Jump to content


Photo
- - - - -

pot


33 replies to this topic

#21 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 29 March 2006 - 08:59

moi j'ai un ninja et ca va faire 6mois que je l'ai monté sur ma pocket bike... je roule a peu près tousles week-end et je n'ai constaté aucune fissure, ni aucune anomalie d'usure... niveau performance je suis très content...
alors ronny3131 tu l'as acheté ton pot ninja ???

#22 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 posts
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posted 30 March 2006 - 11:12

moi j'ai un ninja et ca va faire 6mois que je l'ai monté sur ma pocket bike... je roule a peu près tousles week-end et je n'ai constaté aucune fissure, ni aucune anomalie d'usure... niveau performance je suis très content...
alors ronny3131 tu l'as acheté ton pot ninja ???

View Post


oué on va direque je l'avai acheté mais il va pa sur ma pocket et j'ai pas compris pourquoi pourtant c'est standar non ?

jsui dégouté le gars il a vouluque jessai celui de supermot' ca marchai pa non plus j'ai pa de chance !!

je l'ai meme pri en photo snif snif

Attached Images

  • DSCN0835.jpg


#23 carl

carl

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 posts
  • Ville :Medreac 35
  • Véhicule(s) :triumph et un citroen sasco

Posted 30 March 2006 - 11:43

moi j'ai un ninja et ca va faire 6mois que je l'ai monté sur ma pocket bike... je roule a peu près tousles week-end et je n'ai constaté aucune fissure, ni aucune anomalie d'usure... niveau performance je suis très content...
alors ronny3131 tu l'as acheté ton pot ninja ???

View Post


oué on va direque je l'avai acheté mais il va pa sur ma pocket et j'ai pas compris pourquoi pourtant c'est standar non ?

jsui dégouté le gars il a vouluque jessai celui de supermot' ca marchai pa non plus j'ai pa de chance !!

je l'ai meme pri en photo snif snif

View Post


Moi aussi j'avais des problemes mais c'est normal ma pocket c'est une super motard et c'etait un ninja pour les pocket course,
Ou est ce que sa ne passe pas?
Je me rend compte aussi qu'en regardant ta photo mon pot n'est pas le meme ma patte de fixation a l'arriere du pot est en haut et toi elle est en bas <_< .
C'est peut etre la difference entre un pot course et super motard.

#24 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 posts
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posted 30 March 2006 - 11:58

en fete celui de la photo c'est un pot pour pocket course mais il va pas et j'ai essayé les 2 pocket course et pocket supermot', les 2 ne vont pas !!

pour la fixe comme tu dis en faite j'ai pu voir les 2 et sur le pot supermot' la fixe c kom une petite pointe ou tu met la vis mais sur le pot pour la pb course c une fixe plate a l'horizontale !!
jsui dégouté mais pas ce week l'autre je vais retourné au magasin ou j'ai acheté le pocket et il vendé des pots technigas je crois enfin ca y ressemblé fortement ( gros corp et toute petite cartouche, je pense prendre ca !

:cool:

#25 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 posts
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posted 30 March 2006 - 12:00

a oui excuse j'ai pas répondu a ta question !! ben en faite le pot est beaucoup trop long il dépasse trop de la moto et donc la patte du pot pour fixé le pot au cadre arrive trop loin de la fixe du cadre !

#26 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 posts
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posted 30 March 2006 - 15:28

ah j'avais jamais vu vraiment un corps de ninja mais je comprend pk sa marche âs terrible, oaui vaut mieux que tu prenne le tecnigas ;)
Image IPB
pocket en cours de pépa

#27 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 posts
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posted 30 March 2006 - 20:18

matez ca, c'est le pot ixil que je vous avez parlé j'ai enfin trouvé une photo il a lair pas mal (97€) dite ce que vous en pensez !!!! :cool:

Attached Images

  • 2482.jpeg


#28 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 posts
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posted 30 March 2006 - 20:33

c'ets le meme que conti et tecnigas :blbl:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#29 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 posts
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posted 30 March 2006 - 20:38

a oui excuse j'ai pas répondu a ta question !! ben en faite le pot est beaucoup trop long il dépasse trop de la moto et donc la patte du pot pour fixé le pot au cadre arrive trop loin de la fixe du cadre !

