2 morts ce week end..
Posté 18 April 2006 - 18:56
les force de l'ordre on bien signifier que ces engins été seulement destinée à l'usage sur circuit et terrain privée!
Et ils ont aussi soulevé le probléme de manque de circuit pour la pratique de nos petite pétrolette!
ce qui on vu le reportage réagissez ici!
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 18 April 2006 - 18:59
Vivement que cette histoire ce tasse...
@++
Posté 18 April 2006 - 19:01
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 18 April 2006 - 19:06
... à cause de deux ### qui r...
@++
je comprend que tu sois en colère, mais montre quand même un peu de respect, ces jeunes sont morts.
malheureusement, que ce soit en pocket, moto ou autre, il y a et aura toujours 2 ou 3 qui se croient au dessus des lois et que rien ne peux leur arrivés, c'est malheureux a dire mais c'est comme ca
pourtant c'est pas faute de le répeter que c'est dangereux de pratiquer sur la voie publique et surtout de nuit
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 18 April 2006 - 19:06
Posté 18 April 2006 - 19:09
t'as vu ca aux infos de ce soir
... à cause de deux ### qui r...
@++
je comprend que tu sois en colère, mais montre quand même un peu de respect, ces jeunes sont morts.
j'ai fait preuve de retenu sur un autre forum, mais plus j'en lit et plus sa m'énerve donc faut que ça sorte, si ils ne sont pas "con" en tout cas ce sont des inconscient...
@++
Posté 18 April 2006 - 19:09
mais les forces de l'ordre peuve venir si il y a nuisance et si le propriétaire des lieux les appelles ou un riverain qui se plaint etc...
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
Posté 18 April 2006 - 19:14
les parking sont privés!!
mais les forces de l'ordre peuve venir si il y a nuisance et si le propriétaire des lieux les appelles ou un riverain qui se plaint etc...
ok merci pour l'info mais bon la derniere fois la police arrivais parce que je crois que certains fesait de la pocket sur la route en face de carrefour mais moi je me suis dit qui allaient peut etre venir sur le parking alors je suis partit
Posté 18 April 2006 - 19:29
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
Posté 18 April 2006 - 19:52
Posté 18 April 2006 - 20:02
@++
Posté 18 April 2006 - 20:14
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 18 April 2006 - 22:05
No Speed Limiiiiit hey hey c'est toujours mieux quand sa va vite !
Posté 18 April 2006 - 22:28
j'avoue que j'en ai déjà fait sur routes ouvertes mais en étant conscient des risques que cela comportaient : vérifier l'état de la route,ralentir dans les virages,se mettre sur le coté (trottoir),et laisser passer la voiture,verifier si il n'y a personne derrière soit (au cas où...un déraillement ne se controle pas),s'écarter de la route là où il y a des voitures en stationnement (et verifier si il y a des personnes à l'interieur)...ensuite tout dépend ou l'on habite...la petite ville ou la grande...
bref ça change pas le comportement qu'on doit conserver lors de la pratique d'un 2 roues,peut etre encore plus vigileant car déjà qu'en vélo,moto...ça craint alors en pocket
maintenant pour moi ça sera parking,(en plus je pense avoir trouver d'autres pilotes )
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 19 April 2006 - 05:35
Moi même, j' ai vu récemment 2 personnes rouler sans CASQUE ni PROTECTIONS sur une route très rapide. Comme dit benj, ce sont des cons, point.
Une petite pensée à ces 2 morts mais quand on voit ce qu' ils ont fait, y a pas photo.
Posté 19 April 2006 - 07:18
C'est incroyable de voir le nombre de problemes que cet homme qui n'avait rien demandé va avoir a cause de 2 jeunes qui roulaient sur 2 pocket qui n'avaient rien a faire là sans eclairage et sans protections !
C'est bien dommage pour eux 2 et nous mais dans quel situation est l'automobiliste a cette heure ci ? dans la ###### a cause de 2 c*** !
desole mais c'est enervant de voir ca ! affligeant meme !
Modifié par vince033, 19 April 2006 - 11:05.
Posté 19 April 2006 - 07:21
@++
Posté 19 April 2006 - 07:26
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Tendeur de chaine "trop" efficace !DIRT, CCR, Tendeur chaine, frotte et 1 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|
|
Superbe coupé Hyundai 12/2007 à vendre |
Annonces auto | ptilutin69 |
|
||
Acceleration pendant le ralenti sur 205 Peugeot |
Réparation mécanique, aide panne auto | milor056 |
|
||
circuit de dépression comment mieux le comprendre |
Notions de mécaniques | Hank |
|
|
|
Incendie durant la nuit de ma Dacia Duster |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Dakota39 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)