Aller au contenu

Photo
- - - - -

2 morts ce week end..

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
82 réponses à ce sujet

#61 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 22 April 2006 - 19:21

Pour le casque, ne pas le mettre, c' est tout simplement fatal.

Voir le message

On peut même se fracasser le crane a 40km/h ou même moins

#62 dirtman2mars

dirtman2mars

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Véhicule(s) :dirt cross 49cc

Posté 22 April 2006 - 21:29

:blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl:

J' adore les souchis nan les gars sérieux j' avoue j' ai tort vous avez raison j' ai que 4 ans franchement c' est pas bien de pas mettre le casque et de rouler sur la route :peur: me frapper pas !!!! Papa (aviodriver) stp j' aurai la droit a gouter a ta graisse si je suis sage ? :cool: :merci: jcomprend maintenant pourquoi tu veux gagnez de la puissance ta pocket ne suporte pas ton poid c' est pas grave papounet achete toi une yz 125 elle poura mieux suporter ton gros cul enfin .... moi j' di ca mais bon ma connerie est presque aussi grosse que toi alors :moto: je ferme ma geule des a présent bisous papoux B)

#63 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 22 April 2006 - 23:23

dirtman, tu te vexe ? ne t'en prend pas a aviodriver, il a lui même dis que sa lui arrivait de rouler sans casque mais qu'il était conscient de prendre des risques inutiles. Il essaye juste de te faire prendre conscience des risques que tu encoure.

bon j' avoue pour le cask invisible mais comme tu l' a dit on est en démocratie je n' apel pas sa de la fougue mais plutot une contestation contre l' état écoutez  ce qui parle de dangereux etcc

Voir le message

Pour toi rouler sans casque et une contestation contre l'état, mais je pense pas qu'en t'ouvrant le crane lors d'une chute va alerter l'etat, surement ta famille proche et peut-être tes amis mais après, le reste du monde va s'en taper royalement.

Maintenant comme le dit Didou, si tu te crois fort, participe a une compéte de pocket et tu verra qu'il te reste des progrés a faire, cela dit, même si tu es au top, tu n'es pas a l'abri d'une chute, la chaine qui déraille en plein virage, ca te bloque ta roue arrière et voila la chute qui arrive même si t'es un vrai crak !

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#64 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 23 April 2006 - 10:12

:moto: Perso quand je prends ma moto ca me viendrais même pas a l'idée de pas prendre casque et gants, de plus je me sentirais en totale insécurité, comme tout nu !

C'est sur je suis comme tout le monde défois je démare le PB je vais faire un ptit tour tranquile sans casque, mais quand j'attaque c'est casque, gants, genouillères

#65 Jay

Jay

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 23 April 2006 - 10:48

dirtman, tu te vexe ? ne t'en prend pas a aviodriver, il a lui même dis que sa lui arrivait de rouler sans casque mais qu'il était conscient de prendre des risques inutiles. Il essaye juste de te faire prendre conscience des risques que tu encoure.

bon j' avoue pour le cask invisible mais comme tu l' a dit on est en démocratie je n' apel pas sa de la fougue mais plutot une contestation contre l' état écoutez  ce qui parle de dangereux etcc

Voir le message

Pour toi rouler sans casque et une contestation contre l'état, mais je pense pas qu'en t'ouvrant le crane lors d'une chute va alerter l'etat, surement ta famille proche et peut-être tes amis mais après, le reste du monde va s'en taper royalement.

Maintenant comme le dit Didou, si tu te crois fort, participe a une compéte de pocket et tu verra qu'il te reste des progrés a faire, cela dit, même si tu es au top, tu n'es pas a l'abri d'une chute, la chaine qui déraille en plein virage, ca te bloque ta roue arrière et voila la chute qui arrive même si t'es un vrai crak !

Voir le message

Laisse le, il proclame une contestation de l'état mais dans ce cas là, faudra pas qu'il demande a l'etat de rembourserstes frais de sécu quand ils seront en train de lui raccomoder le crane !
Tigra Spirit ...

#66 nico206

nico206

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Véhicule(s) :206 / pocket chinoise

Posté 23 April 2006 - 10:52

serieux mec t'es un homme! tu fais de la moto sans casque! Respect à toi! t'es un dur! Ptetre meme un futur G I !
C'est trop un fou se mec! il a de ces couilles!
La prochaine fois test apres une bouteille de sky et deux bons spliffs!
Il sotte d un blocos en plus! trop cool! c'est un fou!!!!!!

