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pocket fabrication maison


353 réponses à ce sujet

#221 fouras22

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Posté 25 November 2006 - 12:01

pour le pot c'est en cours de construction,
pour l'instant je roulais avec un pot de pocket d'origine donc sa bridais beaucoup

#222 fouras22

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Posté 25 November 2006 - 18:51

j'ai trouver un compteur sigma sport bc 800,
pour entrer la valeur 900,on entre la valeur quand le WS clignotte??
(j'ai pas eu la notice avec)
dite moi si je di une betise,
pour fixer l'aiment sur la jante comment avez vous fait??
:merci:

#223 methodman

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Posté 25 November 2006 - 20:08

quand j'ai souder mon tube de fourche,j'avais fait mon angle de25°avec un morçeau d'acier et ou bout j'avais souder un tube que j'ai enmancher en force dans mon tube de fourche,et la barre et je l'avais mise a niveau et je l'ai souder vouala comment j'avais fait mais c'est posible que je me sois tromper,
mais quand j'avais fait mes éssais elle est controlable c'est juste que a la décélération elle guidonne un pe et pendant les freinage ford aussi.
est ce que c'est possible de fabriquer un amortisseur de direction??
mersi

Sa c'est peut être déformer pendant le soudage ??Au début il était bon mais après le soudage il c'est déformer, possible ???
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#224 jullien

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Posté 26 November 2006 - 03:03

d'accord avec didou,ton angle de chasse semble assez important,donc peut etre plus de stabilité pour moins de maniabilité :(

Par contre c'est sûr ça va freiné!!!!!vu la taille du disque :lol:


ps:c'est une fourche de brel?

Modifié par jullien, 26 November 2006 - 03:04.


#225 fouras22

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Posté 26 November 2006 - 11:01

c'est une fourche de scoot(stunt)
pour le freinage je suis en train de revoir sa car les freins de pocket sa freine rien donc tout sera en frein hydrolique
frein av (disque de trekker;etrier de stunt double piston et maitre cylindre de trekker)
pour les freins ar je vais les recevoir cet semaine tout un systeme de frein ar de 50 a boite.
comment on peut raccourcir les durites d'aviation??

#226 DIDOU

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Posté 26 November 2006 - 12:22

Si c'est des durites aviation serties tu va avoir du mal, par contre si ce sont des raccords a olives il suffit de défaire l'écrou racourcir le tuyau et revisser

Modifié par DIDOU, 26 November 2006 - 12:23.


#227 Pocket Project

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Posté 26 November 2006 - 12:51

je suis desoler ma devise c'est on fait pas les choses a moitier lol
le tournevis il me servais pour faire les réglager carbu mais comme en gicleur de 130 ces trop petit il a fallu que j'en commande

C'est bizzare que tu sois obligé de mettre un si grand gicleur ! Dans le temps sur ma bécane javai le meme Kit TOP PERF avec un carbu de 21 et mon gicleur c'était un 90 voir 88 donc peut etre essaie plus petit au lieu de commander plus grand !
Au passage une petite photo de la bête (cousine de la tienne ) ...
pop1.JPG

#228 tristan

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Posté 03 December 2006 - 21:33

la suite la suite la suite la suite la suite la suite allé la suite


lol
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#229 fouras22

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Posté 11 December 2006 - 22:45

vouala la suite:
changement des freins de pocket de ....
par des freins hydroliques double piston avant et arière
et miraculeusement sa freine lol

#230 fouras22

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Posté 11 December 2006 - 23:06

comment je peut mettre les photos car elles font
199,154 et 146 ko etquand je les réduit apré on y voit plus rien donc si quelq'un aurait une solution??

#231 DIDOU

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Posté 12 December 2006 - 08:47

Tu enregistre tes tof en JPG en diminuant la qualité a 8, c'est ce que je fait et mes photos de 800x600 font max 50Ko

#232 fouras22

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Posté 18 December 2006 - 22:03

je suis bloquer sur une chose mes carénage,
il fodrai que je ralonge mes carenage de 15 cm environ entre le réservoir et la selle (ralonger le réservoir et peut etre revoir sa forme)
mais comment je peut faire car j'ai fait la fonction recherche et bien sur ce que j'ai trouver je n'ai rien compris,
c'est vrai je suis un mécano pas un carossier
quelqu'un peut m'aider??

#233 jullien

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Posté 18 December 2006 - 22:40

va sur le site de didou,ou dans le topic "constuire son pb"(tapes construire ça suffit).

#234 fouras22

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Posté 18 December 2006 - 23:04

mersi de ton aide,mais je n'y comprend rien entre la stratification moulage femelle ect...
moi je vais essayer d'expliquer ce que j'ai compris apré vous me corigerez:
pour ma part comme je veut ralonger mon carenages de 15 cm environ au niveau du réservoir, je le coupe au niveau du réservoir on ponce tout prop^re pour que ce soit bien lisse,après,
on a besoin de :
de la résine du mastic et de la fibre de verre tissé
ensuite on pose son carénage découper sur une surface propre on le positionne comme on veut qu'il soit(pour sa longeur) on pose la fibre de verre a l'intérieur ou a l'extérieur du carénage (sa je n'en n'ait aucune idée)
et après je pense que j'ai tout faux au meme avant aussi
donc pour moi la je metterai ma fibre a l'intérieur du carénage je lui passerai deux troix couche de résine ensuit je poserai du mastic entre le carénage et la fibre jattend que sa sèche et ensuite je peut en mettre sur le dessu du carénage pour ne plu avoir de creux
(je suis désoler si je dis des connerie mais au moins tout le monde comprendrai a peut pret ce que je voudrai faire <_< )
:merci:

#235 SexToOoN

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Posté 19 December 2006 - 01:41

aler on veuuu la suite jveu la voir rouler moiiii :D
Image IPB

#236 jullien

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Posté 19 December 2006 - 11:00

alors,je te conseil si tu veux ralonger ton carénage de mettre de la resine dessus et dessous ainsi que sur les coté pour tout rigidifier.
mais avant je ferait peut être une sorte d'amplatre,c'est à dire une mince couche de bois sur la partie où tu veux mettre de la résine sinon tu vas galérer pour la faire tenir et en plus tu économiseras de la toile.

Donc je résume,tu coupes ton carénage entre les deux morceaux ,une fine couche de bois que tu recouvriras de fibre dessus,dessous et sur les cotés.
Une bonne couche de mastic,ensuite mastique de finition,ponçage à l'eau au"p600"(grosseur du grain du papier de verre),apret,peinture.

#237 fouras22

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Posté 19 December 2006 - 13:05

dacord juste une chose la planche de bois elle nous sert de support et aprè on ne peut pas l'enlever??

#238 methodman

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Posté 19 December 2006 - 14:40

la suite aller
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!

#239 fouras22

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Posté 19 December 2006 - 18:56

photo ce soir si jarive a diminuer leur taille
:cool:
je recherche
un bocal de reserve de liquide de freins
la sonde de temperaure qu'il se met sur la culasse pour moteur minarellie aprilia rs
si quelqun a sa quil me fasse signe
:merci:

#240 methodman

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Posté 19 December 2006 - 19:24

photo ce soir si jarive a diminuer leur taille
:cool:
je recherche
un bocal de reserve de liquide de freins
la sonde de temperaure qu'il se met sur la culasse pour moteur minarellie aprilia rs
si quelqun a sa quil me fasse signe
:merci:

va voir sur ebay
toujours la pour déconner et vive la glandouille !!!!!!



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