Pour le casque, ne pas le mettre, c' est tout simplement fatal.
On peut même se fracasser le crane a 40km/h ou même moins
Posté 22 April 2006 - 21:29
Posté 22 April 2006 - 23:23
Pour toi rouler sans casque et une contestation contre l'état, mais je pense pas qu'en t'ouvrant le crane lors d'une chute va alerter l'etat, surement ta famille proche et peut-être tes amis mais après, le reste du monde va s'en taper royalement.bon j' avoue pour le cask invisible mais comme tu l' a dit on est en démocratie je n' apel pas sa de la fougue mais plutot une contestation contre l' état écoutez ce qui parle de dangereux etcc
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 23 April 2006 - 10:12
Posté 23 April 2006 - 10:48
dirtman, tu te vexe ? ne t'en prend pas a aviodriver, il a lui même dis que sa lui arrivait de rouler sans casque mais qu'il était conscient de prendre des risques inutiles. Il essaye juste de te faire prendre conscience des risques que tu encoure.
Pour toi rouler sans casque et une contestation contre l'état, mais je pense pas qu'en t'ouvrant le crane lors d'une chute va alerter l'etat, surement ta famille proche et peut-être tes amis mais après, le reste du monde va s'en taper royalement.bon j' avoue pour le cask invisible mais comme tu l' a dit on est en démocratie je n' apel pas sa de la fougue mais plutot une contestation contre l' état écoutez ce qui parle de dangereux etcc
Maintenant comme le dit Didou, si tu te crois fort, participe a une compéte de pocket et tu verra qu'il te reste des progrés a faire, cela dit, même si tu es au top, tu n'es pas a l'abri d'une chute, la chaine qui déraille en plein virage, ca te bloque ta roue arrière et voila la chute qui arrive même si t'es un vrai crak !
Posté 23 April 2006 - 10:52
Posté 23 April 2006 - 12:24
Modifié par DIDOU, 23 April 2006 - 12:50.
Posté 23 April 2006 - 12:34
ce que vous comprenez pas c 'est que je vous em@*#*@!
Pourquoi ne drevez ve pas rouler sans casque , sans dékoner les gars quesque vous en avez a foutre , on est en démocratie si je veux m' exploser la geule par terre j' ai le droit si je veux faire le ### j' ai le droit donc svp on est dans un pays de libre expression donc laissez moi me tuer si j' ai envie ok les mecs sans rencune j' ai un peu dit n' importequoi sur les deux derniers messages mais bon je m' excuse pardon a aviodrivers sérieux chuis allé fort la dsl ;-)
Posté 23 April 2006 - 12:49
Posté 23 April 2006 - 13:56
Posté 23 April 2006 - 14:48
Du calme, laissons le tout seul avec ses convictions
Dirtman les insultes ne sont pas admises sur le forum, il y a d'autres moyens d'expressions
Non tout ce que je voudrais rajouter c'est que simplements les gendarmes et les policiers seraient peut être plus tolérent s'ils nous voyaient tourner sur parking avec casque et protections, la ils verraient qu'ils n'ont pas affaire a de petits rigolos et a la limite il nous diraient que c'est interdit et on irrait jouer ailleur c'est tout
Posté 23 April 2006 - 15:20
Posté 23 April 2006 - 15:34
Posté 23 April 2006 - 16:59
Posté 23 April 2006 - 18:02
Posté 23 April 2006 - 19:11
Posté 24 April 2006 - 11:06
Posté 24 April 2006 - 11:55
Non tout ce que je voudrais rajouter c'est que simplements les gendarmes et les policiers seraient peut être plus tolérent s'ils nous voyaient tourner sur parking avec casque et protections, la ils verraient qu'ils n'ont pas affaire a de petits rigolos et a la limite il nous diraient que c'est interdit et on irrait jouer ailleur c'est tout
Posté 24 April 2006 - 16:02
lol j'ai loupé plein de truc.... enfin pour ce qui est de mon poids, je pèse 75kg et je mesure 1m75, et t'inquiète pas besoin d'une 125yz car si tu avais lu, dans mes vehicules apparaît un 125 gasgas EC de 2004, donc tu vois j'ai ce qui faut pour taper la boure dans les chemins escarpé.... par contre je croit me rappeller de ton âge... tu as 15ans.... alors entre nous ta crise d'ado tu peux te la garder ou la répercuter sur tes parents mais ,nous franchement on a rien a y voir.... et si tu veux te rebeller contre l'état le mieux c'est d'être vivant pour le faire....
et dit toi que tu as de la chance car je me suis fait bannir pour moins que ca.... alors je serais toi si tu veux resté sur ce forum pour parler de ta passion et bien ouvre un peu moins ta geule.... il faut respecter toutes les personnes si tu veux qu'elle te respecte, et respecte nos idées sans vouloir imposer la tienne.... dit toi que c'est une communauté et que chacun a besoin des autres donc nous traitent pas comme des chiens car tu pourrait le regretté......
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Tendeur de chaine "trop" efficace !DIRT, CCR, Tendeur chaine, frotte et 1 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|
|
Superbe coupé Hyundai 12/2007 à vendre |
Annonces auto | ptilutin69 |
|
||
Acceleration pendant le ralenti sur 205 Peugeot |
Réparation mécanique, aide panne auto | milor056 |
|
||
circuit de dépression comment mieux le comprendre |
Notions de mécaniques | Hank |
|
|
|
Incendie durant la nuit de ma Dacia Duster |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Dakota39 |
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)