pocket fabrication maison
Débuté par fouras22, 07 May 2006 13:02
353 réponses à ce sujet
#256
Posté 20 December 2006 - 22:29
je suis daccord mais quand j'ai fait mes quelque éssaie et bien cétait la position la plus alaise ou jétait,mais je vais réétudier cela
et puis si a la fin je me rend compte que mon carénage n'est pas bien ,on recoupe et mastic
mais dite moi a peut près ou vous l'oriez mis
mersi
et puis si a la fin je me rend compte que mon carénage n'est pas bien ,on recoupe et mastic
mais dite moi a peut près ou vous l'oriez mis
mersi
Modifié par fouras22, 20 December 2006 - 22:31.
#257
Posté 21 December 2006 - 18:01
salut a toi,
tout d'abord félicitation pour ton travail!!!
personnellement je pense que ce serait pas plus mal de remettre la coque telle qu'elle etait a l'origine mais c'est vrais que la position peut ne pas etre tres confortable a cause des leviers (vitesse et frein)! c'est a essayer mais je pense que ce serait une meilleur position de reculer les cales pieds au millieu du bras oscillant mais c'est un peu plus compliqué pour les leviers en plus il faudrait les incliner vers le bas.c'est plus facile en théorie qu'en pratique mais bon c'est une idée!!!
en tt cas bonne continuation, c'est du bon boulot!!!
tout d'abord félicitation pour ton travail!!!
personnellement je pense que ce serait pas plus mal de remettre la coque telle qu'elle etait a l'origine mais c'est vrais que la position peut ne pas etre tres confortable a cause des leviers (vitesse et frein)! c'est a essayer mais je pense que ce serait une meilleur position de reculer les cales pieds au millieu du bras oscillant mais c'est un peu plus compliqué pour les leviers en plus il faudrait les incliner vers le bas.c'est plus facile en théorie qu'en pratique mais bon c'est une idée!!!
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-bougie NGK indice 6
-anti-parasites etanche
-allumage allégé
-clavette d'avance
-embrayage allégé
-ressorts durs
-carbu 15 ARBEO
-clapet carbonne
-pot debridé & cartouche bidalo
-compteur sigma BC 1106 DTS
pour voire tout ca: http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_14609.html
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#260
Posté 21 December 2006 - 20:43
oui mais il y a deja l'embrayage a gauche donc ce n'est pas possible.
pôur le centre de gravité je suis ok si il est derrière l'axe de la roue arrière il y a de tres forte chance que ca leve trop facilement, il faudra bien se pencher sur l'avant et ce sera encor moins confortable!
pôur le centre de gravité je suis ok si il est derrière l'axe de la roue arrière il y a de tres forte chance que ca leve trop facilement, il faudra bien se pencher sur l'avant et ce sera encor moins confortable!
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