
Ma VW Corrado 2.0L 8V
#81
Posté 03 October 2004 - 22:25
#83
Posté 03 October 2004 - 22:28
#84
Posté 04 October 2004 - 13:04
#85
Posté 04 October 2004 - 13:17

#86
Posté 04 October 2004 - 18:51

Merci les gars, aujourd hui je l ai simonisée, ca marche vraiment bien ce truc !
#87
Posté 04 October 2004 - 19:47

#88
Posté 04 October 2004 - 20:13
#89
Posté 05 October 2004 - 20:34
BonsoirCa fait moins jacky
Merci les gars, aujourd hui je l ai simonisée, ca marche vraiment bien ce truc !
Vraiment une belle auto,mais que veut-tu dire par ( simonisée ).

#90
Posté 05 October 2004 - 21:15
comment on apelle ce produit chez vous ?
#91
Posté 05 October 2004 - 21:29

Moi je le fait deux fois par an avec GS27 a base de FluoPolymere.

#92
Posté 05 October 2004 - 21:30
Merci pour la voiture
#93
_les feux avant c'est pas pou*
Posté 01 November 2004 - 14:23

si t'a pas un coco tu roule pas .
#95
Posté 01 November 2004 - 14:50
Je savais pas que t avais changé tes rétros

#97
Posté 01 November 2004 - 15:03
Le gars avec son Corrado G60 qui va toujours a la pizzeria a lens il a remis ses vieilles jantes

#98
_ToXy*
Posté 04 November 2004 - 12:57
Moi j'adore le corrado et j'ai bien envi de m'en acheter un (je trouve que cette caisse est carrément + classe qu'une golf par exemple et c'est une VW donc c'est fiable et ça a de la gueule une fois rabaissée avec de belles jantes)
En fait je voudrait demander aux possesseur de coco ce qu'ils pense de cette caisse (niveau mécanique, entretien, si on en trouve beaucoup en occas', etc...) enfin quels conseils vous me fileriez pour un éventuel futur achat


#99
Posté 04 November 2004 - 16:29
Ce que je peux te conseiller (malgrès ma petite exprérience), c est que si tu veux surtout une bonne fiabilité, ne te tourne pas vers le 1,8L G60 car le compresseur rencontre de nombreux problèmes ...
Ce que je te conseille le plus, c est le 2,0L 16V qui développe quelques 136 ch et qui est le plus fiable de la gamme (ainsi que le 2,0L 8V que je possède mais qui ne fait que 115 ch

Sinon il reste aussi le 1,8L 16V qui est très bon aussi mais il y a le VR6 (en 2,8L et 2,9L si je ne me trompe ...) mais la c est carrément 190 ch alors ca dépend de ton budget ...
Sinon le plus gros problème des Corrado, ce sont les poignées de portes, je pense que tout possesseurs de Corrado a au moins cassé une poignée ... moi je suis a ma troisième poignée sur la portiere conducteur ... sinon pas de gros probleme a déplorer ...
Si tu veux d autres conseils, n hésite pas, surtout si David passe par ici

#100
Posté 04 November 2004 - 16:46
j'voulais surtout savoir le comportement de la bete, si le chassis est amusant a conduire (piloterDéjà, demander a quelqu un qui possède un Corrado ce qu il pense d un Corrado ... c est assez absurde car celui qui a encore un Corrado c est que c est un passionné (vu l age de la bete)


sinon pour la motorisation, mon choix sera plus guider par le prix de l'assurance (en effet j'ai mon permis depuis a peine 2ans et je compte m'acheter ma nouvelle caisse (peut etre un corrado donc


Donc a mon avis le VR6 c'est niet mais un 2L ça doit pouvoir etre bon , enfin faudrait que j'me renseigne quand meme au cas ou (un p'tit VR6




Sinon merci pour tout et a bientot

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