pocket fabrication maison
Posté 28 June 2006 - 21:21
Posté 01 July 2006 - 15:52
je met un kit 50 en fonte,avec un carbu de 19
penser vous qun 21 serai mieu?
je metterai pa de kit 70 car on ma di que les vilo minarelli son fragile.
En carbu prend plutôt un montage souple mais ca dépend aussi de quelle pipe tu as.
Le carbu de 19 devrais déjà suffir avec un kit 50 mais le 21 peut aller aussi sans problème c'est à toi de voir. Faudrais essayer les 2 pour savoir lequel va le mieux avec ton kit. Mais plus tu mets gros en carbu et plus tu privilégies les hauts régimes et en pocket on a besoin de pas mal de patate donc faut pas mettre trop gros non plus. Je pense que le 19 devrais être bien.
Posté 08 July 2006 - 21:20
fourche touche par terre dès que je tourne,aurier vous une solution pour que je puisse descendre mon axe de roue?
c'est une fourche de scoot que j'ai desu
pocpoc.bmp 125.83 Ko 170 téléchargement(s)
Posté 10 July 2006 - 00:22
Tu trouves pas le guidon un peu bas? En + tu risques de t'empaller sur la colonne de direction au premier freinage... enfin moi j'dis ça j'dis rien lol
Tout à fait c'est pas pilotable comme ça sinon tu te prends le tube de la colonne de direction en pleine tête.
Et puis la fourche parait très large par rapport au reste. Je pense que tu ferais mieux de mettre la fourche complète de pocket.
Sinon très bon travail nickel!!
Posté 10 July 2006 - 12:08
normal que sa parait large cé une jante ar que j'ai a l'avant car je vai mettre double disques.
si je ve mettre la fourche complete il fo que je desoude ma colone et que je ralonge mes tube qui vont jusqua la direction.
il fo la voir en vrai,sur les tof sa ren pa bien,je referrai des tof ce soir apré le boulot
Posté 10 July 2006 - 19:32
je fatigue aussi...................jpense que cé ta vu didou mé tu de fourche sont rond
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)