pocket fabrication maison
Posted 11 July 2006 - 19:52
jé trouver ché moi une chaine avec un pas de 420 et j'ai éssayer de la mettre sur le plateau de pédalier de 102 et sa passe.
donc mon pignon va etre un plateau de pédalier de 102, mé le probleme c'est que j'arive pa a bien centrer mes trou pour fixer ma couronne a la jante ,jé toujour un petit décalage meme pa 1mn
(cé pa facile san perseuse a colone)
est ce que quelq'un a une entretoise pour pouvoir axer ma couronne par rapport a la jante ou une solution qu'il me fasse signe
Posted 15 July 2006 - 20:09
Comme je te l'ai déjà je crois, le seul truc qui cloche à mon avis c'est le guidon qui est trop bas. Tu risques de te prendre la colonne de direction dans la tronche au freinage et ca va te géner pour rouler.
Normalement les demi-guidons sont au même niveau que la colonne de direction.
C'est pour ca qu'une fourche complète de pocket irait mieux que celle là je pense mais par contre ca va rabaisser ton cadre et ta garde au sol ne va pas être terrible.
Ou sinon il faudrait que tu trouves un T de fourche supérieur et mettre des tubes de fourche qui monte jusqu'au T supérieur ca te permettrais de mettre tes guidons entre les 2 T de fourche.
Sinon tu va mettre quoi comme carenage?
Posted 15 July 2006 - 20:29
pour la position de conduite moi je la trouve bien je les éssayer dans la descente chez moi et je sui bien desus.
Si personne a remarquer j'ai une jante ar a l'avant car je vais mettre 2 disques a l'avant
Posted 15 July 2006 - 20:38
ben pour les carénage,comme j'ai achter une pocket air d'occase a 100 eur, et bien je metterai ce la bien sur yora quelleque modif a faire mais sa va le faire.
pour la position de conduite moi je la trouve bien je les éssayer dans la descente chez moi et je sui bien desus.
Si personne a remarquer j'ai une jante ar a l'avant car je vais mettre 2 disques a l'avant
Si ca tu es à l'aise dessus c'est le principal.
Sinon tu pouvais aussi mettre 2 disques sur une roue avant, tu avais juste à percer et tarauder le 2ème coté de la jante.
Posted 15 July 2006 - 21:25
sinon est ce que les pots de 50 a boite ont des caractéristiques spéciales par rapport a un pot de mob,parce que jé un dopler a la maison et j'aimerai bien le mettre desus
Posted 16 July 2006 - 12:49
salut tout le monde j'ai une petite question ou est ce que vous metterier le radiateur sur ma pocket,
moi j'ai penser a le mettre juste devand la roue ariere.
Je pense pas que c'est une bonne idée devant la roue arrière car il va être caché pas le moteur et il ne pourra pas prendre l'air correctement.
Tu peux faire le même système que Namnuts c'est à dire au dessus du guidon ou alors il te reste un peu de place entre la roue avant et le moteur comme sur les pocket Chinoise ou euro. Tu as juste à souder un support mais faut voir quelle place il te reste une fois le pot mis en place.
Posted 16 July 2006 - 14:13
Si quelqu'un a un radiateur a vendre qu'il me fasse signe?
j'aimerai votre avis entre deux cylindre piston culasse:
un cylindre piston culasse en fonte 50cm3 DR a 143eur
et un cylindre piston culasse C4 en fonte 50 cm3 a 99.80.
lequel prendrerier vous?
Posted 16 July 2006 - 19:55
merci pour tes photos fouras mais je comprend pas trop ce que tu a fait a ta couronne.
on dirait que tu as pris la couronne de pocket que tu as suprimer les dents et que tu a souder une autre couronne.???
peut tu m'expliquer stp
merci
Visiblement il a juste pris une couronne de mécaboite qu'il a repercée pour la mettre sur la jante de pocket.
Je ne vois pas de jante de pocket sur ces photos.
osi mais avant d'acheter une pocket entiere(ce que je ne penser pa faire)j'avai acheter une jante ar pour voir par rapport a mes cotes de mon cadre,donc je me suis di maintenant de l'avoir acheter et plutot quelle prenne la pousieres autant la mettre a l'avant.
sinon est ce que les pots de 50 a boite ont des caractéristiques spéciales par rapport a un pot de mob,parce que jé un dopler a la maison et j'aimerai bien le mettre desus
Non les pots de mécaboites n'ont pas de caracteristique spéciales. Ils ont peut être une forme adaptée au cadre mais c'est tout.
Tu peux tout à fait reprendre un pot de mob pour l'adapter sur ton moteur tout dépend du volume de ton pot.
Met une petite de ton pot pour voir.
Posted 16 July 2006 - 19:57
ma couronne au dépard est une couronne de pédalier de peugeot 102,aprés je les centrer pour pouvoir faire les trous c'est tout simple.
sinon sivous aurier a choisir entre ces deux cylindre lequel prendrier vous
lequel prendrerier vous?
Posted 17 July 2006 - 03:45
non pour ma couronne ce que j'ai fait:
ma couronne au dépard est une couronne de pédalier de peugeot 102,aprés je les centrer pour pouvoir faire les trous c'est tout simple.
sinon sivous aurier a choisir entre ces deux cylindre lequel prendrier vous
lequel prendrerier vous?
Faudrait voir des photos des 2 kits pour les comparer parce que je connais pas ces kits là.
Posted 17 July 2006 - 18:39
pour l'instant je repare mon quad et je le vend et puis je commence a acheter roues et tout comme sa avec la roue arriere je pourait voir pour cette transmition .
en plus cette aprem en vidant tout mon bazar j'ai recupéré de toutes pieces mob scoter...
et j'espere que avec sa je trouverais par ce que le plsu dur pour moi est de commencer si je commence couper les premier bout de fer c'est parti je travaille meme la nuit si j'ai les pieces .
je mis met grave je vous promet vosu verez ma pocket
(je me met a la construction d'une pocket par ce que j'ai eu un grave accident de quad et ej voulais toujour me mettre a en faire une mais jamais le temp j'était toujour en quad et puis la je mis met .)
j'espere que vous m'aiderez les gars .
Posted 20 July 2006 - 19:39
mais est ce que la chaine résistera ?
de combien de dents est le plus petit pignon de la cassette d'un vtt svp?(je croi sque s'a sapelle comme sa )
par ce que j'ai récupéré une couronne qui pourais faire l'afaire mais pour le pignon il m'a lair d'avoir trop de dents donc pour la dému je c'est pas si sa va etre bon.
sa risque de ramer au démarage
je crois qu'il y a une douzaine de dents celui que j'ai alors sa fait trop trop .
un peu d'aide merci
j'ai oublié la couronne de mob par ce que je crois qu'elle est plus grande que le diametre de la roue de la pocket
alors pour transformer des pouces en CM c'est combien déja svp?
merci beaucoup .
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|