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pocket fabrication maison


353 réponses à ce sujet

#301 fouras22

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Posté 11 February 2007 - 23:55

bonjour tout le monde il y a 2 3 mois j'ai vu sur le forum une image montrant les différentes partie d'un pot cone divergent convergent avec les explication sur les modification que l'on fait et ce que cela apporte comme gain ou perte,et je ne la retrouve plus.
si quelq'un l'aurais qui me fasse signe
mersi

#302 DIDOU

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Posté 12 February 2007 - 09:38

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#303 fouras22

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Posté 12 February 2007 - 12:12

voula c'est sa merçi didou.
sinon quelque nouvelles de la pocket,
mes support moteur ont plié pendant les éssaie donc la je suis en train de me faire un berçeau et de voir pur le pot.

#304 fouras22

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Posté 13 February 2007 - 18:43

j'ai un petit probleme ,j'ai réuperer un pot de moto cross qui a a peut prè les cotes que le pot que je dois faire et entre le collecteur et le premier cones j'ai un coudes a faire et je n'arive pas a le faire,est ce que un morçeau de durites pour rejoindre les deux peut faire l'affaire?
est ce que sa na aucune incidence?
mersi

#305 felix

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Posté 13 February 2007 - 20:51

Il faut qu'il n'y ai aucun obstacle dans le cheminement des gazs donc les endroits où vont se rejoindre ta durite et le pot vont créer des marches qui vont pertuber l'écoulement des gaz. Et puis ta durite va devoir supporter la chaleur des gaz et celle amenée par la pipe d'échappement. Mais tu ne peux pas récuperer un pot de pocket a 10€ sur internet
Je cherche un cadre complet pocket quad faite moi une offre en mp :)

#306 fouras22

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Posté 13 February 2007 - 21:07

mersi mais c'est bon j'ai réussi a faire un coude.
un pot de pocket n'est pas prévus pour une cylindré de 75 cm3

#307 DIDOU

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Posté 13 February 2007 - 21:12

Un pot est plus prévu pour un régime donné qu'une cylindrée donnée, si ton 75cc tourne aussi vite que le moteur du pocket ca serait bon mais tu va surement prendre moins de tour avec un kit 75 car le piston est plus lourd

#308 fouras22

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Posté 13 February 2007 - 21:14

je dirai pour des diagrammes aussi

#309 DIDOU

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Posté 13 February 2007 - 21:19

Te prends pas la tête tu essais et tu vois bien ce que ca donne

#310 fouras22

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Posté 13 February 2007 - 21:21

sa va etre fait demin si tout se passe bien
il fo que je soude mes tube ,que j'achete de l'huile de boite ,de mélange ,un maillont rapide ,un régulateur de tension 12volt,
et apré sa devrai le faire.

#311 fouras22

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Posté 15 February 2007 - 14:24

bon cet aprem je vais souder mon pot,
jsui aller voir chez mon pro pour un régulateur de tension 12volts il m'a dit minimum 50 eur.
alors je recherche un régulateur de tension en 12 volt,si quelqu'un a sa qu'il me fasse signe.
mersi

#312 patapuch

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Posté 15 February 2007 - 17:42

50euros pour un régulateur de tension?!? :blink: a part sa regarde tes mp... ;)

#313 fouras22

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Posté 17 February 2007 - 20:32

quand on regle un carbu,pour régler les hauts regime c'est avec quoi,l'aiguille ou le gicleur principal?

#314 DIDOU

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Posté 17 February 2007 - 21:05

Le gicleur principal règle les hauts régimes et l'aiguille les régimes intermédiaires et la progression

#315 fouras22

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Posté 17 February 2007 - 23:24

d'accord mersi du conseil car je n'était pas sur

#316 fouras22

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Posté 09 June 2007 - 00:05

me revouala,
dsl de cet absence j'ai eu quelque probleme.
ma pocket n'a pas beaucoup avancer a part que maintenant j'ai mis un guidon vtt
fait mon tableau de bord et mon faiseau est finie.
mais j'ai un probleme:
sa fait la duxieme jante ar que jéclate au niveau de la fixation de la couronne,
éxiste t'il des jante plus costaud? :blink:

#317 DIDOU

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Posté 09 June 2007 - 07:47

Le soucis est que tu es parti d'un moteur de mécaboite démultiplié pour de grandes roues, la tu te retrouves avec une roue de poket, tu as trop de dému donc un couple énorme a la roue arrière et ca craque ! Il faudrait pour que ca fonctionne correctement un rapport de pignon couronne de 1 c'est a dire qu'il te faudrait une transmission avec 2 pignons identiques, un en sortie de boite et l'autre sur la roue ;)

#318 fouras22

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Posté 09 June 2007 - 09:08

ok dc il me faudrai une couronne plus grande,
la je suis en 14/ 24

#319 DIDOU

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Posté 09 June 2007 - 09:46

ok dc il me faudrai une couronne plus grande,
la je suis en 14/ 24


Bah non une couronne plus petite genre 14/14 pour avoir un rapport de 1, le rapport entre le pignon du vilo et la cloche d'embrayage est déjà sufisant pour un PB inutile de démultiplier d'avantage avec la chaine car je le rapelle tu passes d'un moteur prévu pour une grande roue a une roue minuscule

Ou alors un pignon plus grand

#320 fouras22

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Posté 09 June 2007 - 12:25

oui une couronne plus petite.
pour le pignon le max c'est 15 dents
Ou est ce que peut fabriquer des couronnes sur mesures?



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