Bravo mec serieux t'es un bel irresponsable.

Fais nous plaisir, si tu veux t'éclater la tronche et en mourrir evite de le faire en pocket histoire que les gens responsables payent pas ta connerie. Merci
C'est a cause de tebés comme toi que la pocket bike en général est mal vue.

Question comme ca... tu serai pas un pote des mecs du week end dernier?
ptetre pas mais bon le contre sens la nuit sans casque ca doit te connaitre!

#67 dirtman2mars

dirtman2mars

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 23 April 2006 - 12:24

ce que vous comprenez pas c 'est que je vous em*@*#@ !

Pourquoi ne drevez ve pas rouler sans casque , sans dékoner les gars quesque vous en avez a foutre , on est en démocratie si je veux m' exploser la geule par terre j' ai le droit si je veux faire le ### j' ai le droit donc svp on est dans un pays de libre expression donc laissez moi me tuer si j' ai envie ok les mecs sans rencune j' ai un peu dit n' importequoi sur les deux derniers messages mais bon je m' excuse pardon a aviodrivers sérieux chuis allé fort la dsl ;-)

Modifié par DIDOU, 23 April 2006 - 12:50.

#68 Jay

Jay

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 23 April 2006 - 12:34

ce que vous comprenez pas c 'est que je vous em@*#*@!

Pourquoi ne drevez ve pas rouler sans casque , sans dékoner les gars quesque vous en avez a foutre , on est en démocratie si je veux m' exploser la geule par terre j' ai le droit si je veux faire le ### j' ai le droit donc svp on est dans un pays de libre expression donc laissez moi me tuer si j' ai envie  ok les mecs sans rencune j' ai un peu dit n' importequoi sur les deux derniers messages mais bon je m' excuse pardon a aviodrivers sérieux chuis allé fort la dsl ;-)

Voir le message

Fais ce que tu veux mais viens pas le proner sur le forum ou les gens s'efforcent de donner des BONS conseils aux gens et pas d'la ###### comme toi !

Ici on parle poliment en général alors rien que le fait que tu dises que tu nous emmerde ca devrais te valoir un bannissement total !

De temps en temps l'ambiance est chaude sur le forum, mais un fouteur de ###### comme toi n'a pas sa place ici !

allez, retourne dans ton bled paumé !
au fait, si j'entend parler de toi aux infos, jviendrai expres cracher sur ta tombe !
Tigra Spirit ...

#69 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 23 April 2006 - 12:49

:P Du calme, laissons le tout seul avec ses convictions :angry:

:endesaccord: Dirtman les insultes ne sont pas admises sur le forum, il y a d'autres moyens d'expressions :merci:

Non tout ce que je voudrais rajouter c'est que simplements les gendarmes et les policiers seraient peut être plus tolérent s'ils nous voyaient tourner sur parking avec casque et protections, la ils verraient qu'ils n'ont pas affaire a de petits rigolos et a la limite il nous diraient que c'est interdit et on irrait jouer ailleur c'est tout :moto: :moto: :moto:

#70 super Z

super Z

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 23 April 2006 - 13:56

Le casque c'est tres important! Je trouve qu'il faut etre cinglé pour ne pas en mettre! Y'a a peu moins d'un mois de ca, je me suis manger en PB; et j'ai fait quelque tonneaux! Jpeux vous dire que vu l'etat du casque apres la chute je serai meme pu la ojord8!
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#71 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 23 April 2006 - 14:48

:P Du calme, laissons le tout seul avec ses convictions  :angry:

:endesaccord: Dirtman les insultes ne sont pas admises sur le forum, il y a d'autres moyens d'expressions  :merci:

Non tout ce que je voudrais rajouter c'est que simplements les gendarmes et les policiers seraient peut être plus tolérent s'ils nous voyaient tourner sur parking avec casque et protections, la ils verraient qu'ils n'ont pas affaire a de petits rigolos et a la limite il nous diraient que c'est interdit et on irrait jouer ailleur c'est tout  :moto:   :moto:  :moto:

Voir le message

Exactement Didou et en plus Dirtman je sais pas quel age tu as mais tu n'as plus 5 ans alors tu es assez âgé pour montrer l'exemple au plus jeune et pour comprendre que le casque est super important. C'est à cause de gens comme toi qu'il arrive des accidents après. Même si ca vous embête de mettre le casque mettez le quand même ne serait-ce que pour montrer l'exemple aux plus jeunes.
Si il y en a qui voit des gens faire de la pocket sans casque il vont ce dire qu'ils peuvent le faire aussi c'est normal.
En plus dire ca sur un forum de pocket c'est encore plus irresponsable de ta part mais ca reflete bien ta personnalité. Heureusement que tu n'es qu'une exeption ici.

