Aller au contenu

Photo
- - - - -

2 morts ce week end..

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
82 réponses à ce sujet

#81 Ben-j

Ben-j

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 24 April 2006 - 16:06

Pff et vous vous croyez malin, vivement que vous vous fasiez virés moi je dit :endesaccord:

@++

#82 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 24 April 2006 - 16:50

Bon le sujet tourne en rond, si vous voulez continuer ca sera en MP :merci:

#83 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 25 April 2006 - 11:16

lol j'ai loupé plein de truc.... enfin pour ce qui est de mon poids, je pèse 75kg et je mesure 1m75, et t'inquiète pas besoin d'une 125yz car si tu avais lu, dans mes vehicules apparaît un 125 gasgas EC de 2004, donc tu vois j'ai ce qui faut pour taper la boure dans les chemins escarpé.... par contre je croit me rappeller de ton âge... tu as 15ans.... alors entre nous ta crise d'ado tu peux te la garder ou la répercuter sur tes parents mais ,nous franchement on a rien a y voir.... et si tu veux te rebeller contre l'état le mieux c'est d'être vivant pour le faire....
et dit toi que tu as de la chance car je me suis fait bannir pour moins que ca.... alors je serais toi si tu veux resté sur ce forum pour parler de ta passion et bien ouvre un peu moins ta geule.... il faut respecter toutes les personnes si tu veux qu'elle te respecte, et respecte nos idées sans vouloir imposer la tienne.... dit toi que c'est une communauté et que chacun a besoin des autres donc nous traitent pas comme des chiens car tu pourrait le regretté......

Voir le message

oui de la chance que je sois en vacance

banni pour 15 jours! comme ca tout le monde est content

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)