens de découvrir le forum et ce sujet en fait

Moi j'adore le corrado et j'ai bien envi de m'en acheter un (je trouve que cette caisse est carrément + classe qu'une golf par exemple et c'est une VW donc c'est fiable et ça a de la gueule une fois rabaissée avec de belles jantes)

En fait je voudrait demander aux possesseur de coco ce qu'ils pense de cette caisse (niveau mécanique, entretien, si on en trouve beaucoup en occas', etc...) enfin quels conseils vous me fileriez pour un éventuel futur achat :voiture:

:merci:

#99 nitrous

nitrous

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Posté 04 November 2004 - 16:29

Déjà, demander a quelqu un qui possède un Corrado ce qu il pense d un Corrado ... c est assez absurde car celui qui a encore un Corrado c est que c est un passionné (vu l age de la bete)

Ce que je peux te conseiller (malgrès ma petite exprérience), c est que si tu veux surtout une bonne fiabilité, ne te tourne pas vers le 1,8L G60 car le compresseur rencontre de nombreux problèmes ...
Ce que je te conseille le plus, c est le 2,0L 16V qui développe quelques 136 ch et qui est le plus fiable de la gamme (ainsi que le 2,0L 8V que je possède mais qui ne fait que 115 ch :( )
Sinon il reste aussi le 1,8L 16V qui est très bon aussi mais il y a le VR6 (en 2,8L et 2,9L si je ne me trompe ...) mais la c est carrément 190 ch alors ca dépend de ton budget ...

Sinon le plus gros problème des Corrado, ce sont les poignées de portes, je pense que tout possesseurs de Corrado a au moins cassé une poignée ... moi je suis a ma troisième poignée sur la portiere conducteur ... sinon pas de gros probleme a déplorer ...

Si tu veux d autres conseils, n hésite pas, surtout si David passe par ici ;)

#100 ToxyMaTT

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Posté 04 November 2004 - 16:46

Tout d'abord merci de ta réponse nitrous

Déjà, demander a quelqu un qui possède un Corrado ce qu il pense d un Corrado ... c est assez absurde car celui qui a encore un Corrado c est que c est un passionné (vu l age de la bete)

j'voulais surtout savoir le comportement de la bete, si le chassis est amusant a conduire (piloter :voiture: ;) ), si les moteurs ont la peche par rapport au poids de la bete (qui n'est pas super élevé si je ne m'abuse : moins de 1200kg c'est ça ?), si le chassis est plutot sous-vireur ou sur-vireur, si l'entretient coute cher (meme si VW c'est fiable), enfin des truc comme ça


sinon pour la motorisation, mon choix sera plus guider par le prix de l'assurance (en effet j'ai mon permis depuis a peine 2ans et je compte m'acheter ma nouvelle caisse (peut etre un corrado donc :wub: ...) dès que j'aurais plus ce satané A collé au cul... :rolleyes: )
Donc a mon avis le VR6 c'est niet mais un 2L ça doit pouvoir etre bon , enfin faudrait que j'me renseigne quand meme au cas ou (un p'tit VR6 :wub: :wub: :wub: :voiture: )
Sinon merci pour tout et a bientot :jap:
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