#72 dirtman2mars

dirtman2mars

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 23 April 2006 - 15:20

METTEZ TOUS LE CASQUE ECOUTEZ FAITES TOUS LES MOUTONS NE VOUS REBELLEZ PAS QUAND UN FLIC ( meme si c ' est pas sa fote) VOUS DIT DE DEGAGEZ D UN PARKING SOYEZ TOUS IDENTIQUE J EN AI VRAIMENT RIEN A .....

ET SACHEZ KUNE POCKET VA AUX ALENTOUR DE 40 KMH ET SAHCEZ AUSSI QU EN VELO EN DECENTE VOUS ATTEIGNER CETTE VITESSE

EST T IL POUR AUTANT QUE VOUS METTEZ TOUJOURS UN CASQUE EN VELO ( faites pas les focus )

C est le meme probleme donc fermez la un peu

#73 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 23 April 2006 - 15:34

Une pocket d'origine va a environ 45 ou 50km/h comme les scooter ou les mob d'origine voir plus si tu la prépares. Le casque est obligatoire sur les scooters alors pourquoi il ne le serait pas pour les pockets. Ca ne vient pas à l'idée de faire du scoot sans casque alors pour la pocket ca doit être la même chose c'est encore plus dangereux car tu es prêt du sol et tu n'as rien qui te protège.
De toute façon c'est le jour ou il va t'arriver une grosse gamelle que tu te diras que tu aurais dû mettre un casque.
Alors fait ce que tu veux mais ne vient surtout pas te plaindre après quand tu auras les 2 jambes ou les 2 bras cassés. Et puis surtout n'incite pas les gens à faire comme toi c'est surout ça le problème car ici on s'efforce d'inciter les jeunes à le mettre alors ne vient pas dire le contraire.

Pour aller à 40km/h avec un vélo faut déjà s'accrocher. Et puis il y en a de plus en plus qui mettent un casque pour faire du vélo.

Entre nous je sais pas lequel doit plus la fermer. T'as toujours rien compris on t'as expliqué plusieurs fois pourtant. Tu dois avoir un problème.

#74 xavier

xavier

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages

Posté 23 April 2006 - 16:59

Il me met hors de moi ce gars. :salut: Il est possible que tu te fracasses la tête par terre non violemment sans que tu ne sentes la douleur. Malheureusement, du sang coule dans ton cerveau sans que tu le saches. En général, quelques heures plus tard, c' est la mort. C' est un cas qui arrive très souvent. Libre à toi de me croire ou non.
Image IPB

#75 aviodriver

aviodriver

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 23 April 2006 - 18:02

lol j'ai loupé plein de truc.... enfin pour ce qui est de mon poids, je pèse 75kg et je mesure 1m75, et t'inquiète pas besoin d'une 125yz car si tu avais lu, dans mes vehicules apparaît un 125 gasgas EC de 2004, donc tu vois j'ai ce qui faut pour taper la boure dans les chemins escarpé.... par contre je croit me rappeller de ton âge... tu as 15ans.... alors entre nous ta crise d'ado tu peux te la garder ou la répercuter sur tes parents mais ,nous franchement on a rien a y voir.... et si tu veux te rebeller contre l'état le mieux c'est d'être vivant pour le faire....
et dit toi que tu as de la chance car je me suis fait bannir pour moins que ca.... alors je serais toi si tu veux resté sur ce forum pour parler de ta passion et bien ouvre un peu moins ta geule.... il faut respecter toutes les personnes si tu veux qu'elle te respecte, et respecte nos idées sans vouloir imposer la tienne.... dit toi que c'est une communauté et que chacun a besoin des autres donc nous traitent pas comme des chiens car tu pourrait le regretté......

