pocket fabrication maison
#223
Posté 25 November 2006 - 20:08
Sa c'est peut être déformer pendant le soudage ??Au début il était bon mais après le soudage il c'est déformer, possible ???quand j'ai souder mon tube de fourche,j'avais fait mon angle de25°avec un morçeau d'acier et ou bout j'avais souder un tube que j'ai enmancher en force dans mon tube de fourche,et la barre et je l'avais mise a niveau et je l'ai souder vouala comment j'avais fait mais c'est posible que je me sois tromper,
mais quand j'avais fait mes éssais elle est controlable c'est juste que a la décélération elle guidonne un pe et pendant les freinage ford aussi.
est ce que c'est possible de fabriquer un amortisseur de direction??
mersi
#224
Posté 26 November 2006 - 03:03
Par contre c'est sûr ça va freiné!!!!!vu la taille du disque
ps:c'est une fourche de brel?
Modifié par jullien, 26 November 2006 - 03:04.
#225
Posté 26 November 2006 - 11:01
pour le freinage je suis en train de revoir sa car les freins de pocket sa freine rien donc tout sera en frein hydrolique
frein av (disque de trekker;etrier de stunt double piston et maitre cylindre de trekker)
pour les freins ar je vais les recevoir cet semaine tout un systeme de frein ar de 50 a boite.
comment on peut raccourcir les durites d'aviation??
#227
Posté 26 November 2006 - 12:51
C'est bizzare que tu sois obligé de mettre un si grand gicleur ! Dans le temps sur ma bécane javai le meme Kit TOP PERF avec un carbu de 21 et mon gicleur c'était un 90 voir 88 donc peut etre essaie plus petit au lieu de commander plus grand !je suis desoler ma devise c'est on fait pas les choses a moitier lol
le tournevis il me servais pour faire les réglager carbu mais comme en gicleur de 130 ces trop petit il a fallu que j'en commande
Au passage une petite photo de la bête (cousine de la tienne ) ...
#232
Posté 18 December 2006 - 22:03
il fodrai que je ralonge mes carenage de 15 cm environ entre le réservoir et la selle (ralonger le réservoir et peut etre revoir sa forme)
mais comment je peut faire car j'ai fait la fonction recherche et bien sur ce que j'ai trouver je n'ai rien compris,
c'est vrai je suis un mécano pas un carossier
quelqu'un peut m'aider??
#234
Posté 18 December 2006 - 23:04
moi je vais essayer d'expliquer ce que j'ai compris apré vous me corigerez:
pour ma part comme je veut ralonger mon carenages de 15 cm environ au niveau du réservoir, je le coupe au niveau du réservoir on ponce tout prop^re pour que ce soit bien lisse,après,
on a besoin de :
de la résine du mastic et de la fibre de verre tissé
ensuite on pose son carénage découper sur une surface propre on le positionne comme on veut qu'il soit(pour sa longeur) on pose la fibre de verre a l'intérieur ou a l'extérieur du carénage (sa je n'en n'ait aucune idée)
et après je pense que j'ai tout faux au meme avant aussi
donc pour moi la je metterai ma fibre a l'intérieur du carénage je lui passerai deux troix couche de résine ensuit je poserai du mastic entre le carénage et la fibre jattend que sa sèche et ensuite je peut en mettre sur le dessu du carénage pour ne plu avoir de creux
(je suis désoler si je dis des connerie mais au moins tout le monde comprendrai a peut pret ce que je voudrai faire )
#236
Posté 19 December 2006 - 11:00
mais avant je ferait peut être une sorte d'amplatre,c'est à dire une mince couche de bois sur la partie où tu veux mettre de la résine sinon tu vas galérer pour la faire tenir et en plus tu économiseras de la toile.
Donc je résume,tu coupes ton carénage entre les deux morceaux ,une fine couche de bois que tu recouvriras de fibre dessus,dessous et sur les cotés.
Une bonne couche de mastic,ensuite mastique de finition,ponçage à l'eau au"p600"(grosseur du grain du papier de verre),apret,peinture.
#240
Posté 19 December 2006 - 19:24
va voir sur ebayphoto ce soir si jarive a diminuer leur taille
je recherche
un bocal de reserve de liquide de freins
la sonde de temperaure qu'il se met sur la culasse pour moteur minarellie aprilia rs
si quelqun a sa quil me fasse signe
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