2 morts ce week end..
Posté 24 April 2006 - 16:06
@++
Posté 24 April 2006 - 16:50
Posté 25 April 2006 - 11:16
lol j'ai loupé plein de truc.... enfin pour ce qui est de mon poids, je pèse 75kg et je mesure 1m75, et t'inquiète pas besoin d'une 125yz car si tu avais lu, dans mes vehicules apparaît un 125 gasgas EC de 2004, donc tu vois j'ai ce qui faut pour taper la boure dans les chemins escarpé.... par contre je croit me rappeller de ton âge... tu as 15ans.... alors entre nous ta crise d'ado tu peux te la garder ou la répercuter sur tes parents mais ,nous franchement on a rien a y voir.... et si tu veux te rebeller contre l'état le mieux c'est d'être vivant pour le faire....
et dit toi que tu as de la chance car je me suis fait bannir pour moins que ca.... alors je serais toi si tu veux resté sur ce forum pour parler de ta passion et bien ouvre un peu moins ta geule.... il faut respecter toutes les personnes si tu veux qu'elle te respecte, et respecte nos idées sans vouloir imposer la tienne.... dit toi que c'est une communauté et que chacun a besoin des autres donc nous traitent pas comme des chiens car tu pourrait le regretté......
oui de la chance que je sois en vacance
banni pour 15 jours! comme ca tout le monde est content
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Tendeur de chaine "trop" efficace !DIRT, CCR, Tendeur chaine, frotte et 1 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|
|
Superbe coupé Hyundai 12/2007 à vendre |
Annonces auto | ptilutin69 |
|
||
Acceleration pendant le ralenti sur 205 Peugeot |
Réparation mécanique, aide panne auto | milor056 |
|
||
circuit de dépression comment mieux le comprendre |
Notions de mécaniques | Hank |
|
|
|
Incendie durant la nuit de ma Dacia Duster |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Dakota39 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)