#76 xavier

xavier

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages

Posté 23 April 2006 - 18:31

Je ne suis pas ici pour te détruire mais de:

1. Ne compare pas un vélo à une pocket bike, tu ne prends pas les mêmes risques.

2. Je n' ai pas bien compris les 3 premières phrases de ton dernier poste.
Image IPB

#77 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 23 April 2006 - 19:11

C'est facile de jouer le rebel quand on est mineur et que l'on ne risque rien pénalement ;)

Pourquoi en vouloir a la police et aux lois, vu que c'est nous les électeurs qui votons pour les députés etc....

Les policiers peuvent être agressif, je le repette surtout s'ils ont affaire a des petits "Branlos" qui sont pleinement dans leurs torts qui de plus n'ont pas de casques et qui jouent les faux rebels parcequ'ils sont mineur et non rien a craindre de la lois

Maintenant si on restait sur le sujet :merci:

#78 bouns83

bouns83

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posté 24 April 2006 - 11:06

De la philosophie comme ce gars là il y en a plein les cimetières ou dans les services de réanimation des hopitaux, et il y a qu'a demander a leur famille ce qu'ils en pensent. Personnellement je ne pense pas que tu sois un rebelle mais que tu es un ane. Si tu avais passé un peu plus de temps sur les bancs de l'école déjà tu t'exprimerais un peu plus correctement et tu comprendrais qu'être rebelle c'est se battre contre ce qui te semble injuste tout en restant dans la légalité. Je ne mets pas les aneries que tu débites sur le compte de le jeunesse, car des jeunes en ce moment font valoir leurs droits en se battant contre le cpe, je pense simplement que tu es un idiot. Continues dans cette voix et personne ne te pleurera lorsque tu auras un accident, a part ta pauvre famille qui doit se demander quoi faire de toi.Personnellement je ne serais pas capable de rouler non équipé en vtt, en moto ou en pocket. peut être que j'ai trop vu de vies brisées dans les services des hopitaux. Peut ^tre que je me fait trop vieux ou que je ne suis pas assez"rebelle"...

#79 Ben-j

Ben-j

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 629 messages
  • Véhicule(s) :TKR Furious avec Pot Doppler S3R+ Dirt Bike +Elite 13

Posté 24 April 2006 - 11:55

Non tout ce que je voudrais rajouter c'est que simplements les gendarmes et les policiers seraient peut être plus tolérent s'ils nous voyaient tourner sur parking avec casque et protections, la ils verraient qu'ils n'ont pas affaire a de petits rigolos et a la limite il nous diraient que c'est interdit et on irrait jouer ailleur c'est tout  :moto:  :moto:  :moto:

Voir le message

Tu as tout à fait raison, hier je suis allé tourner avec un pote sur un parking, on avait ammener les casques, les gant, les jeans, les pulls et le sgenouillères on a expliqué aux filcs qu'on était protégé et ils nous ont laissé tranquile. Si vous ne faites pas de conneries les flics ne viendront pas vous emmerder :flic: !

@++

#80 Kaka Junior

Kaka Junior

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Véhicule(s) :Pocket Cross 49cc

Posté 24 April 2006 - 16:02

lol j'ai loupé plein de truc.... enfin pour ce qui est de mon poids, je pèse 75kg et je mesure 1m75, et t'inquiète pas besoin d'une 125yz car si tu avais lu, dans mes vehicules apparaît un 125 gasgas EC de 2004, donc tu vois j'ai ce qui faut pour taper la boure dans les chemins escarpé.... par contre je croit me rappeller de ton âge... tu as 15ans.... alors entre nous ta crise d'ado tu peux te la garder ou la répercuter sur tes parents mais ,nous franchement on a rien a y voir.... et si tu veux te rebeller contre l'état le mieux c'est d'être vivant pour le faire....
et dit toi que tu as de la chance car je me suis fait bannir pour moins que ca.... alors je serais toi si tu veux resté sur ce forum pour parler de ta passion et bien ouvre un peu moins ta geule.... il faut respecter toutes les personnes si tu veux qu'elle te respecte, et respecte nos idées sans vouloir imposer la tienne.... dit toi que c'est une communauté et que chacun a besoin des autres donc nous traitent pas comme des chiens car tu pourrait le regretté......

Voir le message

Il a 17 ans (et pas 15) alors chuuut mon petit cocorico :lol:

Et puis j'en ai marre, vous vous acharnez sur Dirtman2mars parce qu'il ne met pas son casque et qu'il le clame haut et fort mais je connais un petit bonhomme qui appartient au forum et qui, lui aussi, roule en moto sans casque ! C'est lui : :moto:

:blbl:

Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)