View Post



Si c est que ca mais une patte pour rejoindre ton cadre.

Tous les pots ninja depasse, mais il faut voir si sur le tiens ca reste resonnable. ;)

#30 farhwerk

farhwerk

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 posts
  • Ville :Laval (53)
  • Véhicule(s) :mx

Posted 30 March 2006 - 20:46

ben chez moi le gars qu'a un pot ninja il depasse presque pas genre 3 ou 4cm :unsure: et il a rien modifier :) , sinon je comprend pas pk il font un pot aussi long chez ninja vc un coude super long et fin :blink:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#31 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 31 March 2006 - 02:42

Ronny3131, si ton pot ne va pas sur ta pocket c'est que tu n'as pas pris le bon modèle. Il existe différent modèles pour les pocket course il y en a pour bras occillant carré et pour bras occillant rond.

Regarde sur ce lien il y a tous les différents modèles qui existe:
http://www.losange.f...JA&famille=POCK

Voit avec ton vendeur pour qu'il te le change. Sinon tu peux refaire une patte de fixation c'est pas compliqué plutôt que de racheter un pot à 100 euros.

Sinon le pot Ixil c'est exactement le même que le Conti ou le Technigaz. Il doit être pas trop mal mais plus destiné aux hauts régimes contrairement au Ninja qui est plus pour la patate.

Pour répondre à ta question d'avant je peux pas te dire à l'avance quel gicleur il faut que tu prennes. Une fois que tu as monté ton pot tu fais une pointe et tu coupes le moteur juste après. Tu démontes ta bougie et tu regardes quelle couleur elle a.
Si elle est un peu blanche il faut que tu augmentes la taille du gicleur.
Si au contraire elle est noire et humide il faut que tu diminus la taille du gicleur.

Il faut que tu arrives à avoir une couleur marron chocolat et qu'elle soit sèche pour savoir si tu as la bonne taille de gicleur.

#32 ronny3131

ronny3131

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 61 posts
  • Ville :Cugnaux (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posted 31 March 2006 - 09:40

ok merci a tous pour ces détails ! mais le gars il me la remboursé directement. Le pot qu'il ma vendu pour pocket bike course c'était un bras carré j'ai l'étiquette sous les yeux lol !
je pense que le pot ixil que je vous est montré, a l'air d'etre beaucoup moins long ce qui me plais et surtout je pense que le bras aurait l'air de s'adapter prafaitement sur ma pocket je pense opté pour celui ci ou pour un conti ou un technigas si comme vous dites c'est les meme !
pouvez vous me dire si j'aurais comme meme plus de patate que d'origine en mettant le conti, le technigas ou le ixil ?

:merci:

#33 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 01 April 2006 - 02:44

Franchement je peux pas trop te dire. Tu auras peux être un léger gain mais moins qu'avec le Ninja. Par contre une fois dans les tours tu devrais avoir un bon coup de pied au cul ca c'est sur et plus de pointe qu'avec le Ninja.

#34 pocketman

pocketman

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 posts
  • Interests:La pocket Bike et aussi le vtt jmi connai en mecanique velo mais en mecanique moto pas trop
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Pocket chnaow

Posted 15 April 2006 - 21:14

:bravo: :blbl: :boire: Salut au magasin de pocket ver chez moi j'ai vu le pot nexone qui existe en version dirt et supermot' c'est juste pour donner l'info :voiture: :ph34r: :moto: :cool: :buzz:


PS: En haut c'est le normal en bas c'est le supermot' celui tt en haut c pour les 110cc (rien a voir)

Attached Thumbnails

  • 060414_114655.jpg

°*#<Image IPB>#*°



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users